Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite session par eau basse !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite session par eau basse !!!! Empty
MessageSujet: Petite session par eau basse !!!!   Petite session par eau basse !!!! EmptyDim 27 Sep - 14:06

Ayant repris le boulot, je ne peux aller loin pour pêcher en demi-journée,l'envie étant trop forte je n'ai pas d'autre choix que de trouver hélas des ruisseaux ou petites rivières avec un étiage assez sévère  Embarassed . Coté pêche avec en alternance pluie et eclaircies, se sont des conditions extrêmes ou la seule priorité est de pêcher de très loin et avec une plombée très légère,ici j'avais un 8/7/6 avec des mouches nat et parfois des portes-bois en phase transformation  Laughing  .J'ai beaucoup marché pour faire des postes convenables et j'ai parfois sorti ma petite Tenkara(j'adore) quand c'était possible  cheers . Au final quelques poissons viendront dans ma main ou mon épuisette. lol!

Petite session par eau basse !!!! P_202013

Petite session par eau basse !!!! P_202012

Petite session par eau basse !!!! P_202015

Petite session par eau basse !!!! P_202016

Petite session par eau basse !!!! P_202014

Petite session par eau basse !!!! P_202018

Petite session par eau basse !!!! P_202017

Petite session par eau basse !!!! P_202020

Petite session par eau basse !!!! P_202019

Petite session par eau basse !!!! P_202022

Petite session par eau basse !!!! P_202021

Petite session par eau basse !!!! P_202026

Petite session par eau basse !!!! P_202024

Petite session par eau basse !!!! P_202025

Petite session par eau basse !!!! P_202029

Petite session par eau basse !!!! P_202028

Petite session par eau basse !!!! P_202027

Petite session par eau basse !!!! P_202032

Petite session par eau basse !!!! P_202030

Petite session par eau basse !!!! P_202031

Petite session par eau basse !!!! P_202034

Petite session par eau basse !!!! P_202033

Petite session par eau basse !!!! P_202037

Petite session par eau basse !!!! P_202036

Petite session par eau basse !!!! P_202035

Petite session par eau basse !!!! P_202038
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Petite session par eau basse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session par eau basse !!!!   Petite session par eau basse !!!! EmptyDim 27 Sep - 22:29

effectivement c est eau basse Shocked
quelques belles robes quand même bravo .dis moi la tenkara tu la déplie a chaque fois ou tu la poses quand tu pèches a l anglaise . l autre canne c est l extreme 3.2 .elle lance bien avec 8,7,6 ? ci elle lance bien est ce dut au fait que tu as rajouté des anneaux il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Petite session par eau basse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session par eau basse !!!!   Petite session par eau basse !!!! EmptyLun 28 Sep - 20:43

Oui effectivement, un manque d'eau considérable mais tu as bien tiré ton épingle du jeu avec des truites aux couleurs magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite session par eau basse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session par eau basse !!!!   Petite session par eau basse !!!! EmptyLun 28 Sep - 22:57

gaston31 a écrit:
effectivement c est eau basse Shocked
quelques belles robes quand même bravo .dis moi la tenkara tu la déplie a chaque fois ou tu la poses quand tu pèches a l anglaise . l autre canne c est l extreme 3.2 .elle lance bien avec 8,7,6 ? ci elle lance bien est ce dut au fait que tu as rajouté des anneaux il me semble ?
Oui je pose l'anglaise pour pêcher au tenkara ,j'ai vraiment adoré en hte montagne ,tu verras ça bientôt Laughing
je ne pêche qu'en sèche sinon en nymphe autant prendre l’anglaise. Mais là tu vois il y avait pas bien d'endroit ou c'était dégagé pour lancer convenablement,j'ai pratiquement que pêcher au toc.
pour l'anglaise oui c'est bien l'extrem en 3,20 m,je ne pense que le fait d'ajouter 4 anneaux cela permet d'envoyer plus loin,par contre c'est sur j’insiste beaucoup plus dans le poignet pour propulser l’appât que par rapport à la PR330. Par contre avec la pluie par moment,j'ai eu aucun problème de glisse pour envoyer mon appât.Cette canne est en permanence dans la voiture en cas de casse d'une canne ou bien quand la pluie est de la partie. Ah si j'avais pu l'avoir en 3,50 m. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite session par eau basse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session par eau basse !!!!   Petite session par eau basse !!!! EmptyLun 28 Sep - 23:03

FARIO74 a écrit:
Oui effectivement, un manque d'eau considérable mais tu as bien tiré ton épingle du jeu avec des truites aux couleurs magnifiques...

Oui la souche est très belle sur ce ruisseau et quand il a un niveau plus haut ou derrière une pluie ,tu fais les mêmes mais en plus gros et plus en nombre lol! se sera pour un prochain compte rendu peut être. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite session par eau basse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session par eau basse !!!!   Petite session par eau basse !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session par eau basse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite session plaisir !!!!
» petite session à la bébête !!!!
» petite session en gorge
» petite session sur un ruisseau
» Petite session sur la Thur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: