Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit coin perdu dans la montagne

Aller en bas 
+4
gaston31
J-P 59
Jean-Claude 50
gilou26
8 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMar 22 Sep - 13:05

Ça y est c'est fini,avec en ligne de mire une fermeture mémorable,mais avant cela je propose ma journée de mercredi que j'ai passé avec Jérémy,un petit coup de fil et nous voilà parti,pour une destination un peu perdu de notre département de la Drôme.Quoi de plus de beau que de trouver un beau ruisseau de montagne vers 1000 m d'altitude,allez je vous emmène encore une dernière fois juste avant cette fermeture inoubliable dans un autre beau cadre comme je les aime.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMar 22 Sep - 13:12

Encore un coin de paradis avec de très jolis poissons, aussi bien niveau robe que taille.

Merci pour tous tes reportages de l'année.
Je ne m'en fatigue pas (moi) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMar 22 Sep - 14:09

On va t'appeler le "dénicheur" à trouver des coins de pêche plus beaux les uns que les autres I love you I love you . Jeremy a certainement passé une grande journée en ta compagnie, on sent bien que c'est encré en toi la notion de partage! Wink
Que des beaux poissons pour cette sortie !!! cheers Bravo à vous deux!

Merci pour le reportage Gilou en attendant celui de ta fermeture qui j'ai l'impression nous réserve des surprises! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMar 22 Sep - 22:08

que dire de plus et cette truite a 2 min .mention plus que speciale pour cette dorée Very Happy .et ce ruisseau a l air tres bien merci encore pour cette video vous avez bien du vous regaler et c est pas fini vu que vous avez du rabe !
t a plombee sur la premiere photo a l air un peu "lourde" ? ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMar 22 Sep - 23:07

ben encore un ruisseau sans truite, merci gilou pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMer 23 Sep - 0:07

Jean-Claude 50 a écrit:
Encore un coin de paradis avec de très jolis poissons, aussi bien niveau robe que taille.

Merci pour tous tes reportages de l'année.
Je ne m'en fatigue pas (moi) ! Very Happy

Merci J-C pour ton commentaire,je ne sais pas trop pourquoi tu dis "moi" entre parenthèse,en tout cas ce n'est que du partage rien que cela et sans nos comptes rendus à tous,que se soit écrits ou en photos ou en vidéo et bien le forum n'existerai pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMer 23 Sep - 0:15

J-P 59 a écrit:
On va t'appeler le "dénicheur" à trouver des coins de pêche plus beaux les uns que les autres I love you I love you . Jeremy a certainement passé une grande journée en ta compagnie, on sent bien que c'est encré en toi la notion de partage! Wink
Que des beaux poissons pour cette sortie !!! cheers  Bravo à vous deux!

Merci pour le reportage Gilou en attendant celui de ta fermeture qui j'ai l'impression nous réserve des surprises! scratch

Merci Jp,j'ai encore pris beaucoup de plaisir dans cette sortie,car je n'y suis pas allé de la saison et je connais cet endroit grâce à géoportail depuis seulement 2 ans et j'avoue que c'est un petit joyau dont je ne pourrais me passer maintenant.le partage j'aime beaucoup cela,j'ai la chance de travaillé en 2x8 cela me laisse pas mal de demi journées soit le matin ou l’après-midi,alors quand les copains sont libres je n'hésite pas et j'en profite,car le reste du temps ,je pêche seul.ce sont des moments riches de part ce que les gens peuvent t'apporter comme toi tu leur apportes
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMer 23 Sep - 0:18

gaston31 a écrit:
que dire de plus et cette truite a 2 min .mention plus que speciale pour cette dorée Very Happy .et ce ruisseau a l air tres bien merci encore pour cette video vous avez bien du vous regaler et c est pas fini vu que vous avez du rabe !
t a plombee sur la premiere photo a l air un peu "lourde" ? ou je me trompe ?

Merci Gaston,en effet la grosse de la journée avait en plus peut être la plus belle robe,pour la plombée j'avais 5 plombs ;trois n°6 et deux n°5 et très rapproché pour que ça descende assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMer 23 Sep - 0:20

steph38 a écrit:
ben encore un ruisseau sans truite, merci gilou pour ce partage

tu rigoles Steph,mais même sans truite ce ruisseau est un pur bonheur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMer 23 Sep - 10:32

slt Gilou
Et dire que j'avais zappé celui-ci
Il faut dire que je m'étais absenté un moment ceci expliquant peut être cela
Voici un ruisseau au mille et une merveilles, aussi bien coté rivière que coté poisson
Ma préférée est celle qui se situe à 2 minutes, et comme je l'aime bien, je la remet en photo, histoire de la contempler au repos
A+ study
PS: une estimation entre 24 et 25cm
Un petit coin perdu dans la montagne Gilou210
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMer 23 Sep - 10:46

merci gilou de nous avoir fait bien voyager en 2015!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMer 23 Sep - 20:02

j ai cru que les plomb avait l air plus gros moi sur le ruisseau j ai pecher avec 4 de 5 .pappy a 2 min c la dorée non ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMer 23 Sep - 23:07

pappy-jeff2 a écrit:
slt Gilou
Et dire que j'avais zappé celui-ci
Il faut dire que je m'étais absenté un moment ceci expliquant peut être cela
Voici un ruisseau au mille et une merveilles, aussi bien coté rivière que coté poisson
Ma préférée est celle qui se situe à 2 minutes, et comme je l'aime bien, je la remet en photo, histoire de la contempler au repos
A+ study
PS: une estimation entre 24 et 25cm
Un petit coin perdu dans la montagne Gilou210
Merci encore j-f,c'est un très joli ruisseau que j'ai découvert il y a 3 ans,j'y vais qu'une fois dans la saison car assez loin de la maison,mais le jeu en vaut la chandelle tant la beauté est au rendez vous.
pour la truite si tu parles de celle qui est à 2 mn alors ce n'est pas celle -là,c'est la plus grosse de cette journée et elle faisait 28 cm.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMer 23 Sep - 23:07

nicowils a écrit:
merci gilou de nous avoir fait bien voyager en 2015!

Merci à toi d'avoir pris le temps de tout regarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyMer 23 Sep - 23:10

gaston31 a écrit:
j ai cru que les plomb avait l air plus gros moi sur le ruisseau j ai pecher avec 4 de 5 .pappy a 2 min c la dorée non ?
ta plombée est correct Gaston du moment que tu n'accroche pas le fond une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyJeu 24 Sep - 10:46

Encore une superbe sortie Gilou sur un ruisseau semble t'il peu fréquenté (au vu de la taille moyenne des filles sur un rubde ce gabari) mais riche en truites de toute beauté!

Moi aussi je l'avais ratée... Tu nous a gâté toute l'année avec tes superbes CR. Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyJeu 24 Sep - 15:24

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
j ai cru que les plomb avait l air plus gros moi sur le ruisseau j ai pecher avec 4 de 5 .pappy a 2 min c la dorée non ?
ta plombée est correct Gaston du moment que tu n'accroche pas le fond une fois sur deux.
A deux minutes, c'est bien la dorée, la mienne est à 1.58
La dorée semble cassée entre la dorsale et la tête, et surtout elle est moins fuselée, mais certainement un effet du à l'apn, ou la manière de la tenir
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptySam 26 Sep - 11:23

marcd a écrit:
Encore une superbe sortie Gilou sur un ruisseau semble t'il peu fréquenté (au vu de la taille moyenne des filles sur un rubde ce gabari) mais riche en truites de toute beauté!

Moi aussi je l'avais ratée... Tu nous a gâté toute l'année avec tes superbes CR. Merci à toi...

Merci à toi Marcd ,la saison a été bonne même très bonne je dirais,j'ai moi aussi très apprécié tes comptes rendu,d'ailleurs cette saison je trouve que t'es affirmé de plus en plus et que maintenant toi aussi tu es devenu un pilier de ce forum et tu le fais vivre et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptySam 26 Sep - 11:24

pappy-jeff2 a écrit:
gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
j ai cru que les plomb avait l air plus gros moi sur le ruisseau j ai pecher avec 4 de 5 .pappy a 2 min c la dorée non ?
ta plombée est correct Gaston du moment que tu n'accroche pas le fond une fois sur deux.
A deux minutes, c'est bien la dorée, la mienne est à 1.58
La dorée semble cassée entre la dorsale et la tête, et surtout elle est moins fuselée, mais certainement un effet du à l'apn, ou la manière de la tenir
A+ study

effet d'optique je crois J-F
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptySam 26 Sep - 15:52

slt gilou
C'est bien ce qui me semblait
Mais les deux valent leur pesant d'émotion et de beauté
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyDim 27 Sep - 0:00

+1 avec pappy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne EmptyDim 27 Sep - 23:56

pappy-jeff2 a écrit:
slt gilou
C'est bien ce qui me semblait
Mais les deux valent leur pesant d'émotion et de beauté
A+ study

là je te rejoins totalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin perdu dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin perdu dans la montagne   Un petit coin perdu dans la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin perdu dans la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de Savoie
» Dans quel coin aller ?
» petit ruisseau de montagne
» Un petit tour en montagne
» Un petit tour en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: