Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie Torrent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent EmptyLun 7 Sep - 20:58

Après des mois et des mois de disette en matière de pêche,soucis de santé oblige,il était tant que je retourne au bord de l'eau.Je puis vous affirmer que ce mois d'aout fut chargé en terme de sorties.Je vais essayer de vous en proposer quelques unes. Pour cette première expédition,ce fut tout simplement grandiose,Sylvain mon ancien m'accompagnera comme se sera le cas un peu partout d'ailleurs,question de sécurité pour moi surtout ainsi que la notion de partage que j'affectionne aussi. Je vais lui faire découvrir ce torrent en hte altitude sans trop savoir si ça va plaire,car étant plus un pêcheur de plus grands espaces en plaine et surtout en dérive naturelle.Mais l'homme s'adapte vite et je puis vous dire que ça lui énormément plu.En visionnant la vidéo ,vous comprendrez pourquoi.
lol!  


Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent EmptyMar 8 Sep - 19:37

Il en jette celui la Gilou Shocked qu'est ce qu'il est beau pas facile a pêcher tous les postes avec ce débit mais quel régal pour les yeux , la robe des truites top merci je me suis régaler en visionnant ton diapo Very Happy Wink
c'est dans le 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent EmptyVen 11 Sep - 21:46

prichard01 a écrit:
Il en jette celui la Gilou Shocked  qu'est ce qu'il est beau pas facile a pêcher tous les postes avec ce débit mais quel régal pour les yeux , la robe des truites top merci je me suis régaler en visionnant ton diapo Very Happy Wink
c'est dans le 38 ?
Oh que oui il en jette celui-là,dans la saison se sera là et la sortie que l'on a fait ensemble ou j'ai fait le plus de poisson dans la journée. Oui c'est bien dans le 38 mais de ton coté,mais si un jour ça te dit ,se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent EmptySam 12 Sep - 14:18

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Il en jette celui la Gilou Shocked  qu'est ce qu'il est beau pas facile a pêcher tous les postes avec ce débit mais quel régal pour les yeux , la robe des truites top merci je me suis régaler en visionnant ton diapo Very Happy Wink
c'est dans le 38 ?
Oh que oui il en jette celui-là,dans la saison se sera là et la sortie que l'on a fait ensemble ou j'ai fait le plus de poisson dans la journée. Oui c'est bien dans le 38 mais de ton coté,mais si un jour ça te dit ,se sera avec plaisir.

Ok pas soucis se sera avec plaisir de le découvrir en ta compagnie Gilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent EmptyLun 14 Sep - 13:28

Superbe Gilou... tu nous a manqué... la robe de ta préférée est géniale... elle t’attendait. Bon retour aux affaires...
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent EmptyMar 15 Sep - 16:07

là il y à du lourd, impressionnant toutes ces truites. bravo Gilou tu as tapé très fort ….bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent EmptyMer 16 Sep - 13:50

marcd a écrit:
Superbe Gilou... tu nous a manqué... la robe de ta préférée est géniale... elle t’attendait. Bon retour aux affaires...

Merci Bien Marcd,moi aussi vous m'avez manqué,certes j'ai assisté et commenté toutes vos sorties,mais c'est quand mieux quand je rajoute mon brin à l'édifice ,ça fait plus de quoi voir et surtout de papoter(mdr)
cette robe est vraiment particulière,elle fera partie surement du top 5 que j'aurai fait dans ma vie de pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent EmptyMer 16 Sep - 13:52

FARIO74 a écrit:
là il y à du lourd, impressionnant toutes ces truites. bravo Gilou tu as tapé très fort ….bounce  
Merci à toi Steph,oui c'est vrai que c'est du lourd,certes dans ce que j'aurais encore à vous proposer sera pas aussi,quoi que !!!!! mais tu verras que se sera pas mal quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent EmptyMar 22 Sep - 23:38

Vraiment super ce torrent en altitude avec ce decor sauvage bien fleuri que j appreci particulièrement .
et que dire de ces truites magnifique I love you vous avez fait fort pour ce retour aux affaires !
Et bien re bienvenu sur le forum lol!
C est avec plaisir que nous allons tous visionner tout tes posts
Et le physique comment va Apres ses efforts ?
Je suppose que la tête va bien après ses sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent EmptyDim 27 Sep - 11:51

gaston31 a écrit:
Vraiment super ce torrent en altitude  avec ce decor sauvage bien fleuri que j appreci particulièrement .
et que dire de ces truites magnifique I love you vous avez fait fort pour ce retour aux affaires !
Et bien re bienvenu sur le forum  lol!
C est avec plaisir que nous allons tous visionner tout tes posts
Et le physique comment  va  Apres ses efforts ?
Je suppose que la tête va bien après ses sorties  Very Happy

Salut et merci Gaston31,oui le retour aux affaires est bien là et crois qu'au mois d'aout j'en ai bigrement profité au niveau sortie, j'essaierai de les mettre prochainement quand j'aurai du temps.
Celle-ci fut une des plus belles,mais il y en a au moins trois autres que j'ai fait qui la valent.
là à cet endroit vers 1900 m d'alt avec ce bouillon ce fut un bon test pour le genou.
On s'est vraiment fait plaisir avec mon ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie Torrent Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent   Première sortie Torrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie Torrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie Torrent !!!!
» première sortie torrent
» première sortie torrent en vacance
» première sortie en torrent de montagne
» première sortie rtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: