Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 première sortie en torrent de montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie en torrent de montagne Empty
MessageSujet: première sortie en torrent de montagne   première sortie en torrent de montagne EmptySam 6 Juin - 0:38

Salut à tous,ça y est depuis le temps que j'attendais cette sortie,retrouver pour moi ce qui se fait de mieux en matière de pêche au toc à savoir la montagne et ses torrents,alors que chez moi,tous mes ruisseaux ont fini de cracher leur venin,je retrouve ici des cours d'eaux à fort débits,tout ce que j'aime bien sur,c'est le bonheur à chaque fois que je viens ici et encore une fois,j'ai passé une journée merveilleuse,accompagné par l'ami René,le torrent nous a donné ce qu'il avait de plus beau.La suite c'est par ici.
pour info c'est une suite du post de vicking38"dans l'un de nos paradis"
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

première sortie en torrent de montagne Empty
MessageSujet: Re: première sortie en torrent de montagne   première sortie en torrent de montagne EmptySam 6 Juin - 0:41

ça c'est bon que du bonheur la montagne et puis quand cela envois j'aime ça, merci pour la video...
Au fait ton dos va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie en torrent de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: