Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est pour bientot!!

Aller en bas 
+9
jlf38
2koko
gilou26
JOS
mick.31
catalunyo
gilou46
pappy-jeff2
moulecrabe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:56

Aixo es fet !!!! (c'est fait)
Ouverture des lacs et Campeon d'Europa Exclamation Exclamation

Résumé du week-end, comme promis, au Gorg Estelat...
Lac capricieux donc assez peu de poissons...j'en ai touché une au rapala et une autre à fond Exclamation
Mais quel régal avec assez peu de monde finalement, un temps excellent et des bons moments avec les collègues Wink

Et bien sur en redescendant, on apprend une autre bonne nouvelle bounce bounce bounce
Visca Barca - Visca Catalunya Cool Cool

https://picasaweb.google.com/joan.cat.66/OuvertureLacs2011?authkey=Gv1sRgCMu75q-4qdTnAQ#slideshow/5612175514751713170
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:04

salut l'ami
superbe le coin,j'aurai volontier partager ces moments avec vous ,vous avez du vraiment en profiter et bravo au Barça cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:13

bonne ouverture apparement ! convivialité , quelques poissons , lieux agreable !! Cool

pour ma part , ce fut dans le 64 , j'attaquerais le 65 la semaine qui arrive !!

https://picasaweb.google.com/FR.JOS65/LacsDansLe64#slideshow/5612111896051702498

.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:17

Salut l'ami.
Super tout ça,que du bonheur des truites,un bon feu,un superbe paysage,les collègues et avec tout ça les couleurs du pays,si c'est pas beau tout ça Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:33

super paysages et poissons magnifiques,merci Jos
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:41

malgré que je ne connais pas du tout ça comme ouverture je tiens a te remercier de nous faire partager de tels moments car pour moi et surement pour toi aussi je pense, être au bord de l'eau dans un cadre grandiose avec un ou deux collègue ça n'a pas de prix pour moi.alors il faut en profiter pendant temps que l'on peut de ces moments magiques.merci cata et viva barca y a pas eu photo.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:44

tout comme catalunyo merci jos pour ces magnifiques clichés qui me laisse rêveur mon dieu que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:31

ces terrains de jeu du 66 comme du 64 ou d'autres departements alpins , ne tient qu'a vous d'y aller !!! ils sont libres d'accés , il y en a pour tout le monde au niveau physique ! .... qui plus est , certains lacs ont des tributaires donc vous pouvez aussi pecher au toc ou au fouet !! ce que l'on fait parfois sur certains secteurs !

il y a pas mal de refuge en montagne , rien n'oblige de monter la tente et tout le bazar pour ceux qui ne sont pas habitué a porter un sac pour 2 jours !

je fais de la pub pour la montagne là .... Laughing ......priviligiez le 09 et le 66 tout de meme hein !!!!... les poissons sont plus gros qu'en 65 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe

moulecrabe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:38

bravo à vous deux!!!belles tofs et beaux poissons!petite sortie pour moi aujourd'hui et peche tres correcte,je mets ça des que je retrouve mon lecteur de carte sd!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:48

Bof Jos....ici tu sais il faut un bac+5 pour pêcher les lacs : pêche mercredi, samedi, dimanche seulement; poissons morts ou vifs strictement interdits; appâts naturels aussi pour la plus part; tributaires en réserve et maille à 25cm... Es molt complicat Wink Exclamation
Il faut être un peu ferrailleur pour pêcher nos lacs Laughing Laughing

Nan vraiment plus à l'ouest : liberté, grands espaces et beaux poissons assurés Cool Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 0:03

catalunyo a écrit:
Bof Jos....ici tu sais il faut un bac+5 pour pêcher les lacs : pêche mercredi, samedi, dimanche seulement; poissons morts ou vifs strictement interdits; appâts naturels aussi pour la plus part; tributaires en réserve et maille à 25cm... Es molt complicat Wink Exclamation
Il faut être un peu ferrailleur pour pêcher nos lacs Laughing Laughing

Nan vraiment plus à l'ouest : liberté, grands espaces et beaux poissons assurés Cool Cool Wink

C'est plus de la Peche c'est de la politique Razz
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:59

à la différence,en politique ce ne sont que des gros menteurs ce qui n'est pas le cas de notre ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:19

slt à tous
Bien belle ouverture dans vos lacs de montagne, c'est vrais que cela fait rêver, mais JOS à fait une belle pub pour son département alors tous là-bas un de ses quatre.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 12:06

cheers .... c'est fait !!! j'ai fait mon ouverture du 65 en lacs !!!

vite fait tout de meme , faisait froid et gresille regulier ce qui ramenait les T°c assez proche de zéro puisqu'a un moment j'avais les anneaux du scion pris par le givre ... Shocked ...... bref , ouverture a 2100m tres rapide puisque montée dans l'apres-midi pour redescendre un peu avant la nuit !

le froid de ces derniers jours abien cloué le bec des farios ..... ce fut dur de faire 3 poissons ......... Suspect , heureusement une pas vilaine c'est laissé prendre en photo !!

https://picasaweb.google.com/FR.JOS65/OuvertureRapideDu65?authkey=Gv1sRgCPedqc-aifrYrQE#slideshow/5613540998237999746

pas trop de photos car trop froid aux doigts lol! et pas mal de nuages au-dessus ce qui n'arrangait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 13:25

cheers cheers courageux Jos, pas évident avec ces conditions... t'as pas du croiser grand monde Cool Cool

Un peu pareil ici hier, tempête de vent en plus...et ce matin les montagnes sont blanches au dessus de 2000m Exclamation
Dire qu'il y a une semaine, on était en short Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:42

Rapide comme tu dit mais superbe quand meme et ta truite est magnifique,tu la prise a quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:02

joli poisson Jos,bravo dans ces conditions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:02

Regarde bien Mick on voit la monture spécial Jos sur la photo Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:54

Bien vu l'ami,pas l'habitude de voir une telle monture,a la place de la truite j'aurai eu peur affraid lol! Le prend pas mal jos je déconne et de plus j'y connais rien au vairon manié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 1:43

bravo jos une jolie truite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:02

Bravo et merci mister jos, belles photos, beau poisson, tout y est pour donner envie d'aller tremper le fil.
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 13:27

quelques photos de la sortie d'hier avec 2 collegues.

https://picasaweb.google.com/FR.JOS65/VallonDu6506?authkey=Gv1sRgCK3NxfyV07LW5AE#slideshow/5614299353759726866

faisait frisquet le matin de bonne heure .... monkey
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:24

trés jolie photo


que s'est beau la montagne Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 15:17

slt JOS
J'avais loupé les dernières photos de ta sortie, les truite sont bien portante dans le secteur des lac, et la montagne et magnifique, de bien beaux souvenir à feuilleter pendant les mois d’ hivers.
Pour les filles que tu nous présente, j'en ai vu une avec desz cornes es-ce normal ???
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 15:41

Superbe Jos,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour bientot!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour bientot!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour un nul
» Pour rire
» pour jc
» pas pour la pub !
» Pour la St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: