Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aides pour achat canne fil interieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassou09




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyMer 16 Jan - 15:52

Bonjour a tous
J'aurai aimer avoir des conseils pour un achat de canne fil interieur sachant que j ai un budget de 200 euro et pouvant depasser un peu.
je peche dans des petit ruisseaux et j'utilise un moulinet peerless bam D42 que je ne souhaite pas changer
voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyMer 16 Jan - 16:21

[quote="cassou09"]Bonjour a tous
J'aurai aimer avoir des conseils pour un achat de canne fil interieur sachant que j ai un budget de 200 euro et pouvant depasser un peu.
/quote]

Bonjour,ben si je lis bien...tu es du 09,donc voisin de François,ou très proche,
François réside à MANE,limite 09 et 31,
C'est le Grand Maître de la FI,souvent copié et jamais égalé... Wink
Persiste et signe...
L'achat d'une Fi est très difficile,et souvent l'acheteur à des surprises,bien souvent mauvaises,je parle par expérience.J'adore les FI.
Bien sur le TOP est la Manoise,de couleur verte,simple,mais superbe canne.
Ma préférée est ma 3.71 avec un moulin à talon monté à Saint-Gaudens.
Cette canne,c'est mon "joujou",je l'adore plus que toutes les cannes de la terre.
Mais bon....340 de canne et 150 de moulin.... Neutral
Je vais lui demander si il a autre chose en stock pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassou09




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyMer 16 Jan - 17:06

Effectivement j'a habite a 30 min de mane donc pas tres loin
Moi je souhaiterais un canne de minimum 3.90 de longeur
et merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyMer 16 Jan - 17:34

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyMer 16 Jan - 19:26

cassou09 a écrit:
Effectivement j'a habite a 30 min de mane donc pas tres loin
Moi je souhaiterais un canne de minimum 3.90 de longeur
et merci pour ta reponse Smile

Je possède plusieurs Manoises,dont une 4.00 tout juste en 4 brins.
C'est la dernière que je possède et pas encore testée.
Jean Lamoure la sienne mesure 4.65 et François sais plus....mais son fils Jean-François 4.10...donc,il faut le contacter...
Car moi j'habite pas par la... Razz
J'habite au dessus la haut dans le nord,près de la frontière mais coté Belge... Razz
Mais,je réside par chez vous,enfin disons un bon jet de pierre,de chez François.
Exactement à Arreau 65 Hautes Pyrénées,17 semaines en 2012.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyJeu 17 Jan - 0:47

Salut cassou09,dans un premier temps il serai bien que tu te présentes a la rubrique"qui etes vous"c'est la moindre des choses ,avec en autre ton age ton prenom ou tu habites et ce que tu pratique dans le toc merci.
apres youyou doit bien avoir une canne f.i artisanale a te proposer dans ce budget là ,car je crois qu'il en a pas mal en stock si il veux bien dénier t'en vendre une .
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyJeu 17 Jan - 0:58

gilou26 a écrit:
Salut cassou09,dans un premier temps il serai bien que tu te présentes a la rubrique"qui etes vous"c'est la moindre des choses ,avec en autre ton age ton prenom ou tu habites et ce que tu pratique dans le toc merci.
apres youyou doit bien avoir une canne f.i artisanale a te proposer dans ce budget là ,car je crois qu'il en a pas mal en stock si il veux bien dénier t'en vendre une .

Non Gille,la dernière c'est un ami à toi qui la possède... Very Happy
Sais plus son nom, mais je sais de source très sur qu'il est très content.
Me reste plus grand chose,en FI plus rien,je les gardes .
Suis très attaché à mes Fi...
Normalement je vais avoir une très courte de 3.00 en 3 brins,mais c'est pour la décoration de mon living.... Laughing
ha oui,c'est Jérome je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyJeu 17 Jan - 1:52

oui c'est jerome26 ,quand on a fait connaissance avec une sortie il ne l’avait pas encore,mais je sais qu'il en était très content,surtout que pour une canne d'occase en très bon état c'est un bon prix,c'est ce que je lui avait dit,mais pas plus ,là il y en a pour les deux parties au delà je trouvais que c'est l'acheteur qui fait la bonne affaire.sur le bon coin en ce moment il y a une manoise a 200 euros pour moi en occase c'est trop cher,tant mieux s'il la vend a ce prix là,mais je serai pas étonné qu'elle reste pendant un certains temps.
je sais pas de quelle source sur tu dis qu'il en était content.
moi je suis peut être sur quelque chose mais rien est fait,alors pour l'instant je dis rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyJeu 17 Jan - 11:31

gilou26 a écrit:
oui c'est jerome26 ,
je sais pas de quelle source sur tu dis qu'il en était content.
moi je suis peut être sur quelque chose mais rien est fait,alors pour l'instant je dis rien!!!

IL n'y a pas que sur les forums qu'ont rencontrent des gens.... scratch Cool
Puis il m'a aussi contacté.
Toutes mes cannes sont comme celle vendue à Jérome.
C'est bien simple,une canne avec un coup ou une griffe,je ne l'utilise plus et ne la vend même pas à un autre...
Si elle n'ai plus bonne pour moi,il en est de même pour un autre.... Neutral
Si tu le rencontre passe lui le bonjour,c'est un brave garçon.... Very Happy

Pour la canne que tu vises,je pense savoir,mais compte 150 euro de réentretoisage.... bounce
Car,c'est sont problème...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyJeu 17 Jan - 23:47

non c'est pas ce que tu crois,je te le met en mp
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur EmptyVen 18 Jan - 13:40

salut cassou 09

je ne sais pas quel type de canne tu souhaite avoir mais si tu regarde les sujets précédent je viens d'acquérir une procaster F.I à pompe qui va de 3.6 à 4.2 si mes souvenirs sont bon ( à confirmer ) qui vaut 190 euros . si tu veux plus de renseignement c'est avec plaisir . aprés je ne sais pas si c'est le style de canne que tu cherche .

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides pour achat canne fil interieur Empty
MessageSujet: Re: Aides pour achat canne fil interieur   Aides pour achat canne fil interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour achat canne fil interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel artisan choisir pour une canne fil intérieur ????
» Achat nouvelle canne
» besoin d'aide achat canne à toc
» achat nouvelle canne anglaise
» canne fil intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: