Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est pour bientot!!

Aller en bas 
+9
jlf38
2koko
gilou26
JOS
mick.31
catalunyo
gilou46
pappy-jeff2
moulecrabe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moulecrabe

moulecrabe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:42

effectivement ça fait peur!! affraid pour le statique,pas pour moi,c'est pour ça que je peche au manié en prospectant dans la limite du possible!
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:00

Çà fait surtout peur pour la montagne en général moulecrabe, l'été va être rude Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:20

Salut jos c'est une bien belle balade,ça sent l'oxygene a plein nez quelle régale merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:57

en montagne je prend une vairon manié de 3.00m et une canne bombette qui fait office de passe partout !!! bombette / bouchon / buldo . avant je prenais aussi le fouet .... je vieillis je monte moins de matos !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:27

Je suis équipé un peu pareil, une bombette et une canne leurre en 2.40. Parfois je monte même la surfcasting sur les gros lacs et j'ai vu récemment des cannes carpes téléréglables pas très chers, histoire d'aller chercher quelques cristis à 100m ou 150m du bord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:30

taper a 100m , faut du matos adequat !!! ça commence a faire une sacré distance !!
les cristis sont souvent le longs des tombants , tombants qui ne sont pas toujours loin du bord Wink ! ....tout depend des lacs et de leur configuration bien sur !

je ne savez pas que vous aviez du cristis dans le 66 ! No
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:57

En l’occurrence c'est du matos spécifique au Lanoux... Laughing on y prend quelques cristis Wink
Quelques uns également aux Bouillouses...
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:46

a quoi les peches tu ??

chez moi on peut les pecher a toutes techniques , vairons vifs ou morts ou eperlans morts ( ça pue ils aiment çà ) !
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:45

Pas possible ici ces techniques Wink Razz
A la grosse snack, j'en ai pris quelques uns mais çà reste une exception tout de même Exclamation
Par contre un mec à Perpignan fabrique depuis l'an dernier des leurres naturels en peau de sole séchée Shocked Shocked destinés à la pêche en mer à la base...
C'est étonnant de réalisme et çà marche également en lac, pour les salmonidés...j'ai testé Laughing
Il y a des modèles de 5 à 30 gr et çà doit pas mal pour le roi des lacs et les cristis Wink
J'irai voir çà rapidement je pense Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:00

j'en ai eu pris au poisson nageur , au leurre souple , des collegues en prennent aussi au streamer lourd !

c'est assez opportuniste comme poisson pour peu qu'il soit en chasse !

sinon en grand lac profond , faut tester a la lame vibrante !! ça marche sur le sandre et les perches en grand lac , ça peut le faire sur le cristi aussi !! j'esaierais ça cette année !
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:44

Je connaissais pas les lames vibrantes, çà à l'air pas mal du tout Laughing
Quel poids/taille tu prendrais pour le cristi Question Question


Dernière édition par catalunyo le Mar 24 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:54

Je ne connais pas non plus cet article,cela ressemble t-il à une cuillère ondulante? Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:31

çà y ressemble gilou Wink

c'est pour bientot!! - Page 2 Zx-ecogear-couleurs
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 7:26

Merci Catalunyo Wink ,sympa ces leurres
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 9:07

Connaisais pas aussi mais c'est mignon cette palette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:03

j'ai le meme style mais forme poisson !!

8grs /12grs/18/grs/23grs !! j'ai le choix du poids !! Laughing ça vibre du tonnerre ce truc !!

je les avait commandé sur le bon coin a un gars qui les fait !!
mais maintenant(depuis peu de temps ) lou type bosse pour une marque connue donc il ne peut plus en vendre a coté de çà ..... dommage car a 4 et 6 euros la lame selon les coloris , ça valait vraiment le coup !!! j'essaierais de ne pas perdre les miennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:47

Veinard, bonne affaire... à chaque fois que tu en laisses un au fond tu dois avoir les boules Laughing Razz
A tester...J'irais voir demain si on a çà en magasin par ici mais çà doit pas être évident à trouver, jamais vu en tout cas Exclamation
Merci pour l'info Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:27

il y a un site qui en vend a differents prix selon les modeles :

http://www.equipeche.fr/324-LameVibrante.html
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:15

Merci pour le lien Jos Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:37

J'ai vu ce site hier soir en farfouillant sur google...
Sur le bon coin aussi en tapant 'lame vibrante' il y a deux, trois mecs qui en proposent Wink
En magasin ici, ils n'ont pas çà encore, juste un modèle en forme de crevettes pour la mer Exclamation


Pour l'instant, j'ai repris 2 leurres 'naturels' dont j'ai parlé plus haut en 15gr et 25gr Laughing
c'est pour bientot!! - Page 2 P1030703
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:43

Allez départ demain après_midi et jusqu'à dimanche avec 4/5 collègues au gorg estelat, pour l'ouverture la plus à l'est d'Els Pirineus.
Le sac est quasi prêt et bien rempli Razz Laughing

Donc pas de forum jusque là mais rendez-vous dimanche soir pour un pti résumé Wink
Bonne ouverture à ceux qui la font et bon week-end à tots Exclamation Exclamation

On sera là
c'est pour bientot!! - Page 2 P1020345
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:11

Tu vas te régaler dans un décor pareil l'ami.Je vous souhaite une très bonne ouverture et vivement que tu nous fasse partager ta
partie de pêche,à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:28

Régale toi a fond l'ami et j'espère que le temps va être avec vous a dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:38

çà devrait aller pour le temps, merci Mick Wink
Ce qui m'emmerde le plus c'est de louper la finale barça-manchester Sad Sad les potes et l'envie m'ont exceptionnellement convaincu de monter Laughing
J'emporte un petit tuner au cas où je capte une radio catalane de là-haut, sinon je redescends avec des boules Quiès pour mater le match tranquille Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:52

t'inquiete pas !! le barça va leur mettre une rouste !!

nous aussi on part demain !! ..... planquez les truites d'altitude ..... la saison commence !!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour bientot!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour un nul
» Pour rire
» pour jc
» pas pour la pub !
» Pour la St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: