Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma première sortie en 1er catégorie.

Aller en bas 
+4
gilou46
gilou26
catalunyo
mick.31
8 participants
AuteurMessage
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyDim 20 Mar - 20:21

Salut les amis.
Comme je le dit dans le titre ce matin,j'ai fait ma première sortie en 1er catégorie sur la rivière "le Job".
En effet hier soir à 23h30 un copain m'apelle Shocked pour me demandé si je voulais venir à la pêche pour ce matin,je lui demande ou il voulait allé et il me répond que c'est moi qui connait le coin et pas lui(c'est un corse il faut l'excusé)du coup je lui propose d'aller sur le Job à même pas une heure de route,pas de problème il me répond donc se matin nous voilà parti à 6h et bien sur juste avant de sortir de Muret les gendarmes qui me font souflé,j'était pas serin avec la soirée que j'avais passé mais non nickel il me laisse partir.On arrive au bord de l'eau à 6h50 on se prépare tranquilement,j'était tout exité d'être enfin en montagne et du coup on à pêcher jusqu'à 13h avec trois truites de maille,deux décrocher de maille aussi et une dizaine de petites pour mon collègue 1 de maille,une décrocher à ses pieds de maille aussi et pas mal de petites aussi,on à eu un temps superbe l'eau avait un niveaux parfait et elle était un peu piqué le top quoi.
Je vous met quelque photos Very Happy

Ma première sortie en 1er catégorie. Img_1414

Ma première sortie en 1er catégorie. Img_1415


Ma première sortie en 1er catégorie. Img_1416


Ma première sortie en 1er catégorie. Img_1417


Ma première sortie en 1er catégorie. Img_1418

Ma première sortie en 1er catégorie. Img_1419

Voila pour les photos merci d'avoir regardé Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyDim 20 Mar - 22:26

Slt Mick,

Sympa ta sortie, les truites étaient dehors Wink
Sur la 4ème, c'est ton pote qu'on voit accroupi au pied de l'arbre Question Razz Razz Question

PS: juste un pti conseil, fais pivoter tes photos avant de les poster; j'ai un ordi portable, ca va je peux tourner l'écran, mais pour les autres c'est torticolis garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: re   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyDim 20 Mar - 22:43

belle réussite pour cette deuxième sortie les truites étaient au rendez vous c'était une belle journée mick.31 et bien moins pour nous car le torticolis est là photo oblige.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyDim 20 Mar - 22:54

Merci les amis c'est vrai que c'était une bonne journée et en plus on à vraiment bien rigolé avec mon pote il a fait le canard toute la matinée Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyDim 20 Mar - 23:06

Jolie sortie Mick, et merci pour nos cervicales lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyDim 20 Mar - 23:20

Désolé les amis j'ai oublié de les faire pivoter mais un peu de gym des cervical ne fait pas de mal clown
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyLun 21 Mar - 12:45

mick.31 a écrit:
Désolé les amis j'ai oublié de les faire pivoter mais un peu de gym des cervical ne fait pas de mal clown
Je suis comme catalunyo, j'ai un portable, mais pas assez de fil (oui il est toujours branché sur le courant) donc exercice des cervicales, et cette après midi si je ne prend pas de poisson, c'est que la tête sera encore de travers
Autrement belle sortie mick, et images splendides
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyLun 21 Mar - 14:20

Merci pappy jeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyLun 21 Mar - 15:33

ça y est ..... je suis bloqué des cervicales ........... What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyLun 21 Mar - 17:15

Le prochain coup je met une photo d'un coté et une photo de l'autre coté comme ça pas de problème de cervical au contraire un petit assouplissement ne fera pas de mal pour être opérationnel au bord de l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyLun 21 Mar - 21:08

Un bon match de tennis, çà le fait aussi pour s'échauffer les cervicales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyLun 21 Mar - 23:25

salut mick!
très belle sortie mais tu devrais demander à ton pote corse de te rendre la pareille dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyLun 21 Mar - 23:54

Magnifique sortie, mick et superbe prises. Moi, ce qui MINERVE....., c'est quand je prends rien, mais ça n'était pas ton cas? lol! lol!
Y avait pas grand monde, non???, à part Saturnin, le canard, bien sur, les anciens comprendront plus facilement que les jeunots...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyMar 22 Mar - 8:29

fario 69 a écrit:
salut mick!
très belle sortie mais tu devrais demander à ton pote corse de te rendre la pareille dans son pays.

Salut fario69,on voulais faire ça cette été mais il vient d'apprendre qu'il partait au Kosovo en juin alors on remet ça à l'année prochaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. EmptyMar 22 Mar - 8:37

fouge01 a écrit:
Magnifique sortie, mick et superbe prises. Moi, ce qui MINERVE....., c'est quand je prends rien, mais ça n'était pas ton cas? lol! lol!
Y avait pas grand monde, non???, à part Saturnin, le canard, bien sur, les anciens comprendront plus facilement que les jeunots...
A bientôt.

Salut fouge,on a vu tout de même 4 pêcheurs,2qui était ensemble,1 tout seul et une femme c'est la première fois que je vois une femme en montagne pêcher au Toc en plus la classe mais ça ne nous à pas empêcher comme tu a pu le voir de prendre du poisson et d'ailleurs que j'ai oublié de précisé sur le nombres de prises mon ami en a gardé une car elle saigné de l'ouïe et oui il débute se n'est que ça deuxième sortie au Toc dont la première pour cette saison mais ça va il se débrouille plutôt bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première sortie en 1er catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie en 1er catégorie.   Ma première sortie en 1er catégorie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première sortie en 1er catégorie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?
» Où pêcher en première catégorie près de Toulouse ?
» Sortie en seconde catégorie
» première sortie rtt
» Sortie en seconde catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: