Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VITE VITE CANNE EXTREME AN

Aller en bas 
+13
ignon
J-P 59
filou33
pappy-jeff2
seb7431
serge
gilou26
crépuscule
ceven48
Erg74
marcd
Garbotoc
gaston31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 12:56

Les salauds...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 15:07

Et oui ils savent qu'il va y avoir obligatoirement de la casse et donc ils ont plus qu'à attendre.Je ne suis point surpris par les deux premières propositions,je suis même plus étonné de la troisième,car faire le talon à ce prix là pour cette canne haut de gamme,il y a rien a dire,je dirais plus;FONCE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 17:05

gilou26 a écrit:
Et oui ils savent qu'il va y avoir obligatoirement de la casse et donc ils ont plus qu'à attendre.Je ne suis point surpris par les deux premières propositions,je suis même plus étonné de la troisième,car faire le talon à ce prix là pour cette canne haut de gamme,il y a rien a dire,je dirais plus;FONCE lol!

C'est fait Gilou le talon est déjà payé,mais d'un commun accord avec le détaillant je vais l'avoir début décembre car il va arriver chez celui-ci avec sa commande de saison... Wink

Le plus étonnant 152€ c'est chez P.COM... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyMer 26 Oct - 18:38

pour ma part je reviens sur ce post "extreme"
comme je l expliquai dans l autre post je suis monter en andorre vous faire des reserves de ...
et en meme temps pour voir les telereglables ou autres et je suis tomber sur ca !!
elle etait a 150 et quelques ( en promo ) mais comme j ai pris des waders je l ai toucher a moins de 140 euros ( en gros elle m a couté entre 15 et 20 euros de plus que sur vente privee sauf que la je l ai a la maison Wink ).
forcement j ai pas put resister !! ma pr va pouvoir ce reposer en debut de saison

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 <a href=canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Garbo10" />
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyMer 26 Oct - 18:42

Bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 17:18

Bien vu Gaston et bonne affaire,je vois que tu as les mêmes virus ou envies que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 18:34

gaston31 a écrit:
pour ma part je reviens sur ce post "extreme"
comme je l expliquai dans l autre post je suis monter en andorre vous faire des reserves de ...
et en meme temps pour voir les telereglables ou autres et je suis tomber sur ca !!
elle etait a 150 et quelques ( en promo ) mais comme j ai pris des waders je l ai toucher a moins de 140 euros ( en gros elle m a couté entre 15 et 20 euros de plus que sur vente privee sauf que la je l ai a la maison Wink ).
forcement j ai pas put resister !! ma pr va pouvoir ce reposer en debut de saison

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 <a href=canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Garbo10" />

Je te l'avais dit...  Rolling Eyes Laughing mais moi je ne l'avais pas prise car j'en ai trouvé une sur Toulouse à 114.99€..

Mais à ce moment la tu étais très occupé par des chaussures il me semble... Laughing
canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 3092-siffle-4487

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 19:09

Au fait Gaston ,qu'as tu pris comme waders en Andorre,car pour la saison prochaine il faut que je refasse ma garde robe complète(chaussures+wad),mais je veux pas y mettre plus de 150 euros,je suis sur deux choses dont assez loin à l'étranger,alors défois que tu es un truc qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 22:22

en au final j ai des très bonne chaussures de trail plus la 3.2 m extrême Very Happy .et quand on parle de virus gilou il me manque plus qu une telere ou teleblo .j ai retoucher la telereglable daiwa luvias en 4.8 c quand meme tres bien .legere pas obliger de sortir tout les éléments entier . c d ailleurs ca qui me ferait pencher vers la daiwa plutot que la teleblocable pezon . apparemment on peut plomber lourd avec . le seul hic de la daiwa le design :affraid alors que la pezon est belle et en plus poignee liege .coté prix la daiwa est en promo a 125 au lieu de 175 , la pezon magnetite tu la trouve sur internet a 129 .donc donc et bien je sais pas encore scratch

pour ma part j ai prix des garbo ( mes deux derniers etaient des ragot jamais plus jamais !! ) précision marron avec bottes integrees et feutre pour le debut de saison .prix 75 euros plus reduc vue que j ai aussi pris l extreme Very Happy
par contre desole gilou mais j ai pas regarder les ensembles waders et chaussurees separé .la prochaine fois que je monte en andorre je fais signe sur le forum au cas ou quelqu un a besoin de renseignement de prix en andorre .maintenant c l annee prochaine

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 22:49

gaston31 a écrit:
en au final j ai des très bonne chaussures de trail plus la 3.2 m extrême Very Happy .et quand on parle de virus gilou il me manque plus qu une telere ou teleblo .j ai retoucher la telereglable daiwa luvias en 4.8 c quand meme tres bien .legere pas obliger de sortir tout les éléments entier . c d ailleurs ca qui me ferait pencher vers la daiwa plutot que la teleblocable pezon . apparemment  on peut plomber lourd avec . le seul hic de la daiwa le design :affraid alors que la pezon est belle et en plus poignee liege .coté prix la daiwa est en promo a 125 au lieu de 175 , la pezon magnetite tu la trouve sur internet a 129 .donc donc et bien je sais pas encore scratch

pour ma part j ai prix des garbo ( mes deux derniers etaient des ragot jamais plus jamais !! ) précision marron avec bottes integrees et feutre pour le debut de saison .prix 75 euros plus reduc vue que j ai aussi pris l extreme  Very Happy  
par contre desole gilou mais j ai pas regarder les ensembles waders et chaussurees separé .la prochaine fois que je monte en andorre je fais signe sur le forum au cas ou quelqu un a besoin de renseignement de prix en andorre .maintenant c l annee prochaine


Pour tes waders garbo avec bottes intégrées,c'est néoprène ou respirant?
Et as-tu le nom ou site de ce magasin Andorre.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 11:04

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
en au final j ai des très bonne chaussures de trail plus la 3.2 m extrême Very Happy .et quand on parle de virus gilou il me manque plus qu une telere ou teleblo .j ai retoucher la telereglable daiwa luvias en 4.8 c quand meme tres bien .legere pas obliger de sortir tout les éléments entier . c d ailleurs ca qui me ferait pencher vers la daiwa plutot que la teleblocable pezon . apparemment  on peut plomber lourd avec . le seul hic de la daiwa le design :affraid alors que la pezon est belle et en plus poignee liege .coté prix la daiwa est en promo a 125 au lieu de 175 , la pezon magnetite tu la trouve sur internet a 129 .donc donc et bien je sais pas encore scratch

pour ma part j ai prix des garbo ( mes deux derniers etaient des ragot jamais plus jamais !! ) précision marron avec bottes integrees et feutre pour le debut de saison .prix 75 euros plus reduc vue que j ai aussi pris l extreme  Very Happy  
par contre desole gilou mais j ai pas regarder les ensembles waders et chaussurees separé .la prochaine fois que je monte en andorre je fais signe sur le forum au cas ou quelqu un a besoin de renseignement de prix en andorre .maintenant c l annee prochaine


Pour tes waders garbo avec bottes intégrées,c'est néoprène ou respirant?
Et as-tu le nom ou site de ce magasin Andorre.

MP
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 11:25

gilou pour moi c neoprene .pour le reste garbotoc gere le MP.
sur leur site il y a du jmc apres je sais pas s ils valent le coup .
en tout cas mes neoprenes garbo sur le net ( avec feutre ) tu les trouves dans les 100 euros donc pour moi ca valait le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 11:32

dans le style sur leur site il y le rarenium 1000 ou 2500 a 158 euros Wink
par exemple sur pecheur.... tu l as a 169 ( je pensai que c etait plus cher ).et bien non il est revenu a 179 hier soir il restait des 3000 et 4000 en promo a 169 et aujourd hui il reste que des 3000 a 179 euros scratch scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 11:33

gaston31 a écrit:
gilou pour  moi c neoprene .pour le reste garbotoc gere le MP.
sur leur site il y a du jmc apres je sais pas s ils valent le coup .
en tout cas mes neoprenes garbo sur le net ( avec feutre ) tu les trouves dans les 100 euros donc pour moi ca valait le coup Very Happy

Sur le site il n'y a qu'une partie du matériel.
Perso.je ne prend pas les waders chez eu... No
En waders je prend Daïwa et chaussures le "haut" de gamme de Delacoste.
J'avoue aussi que je ne patauge pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 12:32

gilou26 a écrit:
Au fait Gaston ,qu'as tu pris comme waders en Andorre,car pour la saison prochaine il faut que je refasse ma garde robe complète(chaussures+wad),mais je veux pas y mettre plus de 150 euros,je suis sur deux choses dont assez loin à l'étranger,alors défois que tu es un truc qui m’intéresse.

salut giloux je ne sais pas ce que tu cherches mais j'ai eu pendant trois ans en néoprène + Botte feutre un CABELAS USA pas bronché je l'ai donné à un copain, il l'a encore et je l'avais payé 100$
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 21:54

gaston31 a écrit:
gilou pour  moi c neoprene .pour le reste garbotoc gere le MP.
sur leur site il y a du jmc apres je sais pas s ils valent le coup .
en tout cas mes neoprenes garbo sur le net ( avec feutre ) tu les trouves dans les 100 euros donc pour moi ca valait le coup Very Happy

Ah non pour moi c'est fini depuis longtemps le néoprène ou alors alors il faut avoir les deux donc,là ça peut faire déjà une bonne somme.alors quitte à en avoir qu'un se sera respirant ,je met un caleçon +le jeans pour l’hiver et après aux beaux jours,je suis d'attaque avec le respirant.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 21:57

steph38 a écrit:
gilou26 a écrit:
Au fait Gaston ,qu'as tu pris comme waders en Andorre,car pour la saison prochaine il faut que je refasse ma garde robe complète(chaussures+wad),mais je veux pas y mettre plus de 150 euros,je suis sur deux choses dont assez loin à l'étranger,alors défois que tu es un truc qui m’intéresse.

salut giloux je ne sais pas ce que tu cherches mais j'ai eu pendant trois ans en néoprène + Botte feutre un CABELAS USA pas bronché je l'ai donné à un copain, il l'a encore et je l'avais payé 100$

Du Respirant Steph uniquement du respirant,si tu as un line vers ton site voir ce qu'il y a en respirant,l’inconvénient des US c'est le port,c'est minimum 30 euros,alors il faut vraiment dénicher une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VITE VITE CANNE EXTREME AN    canne - VITE VITE CANNE EXTREME AN  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VITE VITE CANNE EXTREME AN
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» A la recherche d une canne extrême
» garbolino extrême
» Ça y est... vite vite la poste....
» garbolino extreme 3.50
» Mon Extrème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: