Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est pour bientot!!

Aller en bas 
+9
jlf38
2koko
gilou26
JOS
mick.31
catalunyo
gilou46
pappy-jeff2
moulecrabe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: re   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 23:30

merci pour ton diapo jos vous êtes des vrai de vrai avec tes potes .j'ai une question a te poser quand tu prend un poisson dans ces tout petits lacs tu peux relancer tout de suite pour pêcher moi je pensais qu'il fallait un certains temps avant de pouvoir relancer(esche,rappala ou vairon)comme quoi les poissons ne sont pas farouche en haute altitude ou alors c'est la faim qui fait rattaquer de nouveau en tout cas je me régale avec tes photos alors merci
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 13:57

on a du prendre 60 poissons a 3 sur la journée sur ces differents lacs de maniportet !

le saumons et les rares truites qui sont sur ces lacs sont tres opportunistes ! ça saute sur tout ce qui bouge !! .... le seul bémol , c'est que se sont des p'tits poissons qui ont du mal a arriver a 23cm .......... pis le saumon de fontaine c'est bète comme tout , tu le rate 2 fois et a la troisieme presentation tu le chope !!!

ce genre de rando-peche sont plus pour la ballade et les photos que pour la peche !
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 16:09

p'tite rando-peche tranquille ce week-end avec quelques collegues :

https://picasaweb.google.com/FR.JOS65/VallonDu6510#slideshow/5640676089225067106

poissons tres difficiles ......... Rolling Eyes confused il y a des jours comme çà ou faudrait pas monter les cannes ... !
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 17:11

le coin est très sympa et les paysages sont sublimes,merci pour la balade Jos Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 20:52

Pitin...mais c'est pas une légende alors...il y a vraiment pas de poissons chez vous...je commençais à croire que tu voulais pas nous les monter Razz lol!

Jolis tous ces lacs Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 21:28

Jolie tout ces petits lacs et pour les poissons ont te fait confiance pour la prochaine sortie,a moins que tu n'a pas voulu tout nous montré Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 0:18

sur 5 pecheurs , 3 poissons de sortis .................... et que dalle au vairon , pas faute d'avoir insisté sur 3 lacs ..... juste 2 tapes sans suite ............ c'est mon premier capot de la saison ...... Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 11:03

JOS a écrit:
sur 5 pecheurs , 3 poissons de sortis .................... et que dalle au vairon , pas faute d'avoir insisté sur 3 lacs ..... juste 2 tapes sans suite ............ c'est mon premier capot de la saison ...... Shocked Suspect

Bien venu au club moi aussi j'avais annoncé en son temps mon 1er capot.
Pour le casse croute la truite que vous avez mangée devait bien faire 65, cheers vu la grandeur de la queue Very Happy
J'espère que vous ne comptiez pas sur la pêche pour manger? autrement c'est plutôt régime .
Mais rien que pour l’environnement cela valait la grimpette
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 12:29

pappy-jeff2 a écrit:
la truite que vous avez mangée devait bien faire 65, cheers

Ah oui au moins !!! Razz Razz Razz
C'est du grand art en tout cas...effets spéciaux signés Georges Lucas en personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 11:32

nous n'avons mangé aucun poisson !

la caudale etait dejà dans les braises froides lorsque nous sommes arrivés ! ce devait etre une truite de 35cm environ .
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 20:51

journée montagne hier avec un collegue et 2 d'jeunes , quelques poissons , soleil de plomb , quelques randonneurs encore presents , quelques baigneurs , bref une vraie sortie dans le 65 !! Laughing

https://picasaweb.google.com/FR.JOS65/VallonDu6511#slideshow/5643347573725195922

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 21:08

Merci Jos pour ces superbes images Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 10:48

slt JOS
Jolie sortie il n'y a pas beaucoup d'eau dans les hauteurs
beaux petits poissons
Dis voir la vache elle n'est pas de la région c'est peut être cela les touristes du 65 Razz
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 23:05

Merci Jos Cool Cool
Je comprends pourquoi tu délaisses un peu les torrents l'été...ils sont vraiment magnifiques tous vos lacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 0:47

j'avoue que les torrents en plein été , ce n'est pas ma "priorité" .... meme si parfois j'y met un coup de vairon ou un coup de toc en passant , c'est vraiment rare et vite fait .... je priviligie les lacs a partir de fin mai !! les lacs sont ma premiere "passion" si je peux dire !! j'aime la rando , le point de vue , et la peche en lac !

le torrent c'est effectivement plus en debut de saison !!!........ a tord tres certainement ...... mais tant que je peux monter , je monte ... un jour viendra ou je ne ferais que les torrents .... et ça arrive a grands pas malheureusement ................ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 17:26

super beau petit t omble chevalier !!! bravos.
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 17:40

pas d'omble chevalier , seulement des cristis , des farios , et saumons de fontaine !

en lac d'altitude , si un pecheur garde un omble chevalier la maille est a 18cm , le cristi c'est 35cm ..................... et la douille du garde-peche faut rajouter un zéro de plus .... !! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 12:51

salut JOS j ai du confondre alors avec un saumon de fontaine ?!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 12:55

JOS a écrit:
les lacs sont ma premiere "passion"
Tu as le choix en plus, c'est pas ce qui manque chez vous Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: C est pour bientôt    c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 22:57

Salut JOS!! Encore de superbe lac bleu en montagne isoler de tout le monde !! Et de jolie saumon de fontaine pêcher a la cuiller !!? Wink Bravos !! Aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: re    c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 23:45

toujours aussi belles tes sortie mon jos .tu deviens un sérieux candidat face a catalunyo.même endroits même rigolade même conception de la peche,il faudrait vraiment que vous arriviez a faire une rencontre tous les deux.jos j'arrive pas a mettre un visage sur toi la prochaine fois met nous une petite photos de toi ça sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 7:22

Salut Jos et merci pour cette superbe balade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 12:15

ouf quel bande en effet Laughing Wink
Grandiose encore une fois ces lacs, ce bleu....magnifique !

çà doit être l'état d'esprit pyrénéen gilou Razz mais c'est vrai que cette année, je suis plus resté en rivière...d'autres années c'était l'inverse Wink
J'avais l'intention de faire une boucle en lac demain justement...on verra j'ai un peu la flegme pour l'instant mais ce report va me motiver un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 18:04

slt JOS
Chargé comme vous l'êtes, je croyais que vous montiez du matos pour finir la construction de ta demeure d'été Very Happy
Toujours de jolis paysage et de temps à autre un poisson, la belle vie en quelque sorte
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





c'est pour bientot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot!!   c'est pour bientot!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour bientot!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour un nul
» Pour rire
» pour jc
» pas pour la pub !
» Pour la St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: