Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première sortie torrent

Aller en bas 
+4
ignon
Garbotoc
prichard01
gilou26
8 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyMar 26 Avr - 21:40

Bon nous y voilà,il fallait bien qu'elle arrive tant ses lieux me font rêver.Pour le coup j'emmène Did's avec moi ,dur de le faire sortir l'ours du Vercors,mais bon il est venu.Au bout d'une heure et demi de route nous voilà arrivé.Au programme de cette journée il y aura trois torrents ,un dans une partie gorge avec trop de débit pour progresser,puis un autre en suivant la route vers les montagnes,car pas prévu de plan B,une petite vallée et une route qui emprunte un col,juste avant d'attaquer la montée,on va prendre un chemin puis redescendre à pied pour faire la partie basse de ce torrent avant sa confluence,ici le torrent a plus une allure de rivière mais c'était agréable à pêcher.Et puis après manger je propose à Did's de faire un bon quart d'heure de route pour trouver une autre vallée et découvrir ce gros torrent que j'avais prévu la saison dernière,le profil de ce dernier m'a beaucoup plu ,je reviendrai lui rendre visite mais surement sur une partie plus haute avec un peu plus de dénivelé.Bon au final on a bien bougé,mais belle journée quand même super
La suite avec ce diapo:

https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/6277869707082288561?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNPtxL_3qM6bhQE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyMar 26 Avr - 21:56

La dernière photo de ton diapo laisse rêveur Gilou Very Happy belle sortie montagnarde avec de bien beaux torrent a la clé un bon crapahut comme tu les aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyMer 27 Avr - 15:07

Vraiment un très beau parcours,pas trop difficile car les coups sont bien marqués...avec de jolie bordures sous les berges... drunken Laughing
Tu prends un réel plaisir avec l'Extrême,un Vivarelli,ce type de parcours,et donc retour gagnant.
Je pense que les gens se rendent compte de la facilité de la canne courte et légère.
Pour le moment j'alterne les deux une fois le Vivarelli,celle d'après un ATR 65...et si j'adore l'Extrême,la petite Daïwa Luvia,n'est certainement pas en reste... Cool Wink
Merci pour les images et bonne continuation... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyMer 27 Avr - 15:19

je n'aime pas trop les rivières grises comme la seconde car les truites sont assez ternes pourtant je dirais qu'elles sont de souche très correcte par contre le premier ruisseau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyMer 27 Avr - 19:55

Tous ces endroits que tu nous fait découvrir sont superbes Gilou I love you .
Encore une belle journée de partage qui ne peut que laisser de très bon souvenirs Rolling Eyes!
Elles sont magnifiques ses truites, vous avez du vous amuser cheers!
Joli ce reportage, tout y est, que demander de plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyMer 27 Avr - 21:44

moi j aime tout les parcours !! ils sont tous tres joli ainsi que les truites qui vont avec Very Happy
encore une bonne sortie en mode partage .merci pour le diapo
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyJeu 28 Avr - 16:48

prichard01 a écrit:
La dernière photo de ton diapo laisse rêveur Gilou Very Happy  belle sortie montagnarde avec de bien beaux torrent a la clé un bon crapahut comme tu les aime cheers  

en effet c'était la première sortie en torrent de montagne,c'est vraiment autre chose que chez nous,là on en prends plein les mirettes même si le poisson n'est pas à la hauteur de nos petits ruisseaux .
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyJeu 28 Avr - 16:53

Garbotoc a écrit:
Vraiment un très beau parcours,pas trop difficile car les coups sont bien marqués...avec de jolie bordures sous les berges... drunken Laughing
Tu prends un réel plaisir avec l'Extrême,un Vivarelli,ce type de parcours,et donc retour gagnant.
Je pense que les gens se rendent compte de la facilité de la canne courte et légère.
Pour le moment j'alterne les deux une fois le Vivarelli,celle d'après un ATR 65...et si j'adore l'Extrême,la petite Daïwa Luvia,n'est certainement pas en reste... Cool Wink
Merci pour les images et bonne continuation... cheers
Merci Garbotoc,je n'ai encore pas oser sortir la PR330 dans les ruisseaux encombrés ou en torrents,du coup j'ai pris l'extreme acquis en tout début d'année à la place soit de la tétéblocable qui aurait peut etre mieux approprié pour le premier et le troisième torrent,mais j'ai pris énormément de plaisir à faire d'autre post plus calme ou plus en dérive,associé au viva c'est une tuerie,idem en ruisseau encombré une sortie que je vous mettrai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyJeu 28 Avr - 16:55

ignon a écrit:
je n'aime pas trop les rivières grises comme la seconde car les truites sont assez ternes pourtant je dirais qu'elles sont de souche très correcte par contre le premier ruisseau j'adore
et pourtant beaucoup de torrent sont ainsi avec du sable gris/nord et des plaques d'ardoises sur les bords.Pour le premier dans la partie c'est vraiment magnifique,mais trop difficile pour passer,à refaire dans une dans une quinzaine ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyJeu 28 Avr - 16:56

J-P 59 a écrit:
Tous ces endroits que tu nous fait découvrir sont superbes Gilou I love you .
Encore une belle journée de partage qui ne peut que laisser de très bon souvenirs Rolling Eyes!
Elles sont magnifiques ses truites, vous avez du vous amuser cheers!
Joli ce reportage, tout y est, que demander de plus Shocked

Merci Jp,je demande d'en profiter encore le plus longtemps possible,pas plus simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyJeu 28 Avr - 16:57

gaston31 a écrit:
moi j aime tout les parcours !! ils sont tous tres joli ainsi que les truites qui vont avec Very Happy
encore une bonne sortie en mode partage .merci pour le diapo
Tout est dit Gaston merci.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyJeu 28 Avr - 17:54

Du tout tout beau ce cours d'eau Gilou...

Les truites étaient surement envore un peu tanquées mais ce n'est que la première...
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  EmptyJeu 28 Avr - 23:52

yes c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bon ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première sortie torrent  Empty
MessageSujet: Re: première sortie torrent    première sortie torrent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie torrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie Torrent !!!!
» Première sortie Torrent
» première sortie torrent en vacance
» première sortie en torrent de montagne
» première sortie rtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: