Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 première sortie rtt

Aller en bas 
+3
jerome26
2koko
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie rtt  Empty
MessageSujet: première sortie rtt    première sortie rtt  EmptyDim 17 Mar - 20:56

voila pour cette cette journée,je décide d'aller explorer une nouvelle vallée a un peu plus d'une heure de la maison,au programme cinq ruisseaux que j'avais programmé,mais un que je n'ai pas pu faire a cause d'un pêcheur deja en place et dont c’était le seul endroit d’accès car sinon trop escarpé et un autre dont justement je n'ai pas trouvé le moyen d'aller en bas et croyez moi ces deux là je me les réserve pour plus tard dans la saison car ils sont plus grand et de style un peu gorges,pour le reste il y avait un vent assez glacial,je ne sais pas si c'est du a cela,car pas beaucoup de prises.ses petits ruisseaux trouvés m'ont réservés parfois de belles surprises avec de jolies vasques,j'aime partir comme cela dans l'inconnu sans trop savoir ce que je vais trouver,et on tombe parfois sur d'agréable surprises,voila je vous laisse avec ce petit diapo qui malgré ce froid a ravi ma journée

Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

première sortie rtt  Empty
MessageSujet: Re: première sortie rtt    première sortie rtt  EmptyDim 17 Mar - 21:48

Sa me plait bien ses parcours ,il on l'air très plaisants .merci pour le diaporama

On dirait que s'est dans le Diois Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

première sortie rtt  Empty
MessageSujet: Re: première sortie rtt    première sortie rtt  EmptyDim 17 Mar - 22:06

Pour un premier rtt ,c est un beau succès malgré le pêcheur qui t a empêché de faire un des ruisseaux ,tu as un bel esprit car tous les pécheurs ne sont pas comme cela ,si tu te souviens l année passé le gars qu on a rattrapé au bord de l eau , je suis sur qu il nous avez entendu et doublé pour passé devant nous ,et ça c est bien une chose que je ne supporte pas affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

première sortie rtt  Empty
MessageSujet: Re: première sortie rtt    première sortie rtt  EmptyMar 19 Mar - 0:53

Bordel ces rtt!! connais pas moi c'est pas juste lol!

Sinon un régal gilou, vraiment sympa ces petits ruisseaux puis heureusement qu'il faisait froid car pas beaucoup de prises tu dis... mais c'est plutôt pas mal je trouve pour une journée découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

première sortie rtt  Empty
MessageSujet: Re: première sortie rtt    première sortie rtt  EmptyMar 19 Mar - 1:33

Magnifiques ruisseaux et jolie musique au passage... bounce Very Happy

Moi,perso.un pêcheur devant ou derrière,je ne prend pas attention.
Et bien souvent cela ne porte pas préjudice à ma pêche.. No
J'aime particulièrement de prendre derrière un autre Laughing et je n'hésite
pas à lui faire savoir..... scratch
En résumé,si il ne patauge pas et reste sur la berge....no problème... Very Happy
Sur ce coup la suis très ouvert.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

première sortie rtt  Empty
MessageSujet: Re: première sortie rtt    première sortie rtt  EmptyMar 19 Mar - 8:37

La Drôme,l'autre pays du toc?C'est ce que l'on pourrait croire au vu de tes images Gilou.Encore un peu et tu va faire de l'ombre à Catalunyo lol!

Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

première sortie rtt  Empty
MessageSujet: Re: première sortie rtt    première sortie rtt  EmptyMar 19 Mar - 11:35

Concernant le fait de pécher derrière quelqu'un, j'aime pas et j'évite, de passer devant quelqu'un....
Aprés si la rivière et d'un certains débit, l'eau pas trés claire, et si le gars péche du bord au toc pas dramatique, mais sur certianes rivières moyennes ou ruisseau claire, avec un gars qui péche au leurre ou dans l'eau, ,c'est rédibitoire, tu fais presque plus rien
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie rtt  Empty
MessageSujet: Re: première sortie rtt    première sortie rtt  EmptyMar 19 Mar - 20:02

salut a tous et merci les gars,non gilou tu sais quand je vois ce que propose catalunyo ,crois moi j'en suis loin,mais je t'avoue que j'ai pas a me plaindre.
les rtt catlunyo me permettent d'aller un peu plus loin et donc de prospecter des nouveaux lieux,ce qui d'habitude je peux pas faire car je pêches en demi-journée,d'ailleurs la prochaine sera surement pour les deux que j'ai pas pu faire,car a mes yeux et vu d'en haut,elles ont l'air pas mal,car c'est bien plus large,cette année encore je pense en découvrir car la drome a encore quelques merveilles du même genre,alors on verra ça courant saison c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

première sortie rtt  Empty
MessageSujet: Re: première sortie rtt    première sortie rtt  EmptyMar 19 Mar - 21:32

c'est sur mon gilou que c'est pas mal ces rtt...ici on fait plus d'heures mais ils payent donc je suis preneur !! par contre un truc cool cette année c'est qu'une fois par mois j'ai un week end de trois jours, bien sur semaine suivante je taf du lundi au samedi (faut pas rêver non plus) mais 3 jours c'est vraiment pas mal pour prévoir une bonne sortie, pour les lacs notamment...
Sinon on a la même philosophie de pêche gilou... Peu importe le résultat, enfin dans mon cas surtout, toi ca va tu sors du poisson lol! , mais je prends énormément de plaisir, déjà à randonner, mais surtout dans la recherche, la prospection du petit ruisseau qui va bien !! çà commence par les cartes ign puis ensuite on prend le matos, le casse croute et c'est parti...à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première sortie rtt  Empty
MessageSujet: Re: première sortie rtt    première sortie rtt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie rtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie torrent
» première sortie nymphe
» Ma première sortie en 1er catégorie.
» Première sortie Torrent
» Première sortie Torrent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: