Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 première sortie torrent en vacance

Aller en bas 
+3
pappy-jeff2
gaston31
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptySam 8 Aoû - 21:53

Salut à tous,c'est donc les vacances pour trois semaines,sorti de quelques sessions de part chez moi,je veux en faire aussi en montagne là ou il y a de l'eau.Donc pour cela il faut amener le casse-croûte car je suis à une bonne heure et demi de chez moi.Pour l'occasion j'ai plaisir à partager cette journée avec Jacky38 que certains connaissent ici,je suis sur ces terres et c'est lui qui va me proposer ces deux ruisseaux en découverte complète pour moi.Mon ami m'a concocté un menu de premier choix,avec pour la matinée un ruisseau/torrent allant vers les sommets et pour l’après-midi un ruisseau/gorges ou le cadre fut simplement merveilleux.Allez place à la vidéo de cette journée partage.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptySam 8 Aoû - 22:26

vous avez du bien vous regaler Very Happy joli coins et encore de tres belle truites Very Happy
vous pêchiez en nymphe ?
merci pour le patage
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyDim 9 Aoû - 7:49

slt gilou
Deux magnifiques ruisseaux et de très jolis paysages
Félicitation à Jacky pour prendre le temps de se mouiller la main avant de se saisir de la truite
Bonne vacance pour toi
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyDim 9 Aoû - 10:33

Cool sympa tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyDim 9 Aoû - 11:16

Je vois que les vacances débutent durement Laughing Laughing Laughing merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyDim 9 Aoû - 19:48

gaston31 a écrit:
vous avez du bien vous regaler Very Happy joli coins et encore de tres belle truites Very Happy
vous pêchiez en nymphe ?
merci pour le patage
Merci encore Gaston,alors pour le torrent le matin j'étais au vers et pour l'apres-midi sur le ruisseau/gorges ,j'étais à la mouche naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyDim 9 Aoû - 19:51

pappy-jeff2 a écrit:
slt gilou
Deux magnifiques ruisseaux et de très jolis paysages
Félicitation à Jacky pour prendre le temps de se mouiller la main avant de se saisir de la truite
Bonne vacance pour toi
A+ study

Merci J-F,comme j'ai pu le voir et toi aussi,jacky est un gars très respectueux de la nature,il m'a dit qu'elle lui avait tant donné pendant ses années ou il était en activité.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyDim 9 Aoû - 19:51

JOS a écrit:
Cool  sympa tout çà !

merci à toi Jos
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyDim 9 Aoû - 19:53

steph38 a écrit:
Je vois que les vacances débutent durement Laughing Laughing Laughing merci pour la vidéo

En effet Steph les vacances ont pas trop mal commencé et on va essayé de continuer sur cette lancée !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyLun 10 Aoû - 11:15

De supers vacances en perspective alors. Très beaux ruisseaux bien peuplés et toujours en eau. Merci pour la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyMar 11 Aoû - 12:47

marcd a écrit:
De supers vacances en perspective alors. Très beaux ruisseaux bien peuplés et toujours en eau. Merci pour la ballade.

Merci Marcd,oui en effet de belles sorties en perspective,cette année je suis pas parti,alors j'ai fait un peu plus de pêche ,mais baignade pratiquement tous les après-midi,car on est fous de l'eau que se soit moi ou ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyMar 11 Aoû - 16:45

Oui, tu dis ça mais tu en profites pour repérer des coins à truites ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyMar 11 Aoû - 22:40

+1 avec marc il est malin ce gilou lol! .ce qui est bien en se baignant c est que tu muscles ton genou dans l eau .meme si je supposse que tu fais pas 36 longueur !!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyJeu 13 Aoû - 11:21

je nage oui on va dire que je patauges plus et effet Marcd quand je vais à un endroit soit en ballade ou pour me baigner,je ne peux m’empêcher de regarder quand je passe sur un ruisseau pour voir comment il est .
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyJeu 13 Aoû - 14:00

pareil !! j ai fait une piste cyclable pendant 3 jours avec ma compagne et j ai reperer quelques petits ruissseau qui sont tout petit mais qui c peut etre plus haut ? reperage cet hiver Very Happy en plus c pas loin d un coin qu on connait .mais on aurait pas fait la piste cyclable jamais j y serai aller !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyJeu 13 Aoû - 14:34

Moi j'vous l'dit... ils sont irrécupérables.... et c'est pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyJeu 13 Aoû - 22:28

J ai vu une truite bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyJeu 13 Aoû - 23:25

moi aussi j'en ai vu quelques unes Marcd et des pures merveilles lol!
et elles sont de cette année bounce Shocked
première sortie torrent en vacance 255566DSC0157

première sortie torrent en vacance 421600DSC0025

première sortie torrent en vacance 951885DSC0170

première sortie torrent en vacance 472665DSC0315

première sortie torrent en vacance 530935DSC0050

première sortie torrent en vacance 642663DSC0157
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyVen 14 Aoû - 7:11

Joliii, moi je flash sur la 3ème, superbe dans sa robe noire. 2015 est un bon cru pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyVen 14 Aoû - 9:26

Pour moi c plutot les dorees meme ci les autres sont tres belle j ai une preference pour les 4 et 5 surtout la 5 .
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyVen 14 Aoû - 14:51

Pour ce qui est de fouiner je suis sur qu'il n'a pas son pareil le Gilou Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyDim 16 Aoû - 14:33

ben moi cela sera plutôt de la 1 à la 5
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance EmptyLun 17 Aoû - 14:16

La 5 sort inévitablement du lot Laughing

une chose est sure,c'est que même si chez nous on est pas forcément gâté en terme de quantité de poisson ou de cours d'eau encore qui débitent comme je peux le voir quand je monte plus haut en montagne,je mesure quand même la chance que j'ai, de toucher du poisson avec des robes pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première sortie torrent en vacance Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent en vacance   première sortie torrent en vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie torrent en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie Torrent !!!!
» Première sortie Torrent
» première sortie torrent
» première sortie en torrent de montagne
» première sortie rtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: