Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VITE VITE CANNE EXTREME AN

Aller en bas 
+13
ignon
J-P 59
filou33
pappy-jeff2
seb7431
serge
gilou26
crépuscule
ceven48
Erg74
marcd
Garbotoc
gaston31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: vite vite canne extreme an    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:49

on est jamais sur de rien dans la vie, A + de 60 an je crois toujours au père noél.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:04

gaston31 a écrit:
avec vente privee il faut etre patient bounce .moi j y suis habituer c au moins 3 semaines de delai mais ca arrive toujours Very Happy

Pas de tracas Gaston,c'est pour la collection... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:49

Ah si il y avait eu la 3,50 sur vente privé,je pense c'est même sur que je l'aurai prise tandis que là reprendre une autre 3,20 m ,j'ai un peu hésité avec la PR330 pour compléter.La 5 brins light 3,90 m ne me tente pas plus que ça,car je fais très très peu de la grande rivière,donc seul la 3,50 avait un intérêt pour moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:23

gilou26 a écrit:
Ah si il y avait eu la 3,50 sur vente privé,je pense c'est même sur que je l'aurai prise tandis que là reprendre une autre 3,20 m ,j'ai un peu hésité avec la PR330 pour compléter.La 5 brins light 3,90 m ne me tente pas plus que ça,car je fais très très peu de la grande rivière,donc seul la 3,50  avait un intérêt pour moi. cheers

Salut Gilou!

Pratiques tu à la mouche nat.avec la 3.20..
Avec cette appât la P.R 3.30 doit être certainement meilleur,enfin c'est la question que je me pose Question
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:25


Moi je trouve que la 3.50 va bien à la mouche naturelle.
Faut dire que par chez moi, quand je plombe léger, c'est 6-5-5-5 et s'il faut que je sois vraiment léger, c'est 7-6-6-6 ... il y a de la pente chez nous Wink

Sinon, c'est fait j'ai trouvé une 3.90 en 5 brins cheers
Je ne sais pas si elle va aller au cadre, mais en tous cas, elle va bien le faire avec mon Crack 100 pour taquiner dans les belles farios de la Dranse. du Fier et de l'Arve
Elle sera à la maison autour du 15 août et la saison n'est pas finie, chez nous la truite ferme le 9 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:29

9.8.7.7 hier espacé sur 40 cm Cool

Je pêche uniquement avec la Daïwa Luvia 3.45...juste un petit soucis à vérifier. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:41

Garbotoc a écrit:
9.8.7.7

Shocked Chez, ça nous c'est du plomb pour tirer les alouettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:45

Garbotoc a écrit:
9.8.7.7 hier espacé sur 40 cm Cool


L'eau est calme et très claire ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:55

Garbotoc a écrit:
gilou26 a écrit:
Ah si il y avait eu la 3,50 sur vente privé,je pense c'est même sur que je l'aurai prise tandis que là reprendre une autre 3,20 m ,j'ai un peu hésité avec la PR330 pour compléter.La 5 brins light 3,90 m ne me tente pas plus que ça,car je fais très très peu de la grande rivière,donc seul la 3,50  avait un intérêt pour moi. cheers

Salut Gilou!

Pratiques tu à la mouche nat.avec la 3.20..
Avec cette appât la P.R 3.30 doit être certainement meilleur,enfin c'est la question que je me pose Question
Bien sur que je pêche à la mouche naturelle avec la 3,20,bien évidemment aussi que la PR330 lance mieux de part son action,mais que veut-tu cette saison mon joujou c'était la 3,20 m que j'ai eu chez mon détaillant alors elle a eu plus souvent ma préférence au moment de pêcher,mais la PR aurait bien put faire les trois quart de ces sorties ruisseaux ,seuls quelques uns auraient été limite par rapport à sa fragilité et au profil de ces ruisseaux justement ou la canne est souvent parallèle au lit du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 19:04

Erg74 a écrit:
Garbotoc a écrit:
9.8.7.7 hier espacé sur 40 cm Cool


L'eau est calme et très claire ?

Oui plutôt,et je passe plutôt bien,à partir de 17 heures je plombe un peu plus.

Voila le ruisseau!


canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 511642DSCN1755
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 21:26

C'est marrant que tu plombes plus en fin de journée parce que les truites ont tendance à monter en surface dès que le soleil est moins vertical... les eaux réchauffées de fins de journée sont propices aux éclosions donc en principes les miss sont en activité et nymphes en pleine eau voir sous la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 22:00

Se que tu dis est la logique des livres.
L'année dernière à la canicule,le poisson était vraiment difficile.
Je suis allé très tard le soir et la nuit était tombée quand j'ai vu les premières truites "mouchées".
Le jour suivant idée....je vais pêcher à l'inverse de la logique...et j'ai pêché comme à l'ouverture.
Plombée plus lourde et passer doucement..dans les profonds et sous les pierres avec de la retenue.
J'ai alors fait sortir les truites et principalement les plus belles.
Je m'amusais de voir les "moucheurs en sèche s'énervés,mais j'ai rien dit. Laughing
J'ai achevé la saison comme ça avec succès.
Hier,j'ai pêché entre deux eaux jusque environs 16h45 du poisson à la pelle, puis le calme plat.
J'ai monté un ver plus lourd que les mouches et le poisson a mordu direct.
J'ai plombé plus fort et j'ai remonté deux mouches bingo comme l'année dernière.
Je pense tout simplement qu'elles cherchent les courant plus froids dans le fond.
Je pêche comme ça et j'y trouve mon compte...
Maintenant ou est la logique.
Perso.j'essaye tout,reste plus que la grenade.
Toujours est il que j'ai une fameuse étiquette sur le dos par les crétins,j'ai eu certains retours mais j'en rigole...et cette année est une année à gros scores.
Il est vrai que j'ai pas mal de repères sur les places occupées.
J'ai repris la grosse de la photo d'un précédent reportage à la même place hier.
Je vais prendre mes distances quelques semaines ils vont touchés du poisson alors... scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 15:18

gaston31 a écrit:
SUR VENTE PRIVEE.COM IL Y A LES EXTREMES AN 3.9 5 BRINS ET MEME LES 3.2 .SUPER AFFAIRE A VOIR VITE VITE

Tu vas dans quelle rubrique pour voir ce genre d'articles ?
Car j'ai beau mettre , pêche ou canne ...dans la recherche ç ne trouve rien...
Oui je sais , à l'heure actuelle ces canne n'y sont plus mais c'est pour surveiller...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 23:28

sur vente privee.com tu vas dans summer camp et ils sont afficher tu cliques sur celui que tu veux voir ou alors tu appuis sur le petit plus en bas et il affiche toute les marques qu il va y avoir comme ca tu peux le savoir avant le debut de la vente et ca t evite de surveiller tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 23:30

tu serais tenter par une extreme Very Happy
c sur qu a ce prix la ca vaut le coup et ci par chance il y en a elles seront encore moins chere peut etre que la derniere fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:06

slt Gaston
Faut-il être membre pour aller sur le site ?
Peut àn visiter le site sans passer par l'inscription ?
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:23

gaston31 a écrit:
sur vente privee.com tu vas dans summer camp et ils sont afficher tu cliques sur celui que tu veux voir ou alors tu appuis sur le petit plus en bas et il affiche toute les marques qu il va y avoir comme ca tu peux le savoir avant le debut de la vente et ca t  evite de surveiller tout les jours .

Pour le moment, il n'y a pas de Garbolino en vue ... j'ai mis sur le site, car il le propose, une alarme pour me prévenir si cette marque revenait
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:28

pappy-jeff2 a écrit:
slt Gaston
Faut-il être membre pour aller sur le site ?
Peut àn visiter le site sans passer par l'inscription ?
A+ study

Oui, il faut être membre pour aller visiter le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:28

Perso,je pense qu'une promo comme la dernière ne sera pas de retour si tôt.. scratch
A un prix comme comme celui la ,si il en reste c'est à ne pas comprendre.
Bon,j'attend toujours la mienne et rien en vue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:42

Garbotoc a écrit:
Perso,je pense qu'une promo comme la dernière ne sera pas de retour si tôt.. scratch
A un prix comme comme celui la ,si il en reste c'est à ne pas comprendre.
Bon,j'attend toujours la mienne et rien en vue... Suspect

Moi non plus, toujours pas de nouvelles de ma 3,20...... No
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 13:44

non pappy il n y a pas besoin d etre inscrit pour regarder les prochaines vente il me semble . a verifier scratch
pour les cannes ca devrait pas tarder car j ai commander de chaussures a ma fille deux jours avant la vente garbo et elle arrive demain .
c venteprivée il faut pas etre presé lol!
mais pour moi c toujours arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 13:57

Si vous voulez une extrem 3905L il en reste... maisbà quel prix!!!

http://www.europeche07.fr/fr/canne/fiche-canne-extreme-trout-l.-jauffret-3m90-m-npc-garbolino_42580.html

Ce n'est pas très correct je trouve de spéculer comme ça, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:12

marcd a écrit:
Si vous voulez une extrem 3905L il en reste... maisbà quel prix!!!

http://www.europeche07.fr/fr/canne/fiche-canne-extreme-trout-l.-jauffret-3m90-m-npc-garbolino_42580.html

Ce n'est pas très correct je trouve de spéculer comme ça, qu'en pensez-vous?

Je sais ou il en reste depuis avant hier à un prix bien inférieur! Cool
La spéculation,je ne pense pas car l'enseigne qui la possède depuis un moment l'a payée au prix fort.
J'en possède une neuve achetée sur un coup de tête,sachant que pourtant je déteste les 5 brins.
Donc si éventuellement un jour je la vend,pas en dessous de 300€
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:34

Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
Si vous voulez une extrem 3905L il en reste... maisbà quel prix!!!

http://www.europeche07.fr/fr/canne/fiche-canne-extreme-trout-l.-jauffret-3m90-m-npc-garbolino_42580.html

Ce n'est pas très correct je trouve de spéculer comme ça, qu'en pensez-vous?

Je sais ou il en reste depuis avant hier à un prix bien inférieur! Cool
La spéculation,je ne pense pas car l'enseigne qui la possède depuis un moment l'a payée au prix fort.
J'en possède une neuve achetée sur un coup de tête,sachant que pourtant je déteste les 5 brins.
Donc si éventuellement un jour je la vend,pas en dessous de 300€

La ruée actuelle sur ces cannes est due à la baisse de prix... rester aujourd'hui sur un prix du neuf alors que le modèle ne se fabrique plis est selon moi la quasi certitude de garder cette canne en stock... tu vois, je n'en aibpas besoin mais jusque 150EUR je me dirais que je la prendrais peut pour les coins où je dois faire le fou dans un talu poir arriver et ce genre de chose, histoire de ne faire prendre aucun risque à l'hexagone... mais à un prix pareil... hors de question...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:47

Et si quelqu'un cherche une 3903L je sais aussi ou il en reste une neuve mais 300EUR aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VITE VITE CANNE EXTREME AN
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d une canne extrême
» garbolino extreme 3.50
» Ça y est... vite vite la poste....
» Achat Extrem ..
» Mon Extrème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: