Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Une petite rando.à la pisci.du coin.

3 participants
AuteurMessage
youyou

youyou

Une petite rando.à la pisci.du coin. Empty
MessageSujet: Une petite rando.à la pisci.du coin.   Une petite rando.à la pisci.du coin. EmptySam 2 Mar - 15:33

...faut pas se leurrer la pisci.cela existe partout.
Pour ou contre,la n'est pas le problème,car l'alevinage,la boîte vibers,et l'incubateur font parties du quotidien du pêcheur...de même que la "bassine" quoi que disent certains..Nous ne pouvons plus y échapper .. No
Alors,avant notre ouverture je vais vous montrer quelques images de notre pisci,près de chez moi.
Celle-ci est un véritable outil de recherche,c'est pas uniquement une usine à basouilles.
Visitée,souvent par les responsables Français et Espagnols,qui se documentes sur notre "savoir" en la matière.Autant faire ça proprement et avec méthode... IMAGE... Very Happy Une petite rando.à la pisci.du coin. 3246004juin2011006

elle se trouve au fond de la vallée...

Une petite rando.à la pisci.du coin. 9822054juin2011011

L'entrée principal

Une petite rando.à la pisci.du coin. 11611429mai2011017

Une petite rando.à la pisci.du coin. 1379084juin2011014

La maison du garde,et le garage des véhicules

Une petite rando.à la pisci.du coin. 45758029mai2011021

...un étang,mais il y en a des dizaines... cheers

Une petite rando.à la pisci.du coin. 19576229mai2011019

Une petite rando.à la pisci.du coin. 7252784juin2011015

Voila,un petit aperçu de notre pisci, cheers En tout il y a environ 130 pièces d'eau,ou autrement dit étangs,ou la Fario se déplace au fil de sa croissance....
Le domaine est simplement énorme,il y a des visites,des promenades,des stages de pêche,des cours sur la cueillette des champignons...La nature quoi... Very Happy Wink
J'aime bien notre pisci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS

MessageSujet: Re: Une petite rando.à la pisci.du coin.   Une petite rando.à la pisci.du coin. EmptyDim 3 Mar - 0:24

rien a voir avec celles du 65 ................ les notres sont + .. comment dire ...... disons qu'il y a + de béton sur les notres .... Laughing
2koko

2koko

MessageSujet: Re: Une petite rando.à la pisci.du coin.   Une petite rando.à la pisci.du coin. EmptyDim 3 Mar - 0:32

Moi aussi dans la Drôme ,certaine pisciculture sont en gros des usines à poissons(une production de 600 tonnes ou j'avais un stage) ,

j'en avais fais un autre stage dans les pyrénéenne d'ailleurs juste en dessous de lourde ,le village s’étaie lau balagnas si je me rappelle bien

tu connais peut être JOS Question

sa l'air bien agréable comme site en tous cas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite rando.à la pisci.du coin.   Une petite rando.à la pisci.du coin. Empty

Une petite rando.à la pisci.du coin.
Page 1 sur 1