Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d une canne extrême

Aller en bas 
+15
Garbotoc
le gaumais
patrick74
prichard01
ignon
jagi318di
VVER 62
serge
Marcassou
gaston31
JOS
seb7431
seb 17
marcd
partout65
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyLun 27 Nov - 21:42

Je cherche pour la saison à venir une canne garbolino extreme en 3.50 si quelqu'un en vend une ou connais quelqu'un ? Ou un endroit pour en trouvé merci de faire signe
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyLun 27 Nov - 22:14

Il y a Robert qui en a tout un fago Very Happy Very Happy Very Happy

Perso je garde la mienne pour les grosses eaux de début de saison...

Il y a JP59 (qu’on ne voit plus!!!) qui en a eu une mais je ne sais plus s’il l’a conservée après l’achat de l’hexagone... ça vaut peut être la peine de lui faire un MP...
Revenir en haut Aller en bas
seb 17




Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2014

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyLun 27 Nov - 22:34

moi g sa ou regarde sur naturabuy ou chez liberty peche chasse 31 a porter sur garonne 05 61 72 63 31
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyLun 27 Nov - 23:00

Ok j appelerais pour savoir si ils ont une
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyMar 28 Nov - 15:53

étonnant que la GRANDE GUEULE du forum n'intervienne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
seb 17




Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2014

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyMar 28 Nov - 16:12

JE CROIX QUIL A FINI PAR COMPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyMar 28 Nov - 23:39

Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyJeu 30 Nov - 22:06

seb7431 a écrit:
étonnant que la GRANDE GUEULE du forum n'intervienne pas ...

Franchement !
Pourquoi chercher des histoires ou il n y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyJeu 30 Nov - 23:34

gaston31 a écrit:
seb7431 a écrit:
étonnant que la GRANDE GUEULE du forum n'intervienne pas ...

Franchement !
Pourquoi chercher des histoires ou il n y en a pas !

Oh Gaston , ta remarque est bien osée et déplacée !
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 0:07

Ceux que je veux dire c que sur ce post la il n y a pas eut de reponse de ca part
Donc pourquoi relancer des animositės
Desolė ci ca passe mal
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 0:22

gaston31 a écrit:
Ceux que je veux dire c que sur ce post la il n y a pas eut de reponse de ca part

D'où ma remarque ...

gaston31 a écrit:
Donc pourquoi relancer des animositės

Je ne me laisse pas bouffer par les connards ...


gaston31 a écrit:
Desolė ci ca passe mal
Ben , il me semble que ça se passe mal avec pas mal de monde , non? Toi aussi non?
Après chacun réagis comme il veut , certains aiment retailler la bavette avec les connards et d'autres pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcassou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2016

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 10:41

Bonjour,

Svp, un peu de retenue et de politesse. On peut ne pas être d'accord sur des idées. Mais, les insultes et les attaques personnelle c'est insupportable. Je pense que cela n'a pas sa place ici.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 11:30

Marcassou a écrit:
Bonjour,

Svp, un peu de retenue et de politesse. On peut ne pas être d'accord sur des idées. Mais, les insultes et les attaques personnelle c'est insupportable. Je pense que cela n'a pas sa place ici.

Bonne journée
+ 1


moi personnellement j apprècie Robert pour plein de raison. Et comme il est dit plus haut chacun est libre de tailler la bavette quand il veut et avec qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 12:26

Pendant ce temps là le pauvre partout 65 cherche toujours sa canne ....
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 13:19

gaston31 a écrit:
seb7431 a écrit:
étonnant que la GRANDE GUEULE du forum n'intervienne pas ...

Franchement !
Pourquoi chercher des histoires ou il n y en a pas !

je pense aussi, enfin partout, il y a des boutefeux !!!!, Robert est un gars entier, qui aime le beau matos, qui a un esprit critique, certe, mais il a souvent raison dans ce qu'il dit, il est fort technique et essaye de faire profiter, contrairement a ce que beaucoup pensent, il n'essaye pas de se vanter!!, un belge de surcroît, les français ne l'aiment pas car il ne se laisse pas dire, mais pas bien d'exiter les gens, voila bientot noel, donc j'espère qu'il y aura une trève
Revenir en haut Aller en bas
seb 17




Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2014

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 14:11

NON IL EST PAS VANTAR JE SITE G UNE BM A 24000 J'AI PLEIN DE CANNE J'JE SAIS PAS COMBIEN DE NETOYEUR AUTHE PRESSION ET BIEN D'AUTRE CHOSE QUE J'AI LU ET IL EST BEAUCOUP MITO AUSSI JE CONNAIS UN TEL ET UN TEL MAIS EU SE SOUVIENE PAS DE LUI ALOR FAUT QUIL ARRETE UN PEUT ET ALUI D'ETRE RAISONABLE SI TOU LE MONDE ICI FAIT COMME LUI ON VA OU JE PEUT PRENDRE MON EXENPLE J4AIS PAS PLEIN DE KARCHER JE FAIT LAVER MES VOITURES INTERIEUR EXTERIEUR JE VAIT A LA PECHE AVEC UN COUPER MERCEDES A 74000 ET ALORS JE PETE PAS PLUS HAUT QUE MON CUL ET SURTOU JE ME VENTE PAS DE CA Mad
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 15:42

seb 17 a écrit:
NON IL EST PAS VANTAR JE SITE G UNE BM A 24000 J'AI PLEIN DE CANNE J'JE SAIS PAS COMBIEN DE NETOYEUR AUTHE PRESSION ET BIEN D'AUTRE CHOSE QUE J'AI LU ET IL EST BEAUCOUP MITO AUSSI JE CONNAIS UN TEL ET UN TEL MAIS EU SE SOUVIENE PAS DE LUI ALOR FAUT QUIL ARRETE UN PEUT ET ALUI D'ETRE RAISONABLE SI TOU LE MONDE ICI FAIT COMME LUI ON VA OU JE PEUT PRENDRE MON EXENPLE J4AIS PAS PLEIN DE KARCHER JE FAIT LAVER MES VOITURES INTERIEUR EXTERIEUR JE VAIT A LA PECHE AVEC UN COUPER MERCEDES A 74000 ET ALORS JE PETE PAS PLUS HAUT QUE MON CUL ET SURTOU JE ME VENTE PAS DE CA Mad

ok mais cela ne sert à rien de réenvenimer la pêche est un plaisir, et puis si cela ne te plait pas tu ne fait pas de commentaires, tu es jeune et encore fougueux alors cool, tu prends ce qui t'interesses et ce qui ne te convient pas tu ignores, ah je roule aussi en bmw x1 à 42000€ et je suis propriétaire, et je vais acheter un vtt électrique à 2500€ et j'ai une piscine à 40000€ ;=))))) je dit pour me !!!!!! ;=)) sur ce bonne ouverture 2018 chacun à son caractère ses qualités et défauts, c'est celà aussi vivre en société
Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 16:33

Ça devient ridicule vos déclarations de patrimoine.
Je lis avec intérêt les analyses de garbotoc sur le matos,c’est souvent pertinent.Mais je n’ai pas envie de dialoguer avec lui. Et ça n’a rien avoir avec sa nationalité.
Il y a 522 enregistrés sur ce forum.
Ça me laisse 521 personnes pour discuter.
Je pense que les modérateurs devraient clore ce débat.
Allez bye.
Au fait,j ai une clio !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 20:27

y a du lourd là les gars, allez donc à la pêche...........moi j'y vais en vélo à 150 euros à la pêche, et j'ai même un panier....boude pas robert
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 20:43

jagi318di a écrit:
gaston31 a écrit:
seb7431 a écrit:
étonnant que la GRANDE GUEULE du forum n'intervienne pas ...

Franchement !
Pourquoi chercher des histoires ou il n y en a pas !

je pense aussi, enfin partout, il y a des boutefeux !!!!, Robert est un gars entier, qui aime le beau matos, qui a un esprit critique, certe, mais il a souvent raison dans ce qu'il dit, il est fort technique et essaye de faire profiter, contrairement a ce que beaucoup pensent, il n'essaye pas de se vanter!!,  un belge de surcroît,  les français ne l'aiment pas car il ne se laisse pas dire, mais pas bien d'exiter les gens, voila bientot noel, donc j'espère qu'il y aura une trève

C'est sympa la patriotisme mais tellement pas objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 20:46

Seb7431 "connard" c'est un peu excessif je trouve si je peux me permettre que tu devrais modérer ton langage Suspect

as tu regarder pour ta canne chez pescajoan

http://www.pescajoan.com/
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 20:46

Marcassou a écrit:
Bonjour,

Svp, un peu de retenue et de politesse. On peut ne pas être d'accord sur des idées. Mais, les insultes et les attaques personnelle c'est insupportable. Je pense que cela n'a pas sa place ici.

Bonne journée

Tu as tout à fait raison, j'ai certainement eu tort mais à un moment ...Certains anciens du forum ont fait preuve de bien plus d'intelligence que moi : ils ont quitté le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 20:49

C'est étonnant , je n'ai jamais nommé la personne , donc aucune attaque directe mais tout le monde pense à un même nom !
Cherchez l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 22:35

seb7431 a écrit:
C'est étonnant , je n'ai jamais nommé la personne , donc aucune attaque directe mais tout le monde pense à un même nom !
Cherchez l'erreur ...

oui c'est bien de retomber sur tes pattes, je n'ai juste fait que d'émettre un avis sur les remarques, je n'ai pas fait enfin si avec humour état de mon patrimoine (pas tout) ;=)), je ne suis pas patriote, mais j'aurai aussi bien défendu une autre personne, car je trouve que c'est pas sympa d'insulter les gens, car connaissant robert c'est un gentil au grand coeur, et même si parfois !!, ce n'est jamais pour étaler, vous avez parfois l'art d'exiter pour rien, sur ce je ne dirai plus rien au sujet de ceci, bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  EmptyVen 1 Déc - 22:38

Seb te casses pas va, pas besoin de te justifier, bien sur que tu es dans le vrai Wink
tes deux derniers post résume tout Arrow
il n'y a plus que d'ici qu'il ne c'est pas fait viré et pour cause, il n'y a plus de modo Laughing
pour ceux qui sont pas la depuis longtemps, lisez les vieux post de youyou, c'est garbotoc aussi clown
ça vous donnera une idée plus précise de son objectivité si vous aviez des doutes Rolling Eyes
d'ailleur ce forum est moribond depuis qu'il est venu faire son cirque ici beaucoup de gens intéressant et constructif ne poste plus Arrow
il y a qu'a regarder il n'y a plus que la rubrique matos qui vit un peu et quelques report pêche de temps a autre Neutral  
c'est bien dommage c'etait un petit forum sympa No



la bise Jos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d une canne extrême  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d une canne extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: