Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première sortie Torrent !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Première sortie Torrent !!!! Empty
MessageSujet: Première sortie Torrent !!!!   Première sortie Torrent !!!! EmptyLun 7 Mai - 14:27

Salut à tous ,voici donc une sortie faite à la mi-avril avec mon binôme de travail et de pêche bien sur à savoir Pascal .Pour cette journée d'un commun accord ,direction la montagne l'Isère et ces torrent.Sur la première partie on va trouver un gros débit et des eaux de fonte,je traverserais qu'a un ou deux endroit mais avec ce soleil ce petit désagrément est vite oublié tant le plaisir est là malgré ce débit.Pour le casse croute jacky est venu nous rejoindre suite à ma proposition deux jours avant,sympa l'ami,il profitera de l'occasion pour faire l'après midi sa pêche de vieux(mdr pêche en lac assis sur un siège)Nous on changera de secteur pour trouver des eaux beaucoup plus basses et surtout cristallines.Au final une bien belle journée encore avec ce beau temps et pas mal de poissons touchés dont une belle,seul bémol avec la dernière photo(mdr)qui a laissé des traces,mais à ma décharge,je venais d'effectuer ma nuit au boulot de 21h à 5h du mat et Pascal m'attendait à la maison à 5h30 pour cette journée qui nous attendait,inutile de vous dire que j'ai bien tenu le choc ,mais une fois posé dans la voiture sur le retour j'ai littéralement craqué!!! mdr lol!

https://photos.app.goo.gl/AsZS2r2ohQQnE25d9
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Première sortie Torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent !!!!   Première sortie Torrent !!!! EmptyMar 8 Mai - 15:45

une bien belle journee Very Happy
le repas au bord du lac a du etre un bon moment avec ce decor et le soleil et le partage .question cours d eau vu les photos je prefere le second meme ci le premier a l air bien mais avec moins de jus .niveau poissons de bien belle truites de l isere .quand a la fatigue faut tourner a l eau a midi pas a la ficher lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Première sortie Torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent !!!!   Première sortie Torrent !!!! EmptyMar 8 Mai - 16:41

Superbe sortie.... et de fameux poissons dans ton torrent mais je m’y perds...

Tu pêches avec la maver ou la pezon? Avec l’urru partout? En tout cas le frein marche bien... Very Happy

Vous étiez bien nombreux au casse dalle... tous au bord du torrent aussi?



Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Première sortie Torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent !!!!   Première sortie Torrent !!!! EmptyMar 8 Mai - 16:54

gaston31 a écrit:
une bien belle journee Very Happy
le repas au bord du lac a du etre un bon moment avec ce decor et le soleil et le partage .question cours d eau vu les photos je prefere le second meme ci le premier a l air bien mais avec moins de jus .niveau poissons de bien belle truites de l isere .quand a la fatigue faut tourner a l eau a midi pas a la ficher lol!
Mdr Gaston pour la fisher,perso je n'ai pas de préférence,j'aime bien les deux cas de figure que l'on peut avoir sur ces torrents,c'est juste la matériel(canne) qui change.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Première sortie Torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent !!!!   Première sortie Torrent !!!! EmptyMar 8 Mai - 17:18

marcd a écrit:
Superbe sortie.... et de fameux poissons dans ton torrent mais je m’y perds...

Tu pêches avec la maver ou la pezon? Avec l’urru partout? En tout cas le frein marche bien...  Very Happy

Vous étiez bien nombreux au casse dalle... tous au bord du torrent aussi?



J'ai même attaqué d'entrée à la maver,mais j'ai mis allez quoi,une demi heure pour me rendre compte ,par moi même déjà et aussi l'avantage des sorties à deux,car Pascal pêchait avec sa silver creek 6 m et indéniablement,avec ce débit il avait une allonge beaucoup plus longue que moi et surtout il tenait l’appât soit au fond, soit au plus près des caches.Comme tu l'a si bien vu,j'ai pris le semi-auto bleu pour ces deux sessions,il remplit parfaitement la fonction et la grosse,j'ai pu la combattre plus facilement avec la manivelle,il y a énormément de chance que j'en reprenne un pour la saison prochaine,je vais essayer de pêcher sans mettre l'anneau bleu lucky bur et faire passer le fil dessous comme une soie prévue à l’origine,pour voir si c'est jouable ou pas.Pour le repas on était sur un lac de montagne mais pas de marche ou de randonnée,car la route est à coté,ça se situe vers 1000 m d'alt et le torrent l'alimente,c'est un coin qu'affectionne Jacky,car pas loin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Franck09




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2018

Première sortie Torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent !!!!   Première sortie Torrent !!!! EmptyMar 8 Mai - 23:13

Slt gilou bonne sortie d apres ce que je voit , super beaux poissons a la clefs et des robes ors bien marqués de beaux point rouges merci pour ton partage , les eaux n etaient pas trop top a ce que je voit bien joué a vous l equipe👍👊
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Première sortie Torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent !!!!   Première sortie Torrent !!!! EmptyJeu 10 Mai - 10:54

Une bien belle journée de pêche dans le 38 Gilou Very Happy pas facile de pêcher avec toute cette eau mais qu'est ce que c'est beau Wink la plus grosse et bien belle bravo a vous deux et un petit coucou a Jacky en pensant cheers

le repose du guerrier mon Gilou Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Première sortie Torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent !!!!   Première sortie Torrent !!!! EmptyJeu 10 Mai - 19:24

Franck09 a écrit:
Slt gilou bonne sortie d apres ce que je voit , super beaux poissons a la clefs et des robes ors bien marqués de beaux point rouges merci pour ton partage , les eaux n etaient pas trop top a ce que je voit bien joué a vous l equipe👍👊

Des eaux un peu limite le matin ou j'ai pu traverser seulement une fois,mais cela n’empêche pas de pêcher et de faire du poissons,je dirais même que pour ces torrents qui ont les eaux cristalline en temps normal,c'est bien plus difficile à faire sortir les plus grosses,là elles se méfient un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Première sortie Torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent !!!!   Première sortie Torrent !!!! EmptyJeu 10 Mai - 19:26

prichard01 a écrit:
Une bien belle journée de pêche dans le 38 Gilou Very Happy  pas facile de pêcher avec toute cette eau mais qu'est ce que c'est beau Wink  la plus grosse et bien belle bravo a vous deux et un petit coucou a Jacky en pensant cheers

le repose du guerrier mon Gilou Very Happy Razz
Merci Pascal,bon tu as vu jacky t'as mis un petit message(mdr)j'espère qu'un jour on se retrouvera par là bas,car je sais déjà que ça te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie Torrent !!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Torrent !!!!   Première sortie Torrent !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie Torrent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie Torrent
» première sortie torrent
» première sortie torrent en vacance
» première sortie en torrent de montagne
» première sortie rtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: