Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VITE VITE CANNE EXTREME AN

Aller en bas 
+13
ignon
J-P 59
filou33
pappy-jeff2
seb7431
serge
gilou26
crépuscule
ceven48
Erg74
marcd
Garbotoc
gaston31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 14:51

Il n'y avait déjà plus de canne à Andorre avant la baisse des prix.
J'ai eu un coup de bol pour la 3.50 de prichard,car un client l'avais réservée et ne donnait pas signe de vie,et j'ai usé de finesse avec le gérant... Laughing
C'estt une question de goût je préfère et de loin une Extrème à l'Hexagone et pourtant je ne changerai
aucune des deux contre ma P&M Feather-weight 3 brins pourtant d'un prix bien inférieur.
Seulement en me convient,je l'aime bien et pour le reste se que les gens racontes sur cette canne,je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 14:54

marcd a écrit:
Et si quelqu'un cherche une 3903L je sais aussi ou il en reste une neuve mais 300EUR aussi...

J'aime bien la version 3brins j'ai pêché uniquement avec celle la en mai en France.
J'avais oublié la P&M.. Razz
Je dois aller lundi ou il en reste sous les 200€ /5 brins light.Voila que j'ai l'info!


Dernière édition par Garbotoc le Mer 27 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 15:59

marcd a écrit:
Et si quelqu'un cherche une 3903L je sais aussi ou il en reste une neuve mais 300EUR aussi...

Chez Jacquet... Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 16:35

Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
Et si quelqu'un cherche une 3903L je sais aussi ou il en reste une neuve mais 300EUR aussi...

Chez Jacquet... Cool

Yessss!
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 21:41

gaston31 a écrit:
sur vente privee.com tu vas dans summer camp et ils sont afficher tu cliques sur celui que tu veux voir ou alors tu appuis sur le petit plus en bas et il affiche toute les marques qu il va y avoir comme ca tu peux le savoir avant le debut de la vente et ca t  evite de surveiller tout les jours .

J'ai du mal à saisir malgré tes explications assez claires...

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Vente10

Je fais le petit plus et en fait il doit y avoir garbolino dans les marques comme celles affichées dans le premier rectangle ...Et je suppose qu'il n'y a pas la marque car pas de vente pour l'instant...
Et dans ce cas, comment met-on une alerte garbolino ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:41

comment cree une alerte sur summer camp je sais pas scratch
par contre la vente garbo la derniere fois c etait sous le nom de Coleman ( car il y avait d autres choses que des cannes a peche )
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:50

gaston31 a écrit:
comment cree une alerte sur summer camp je sais pas scratch

Pourtant c'est possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 14:32

gaston31 a écrit:
comment cree une alerte sur summer camp je sais pas scratch
par contre la vente garbo la derniere fois c etait sous le nom de Coleman ( car il y avait d autres choses que des cannes a peche )

Merci Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 14:34

crépuscule a écrit:
Garbotoc a écrit:

Bon,j'attend toujours la mienne et rien en vue... Suspect

Moi non plus, toujours pas de nouvelles de ma 3,20...... No

Retard d'une semaine dans la livraison!
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 16:17

Garbotoc a écrit:
crépuscule a écrit:
Garbotoc a écrit:

Bon,j'attend toujours la mienne et rien en vue... Suspect

Moi non plus, toujours pas de nouvelles de ma 3,20...... No

Retard d'une semaine dans la livraison!

Moi aussi, j'ai reçu le mail: "Les dates de livraison des colis ont donc été prolongées jusqu’au vendredi 5 août 2016"............................ No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 17:30

crépuscule a écrit:
Garbotoc a écrit:
crépuscule a écrit:
Garbotoc a écrit:

Bon,j'attend toujours la mienne et rien en vue... Suspect

Moi non plus, toujours pas de nouvelles de ma 3,20...... No

Retard d'une semaine dans la livraison!

Moi aussi, j'ai reçu le mail: "Les dates de livraison des colis ont donc été prolongées jusqu’au vendredi 5 août 2016"............................ No No No No

Aller tu l'auras avant la fermeture,courage ... tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 19:59

pareil je viens de recevoir le mail .pour le 5 aout
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 20:01

la bonne nouvelle c est que je viens de recuperer mon pc avec un nouveau disque dur .c une bombe .je vais pouvoir poster des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 22:28

Garbotoc a écrit:
crépuscule a écrit:
Garbotoc a écrit:
crépuscule a écrit:
Garbotoc a écrit:

Bon,j'attend toujours la mienne et rien en vue... Suspect

Moi non plus, toujours pas de nouvelles de ma 3,20...... No

Retard d'une semaine dans la livraison!

Moi aussi, j'ai reçu le mail: "Les dates de livraison des colis ont donc été prolongées jusqu’au vendredi 5 août 2016"............................ No No No No

Aller tu l'auras avant la fermeture,courage ... tongue lol!


Laughing .....J'y compte bien.....mais c'est long........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 21:46

Nous voilà au 2 Août et toujours pas de signe d'envoi de la part de vente privée................. No No No No
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 7:35

Si j'ai tout bien suivi tu devrait la recevoir pour vendredi 5/8
Alors patience et si tu ne vois rien venir il faudra contacter 50 millions de consommateurs
Voici un lien qui peut vous être utile
http://www.60millions-mag.com/2015/12/14/achats-sur-internet-eviter-les-deboires-de-la-livraison-9738
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 8:45

Perso.je ne me tracasse jamais trop quand je fais un payement par internet,seulement il y a une petite astuce.... Wink
Je paye toujours par carte bleu VISA.
Car si le produit n'arrive pas à la date prévue,visa reverse la somme débitée de mon compte lors du payement de l'enseigne.
J'ai juste un coup de téléphone à donner chez Visa et remboursement dans l'heure.
Pour le cas de vente direct,j'attend jusque vendredi.
Si une enseigne est fichée alors par Visa,bonjour pour son "matricule"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 20:17

3 août toujours pas de news pour ma part ... 😕
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 22:51

10 ans que j achete sur vente privee jamais eut de souci ( meme sur les retours ) pourvu que ca dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 23:12

Réponse de vente privée à ma question: quand va arriver ma commande?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


"Votre commande Coleman devait vous parvenir au plus tard le 5 août 2016. Vous souhaitez obtenir des informations à ce sujet.

Je comprends naturellement votre inquiétude et tiens avant tout à vous présenter nos excuses à ce sujet. Après vérification, notre Service Logistique me confirme que votre commande n'a pas encore pu être expédiée, et ce en raison d'une rupture de stock.

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par cet événement qui, je vous l'assure, retient toute notre attention. En effet, nos équipes logistiques et commerciales sont actuellement mobilisées pour tenter de vous faire parvenir l'article.

Nous faisons notre maximum pour écourter votre attente ; j'espère que vous comprendrez qu'il ne nous est pour l'instant pas possible de vous donner un délai précis pour la résolution de cet incident. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous contacter dès lors que nous aurons des éléments de réponse à vous apporter :

- soit nous parvenons à obtenir votre article et nous vous l'expédierons dans les meilleurs délais ;

- soit une demande de remboursement sera transmise à votre banque. Si cette éventualité était amenée à se présenter nous créditerions votre compte vente-privee.com d'un bon d'achat de dédommagement.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite un agréable après-midi.

Bien sincèrement,


Katy
Service des Relations Membres"
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 23:36

BREF, ça commence à sentir mauvais cette histoire.......... No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 8:33

Ou sa coince,c'est que je suis certain qu'il n'y a plus une seul canne de stock (Extrème) chez Garbolino outre la 3.90-5 brins-MEDIUM.
Un coup de fil a été passé hier devant moi,et aussi confirmation d'une autre personne.
Perso.j'ai trouvé une 3.20 plus ou moins au même prix et je l'ai achetée,et si celle de vente-direct arrive aucun soucis pour la revendre.
Les amateurs se bouscules à ma porte,mais elle est réservée alors pour un membre du forum à qui j'ai donné ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 10:22

Garbotoc a écrit:
Ou sa coince,c'est que je suis certain qu'il n'y a plus une seul canne de stock (Extrème) chez Garbolino outre la 3.90-5 brins-MEDIUM.
Un coup de fil a été passé hier devant moi,et aussi confirmation d'une autre personne.
Perso.j'ai trouvé une 3.20 plus ou moins au même prix et je l'ai achetée,et si celle de vente-direct arrive aucun soucis pour la revendre.
Les amateurs se bouscules à ma porte,mais elle est réservée alors pour un membre du forum à qui j'ai donné ma parole!

C'est l'effet pénurie, comme pour les produits Apple, le fait qu'on ne sache pas s'il y en a encore, si elle sera à nouveau fabriquée, doublé de prix abaissés... font que cela attise l'envie... crée le besoin...

Il est gâté le membre du forum Very Happy

Par contre s'est assez incroyable que vente privée vende des objets qu'ils n'ont pas en stock...
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 19:07

marcd a écrit:
Garbotoc a écrit:
Ou sa coince,c'est que je suis certain qu'il n'y a plus une seul canne de stock (Extrème) chez Garbolino outre la 3.90-5 brins-MEDIUM.
Un coup de fil a été passé hier devant moi,et aussi confirmation d'une autre personne.
Perso.j'ai trouvé une 3.20 plus ou moins au même prix et je l'ai achetée,et si celle de vente-direct arrive aucun soucis pour la revendre.
Les amateurs se bouscules à ma porte,mais elle est réservée alors pour un membre du forum à qui j'ai donné ma parole!

C'est l'effet pénurie, comme pour les produits Apple, le fait qu'on ne sache pas s'il y en a encore, si elle sera à nouveau fabriquée, doublé de prix abaissés... font que cela attise l'envie... crée le besoin...

Il est gâté le membre du forum Very Happy

Par contre s'est assez incroyable que vente privée vende des objets qu'ils n'ont pas en stock...

Perso, j'ai contacté vente privée ce matin par téléphone et ils avaient l'air vraiment perdus au sujet de cette vente........Suspect .......du coup, demande de remboursement pour ma part Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 8:54

Je vais téléphoner de demander de quoi il en retourne,sinon je demande le remboursement également.
Perso. je suis certain qu'il n'y a plus de canne de stock. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VITE VITE CANNE EXTREME AN
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d une canne extrême
» garbolino extreme 3.50
» Ça y est... vite vite la poste....
» Achat Extrem ..
» Mon Extrème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: