monnayeur67
| Sujet: Dans quel coin aller ? Mer 16 Mai - 22:02 | |
| bonjour a tous ,
Voila j'habite vers haguenau (50 km au nord de strasbourg) et j'aurais aimer savoir quels sont les coins ou je peux pecher de la truite .
Environ a 2 h de route maximum .
J'ai déjà tous les endroits que le site parle a savoir Kruth et environ . On m'a parler de la bruche oui mais a quel endroit ? En avez vous d'autre a me proposer ?
Merci beaucoup de votre aide . | |
|
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dans quel coin aller ? Jeu 17 Mai - 11:29 | |
| SLT monnayeur67 pour ce qui est du lac de kruth Wildenstein, il est classé en 2em catégorie donc pas de problème de carte, de plus tu peut venir en famille, pour toi la pêche et pour la famille le farniente, la baignade,le pédalo et l'escalade dans les arbres, de plus il y a une auberge ou l'on mange bien pour un prix plus que raisonnable. Mais deux heures depuis Haguenau cela me semble juste. J'ai regardé sur la toile et je crois bien qu'il y a de belles rivières en 1er du coté de chez toi je te joint un site de la pêche en 67 http://www.jcpoiret.com/bapw/tourisme/peche_67_bas_rhin.htm mais tu es le bienvenu dans la haute Thur A+ | |
|
monnayeur67
| Sujet: Re: Dans quel coin aller ? Jeu 17 Mai - 12:02 | |
| Merci beaucoup pappy-jeff2 pour tout tes renseingnement et de la carte maitenant regardons la tranquillement . Encore merci . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel coin aller ? | |
| |
|