Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide achat canne à toc

Aller en bas 
+7
FARIO74
patrick74
le gaumais
riri09
marcd
youyou
stepgir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide achat canne à toc   besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 14:22

youyou a écrit:

Et quand je montre mes parcours,je ne te dit pas,comme on m'emmerde....Shocked

D'avance, pardon pour ma remarque hors sujet...

Je pense qu'il y en a à qui cette petite phrase va certainement faire "plaisir"...scratch

Je prends la sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide achat canne à toc   besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 15:15

nicowils a écrit:
ah bon? une fi artisanale?

Bonsoir, je viens de prendre ma carte de peche comme je le disais dans la presentation. je peche avec du matos hors norme. Une canne a peche telescopique surement pour pecher les carpes et un vieux moulinet qui pese une tonne. Merci de ne pas rigoler. J'ai peché dernierement au verre de terre avec 2 plombs. Je voudrais me mettre à la peche au toc. je peche dans des ruisseaux dans le puy de dome ils font entre 2m50 et 3m de largeur pas plus.
J'ai lu le forum j'ai pu constater que les cannes river sempé ou garbolino etaient de bonnes cannes. Pour le moulinet on parle du moulinet peerless bam ritma 72.
Pouvez vous me conseiller et me dire quelle canne je dois acheter pour me faire plaisir au toc dans ces petits ruisseaux du puy de dome. Je ne sais pas trop la longueur de la canne si je dois prendre une telescopique ou pas.
merci


bizarre, je ne vois pas les mots fi artisanale dans son post.
Mais c'est sans doute moi qui ne sait pas lire......

J'ai pas été relire ça...mais effectivement il a changer d'avis...
Je na sais pas pourquoi il a changer d'avis,et cela ne me regarde pas....
Car il m'arrive souvent de changer d'avis également.
Bien souvent par la faute du fabriquant lui même.
Deux exemples et nous sommes nombreux à le dire...
-Si la rivers de sempe, la verte à été une excellente canne,j'ai vendu la mienne et le regrette,
il n'en ai pas de même pour la nouvelle mouture...je ne vais pas développer mais il suffit de comparer la
qualité des portes moulinets,ancienne et nouvelle génération....
Sur la première bonne qualité sur la deuxième vérifiés vous même...plastoch...
Si je reprend l'Iluro de Pezon-Michel,ils m'ont remplacés trois cannes gratuitements voici deux ans.
J'ai de très bons contacts avec un représentant qui m'a fait essayé le modèle Father-Weight 2013.
Tout comme Rudy,impressionné également par cette dernière!
Donc changement d'avis.....bounce  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide achat canne à toc   besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 15:41

marcd a écrit:
youyou a écrit:

Et quand je montre mes parcours,je ne te dit pas,comme on m'emmerde....Shocked

Je pense qu'il y en a à qui cette petite phrase va certainement faire "plaisir"...scratch


Je pense que tu as encore compris à côté de la plaque.

Je ne parle pas des personnes,que j'ai conduits sur mes parcours,car ils sont premièrement triés sur le volet,et je n'emmène pas tout le monde
.....No 

Je parle de mes parcours montrés en photos ici...
De ma MP qui dégueule de demandes de renseignements,du genre c'est ou,c'est comment ,et le reste
Ensuite ma boîte Hotmail,avec les mêmes demandes,mon portable et pour suivre sur mon N° fixe de mon téléphone privé à plus de 22h 30....Twisted Evil  Shocked 
Alors,y en à marre...je ne montre plus rien au moins c'est Français et compréhensible...
Je ne suis pas une agence de renseignements halieutique.

Je vais te faire remarquer,que si j'ai eu difficile dans le sud,je n'ai JAMAIS sollicité PERSONNE.
Si tu savais le nombre de personnes,qui m'ont donnés rendez vous....Very Happy 
Simplement,je n'aime pas déranger et m'imposer ...donc suis pas encore aller avec aucun.
Sauf,avec Jos,quand il passe me prendre,c'est tout.Je ne lui téléphone même pas pour ne pas le déranger Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide achat canne à toc   besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 19:04

youyou a écrit:

Je pense que tu as encore compris à côté de la plaque.
[i]

Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
riri09




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011

besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide achat canne à toc   besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 22:01

youyou a écrit:
marcd a écrit:
youyou a écrit:

Et quand je montre mes parcours,je ne te dit pas,comme on m'emmerde....Shocked

Je pense qu'il y en a à qui cette petite phrase va certainement faire "plaisir"...scratch


Je pense que tu as encore compris à côté de la plaque.

Je ne parle pas des personnes,que j'ai conduits sur mes parcours,car ils sont premièrement triés sur le volet,et je n'emmène pas tout le monde
.....No 

Je parle de mes parcours montrés en photos ici...
De ma MP qui dégueule de demandes de renseignements,du genre c'est ou,c'est comment ,et le reste
Ensuite ma boîte Hotmail,avec les mêmes demandes,mon portable et pour suivre sur mon N° fixe de mon téléphone privé à plus de 22h 30....Twisted Evil  Shocked 
Alors,y en à marre...je ne montre plus rien au moins c'est Français et compréhensible...
Je ne suis pas une agence de renseignements halieutique.

Je vais te faire remarquer,que si j'ai eu difficile dans le sud,je n'ai JAMAIS sollicité PERSONNE.
Si tu savais le nombre de personnes,qui m'ont donnés rendez vous....Very Happy 
Simplement,je n'aime pas déranger et m'imposer ...donc suis pas encore aller avec aucun.
Sauf,avec Jos,quand il passe me prendre,c'est tout.Je ne lui téléphone même pas pour ne pas le déranger Exclamation


Shocked Shocked de pire!!! en pire!!! un gros myto!!!!!Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide achat canne à toc   besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 22:14

riri09 a écrit:



Shocked Shocked de pire!!! en pire!!! un gros myto!!!!!Laughing Laughing 

Non riri,mais à la fin ils y en a qui poussent un peu...
Je supprime les messages MP sans les lires....Twisted Evil 
J'ai placé quelques photos d'ici,remarque que je cache au maximum l'endroit.Suspect 
Je montre juste le poisson..
Ils sont comme des "mouches" sur un pot de confiture...
Ils téléphonent,pi madame rouspète car c'est à des heures tardives et elle travaille à 5h00...
Je veux bien aider,mais il y a des limites à ne pas franchir,ils y en as qui pensent que c'est une obligation de leurs donnés les parcours que je trouve,sous prétexte que cela ne m'apparient pas...
Effectivement,mais vu de cette façon,je ne donne pas...il y a encore d'autres raisons,mais je ne vais pas foutre le feu...No 
Alors je garde ça pour moi,c'est tout..à vous dégoûter...Shocked 
J'ai donné un endroit à un d'ici samedi,il est allé et il à fait deux jolies truites en moins d'une heure.
J'ai même expliqué le chemin pour accéder à un super endroit.
Seulement voila,j'ai confiance dans ce garçon....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide achat canne à toc   besoin d'aide achat canne à toc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide achat canne à toc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil premier achat . .
» Achat nouvelle canne
» achat nouvelle canne anglaise
» Aides pour achat canne fil interieur
» Conseil avant futur achat de canne HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: