Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite session à la bébête !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptyDim 23 Juin - 12:25

Allez j'essaie de me mettre à jour dans mes sorties désolé Neutral encore.En voici une donc faite fin mai, les mouches ayant toutes écloses, l'une des rares occasion pour les sortir était trop belle,vu les jours de pluies que l'on a eu en mai et début juin,avec des cours d'eau souvent plus haut que la normal,le vers est reste l’appât du moment. Je vais accompagner mes mouches avec des portes-bois trouvés sur place.Coté pêche, la PR330 pour une pêche de loin reste un vrai plaisir de part son action,à propulser ces appâts légers avec une toute petite plombée et si il y a la récompense au bout,que demander de plus !!!!!cheers

https://photos.google.com/share/AF1QipPYWgGxXeOjzF8Nuw7MgjzLR_j2SETknyozRo3CDsVZ4y8b5Vh9y2nZbXPPZsBmtw?key=QmRibHJJWFg5TkZEd3ZmdVhwN1paT3M3WUZqOGV3
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptyDim 23 Juin - 20:48

Superbes robes et de très beau cheche aussi Very Happy

La PR aurait peut être mérité un vivarelli Very Happy

Jolie sortie sur un profil qui poirrait être belge et qui s’accomode parfaitement des plombées légères...

Au fait, c’est quoi pour toi une plombée légère?
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptyMer 26 Juin - 23:45

du beau poissons c sur !
c est en deuxieme pour voir des chevesnes ?
bon apparement y a ps que moi qui suis en retard sur mes sorties lol! faut que je m y mette
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptyVen 28 Juin - 9:08

marcd a écrit:
Superbes robes et de très beau cheche aussi Very Happy

La PR aurait peut être mérité un vivarelli Very Happy

Jolie sortie sur un profil qui poirrait être belge et qui s’accomode parfaitement des plombées légères...

Au fait, c’est quoi pour toi une plombée légère?
Merci Marcd,pourtant le petit semi auto bleu lui va si bien et meme d'un avis perso et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai déniché,et bien je le trouve mieux que le viva,du fait que la manivelle soit d'origine,car j'ai fait plusieurs poissons de + 30 cm cette saison,et puis le frein surtout qui est réglable à la main,quand on prend du fil je le trouve plus fluide que le viva.
Pour la plombée,j'vais un 7 et deux 6 c'est léger et on est même pas en étiage encore.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptyVen 28 Juin - 9:11

gaston31 a écrit:
du beau poissons c sur !
c est en deuxieme pour voir des chevesnes ?
bon apparement y a ps que moi qui suis en retard sur mes sorties lol! faut que je m y mette

oui du poisson de qualité et ça fait vraiment plaisir . oui il y a du blanc mais on est pas en deuxième pourtant,il y a plusieurs étangs dans les parages,j'y ai même pris un carpeau une fois.
Bon alors dépêche toi de nous montrer ça alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptySam 29 Juin - 14:12

Superbe session Gilou Very Happy les petites bêtes elles aiment bien ça ces dames ,les gros chevesnes ont du de faire de bonnes sensations cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptySam 29 Juin - 22:17

En plus les deux dernieres sorties que j ai faite sont bien bien bien surtout la dernier dont j arrive juste ...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptyLun 1 Juil - 19:02

prichard01 a écrit:
Superbe session Gilou Very Happy  les petites bêtes elles aiment bien ça ces dames ,les gros chevesnes ont du de faire de bonnes sensations   cheers

les gros cheucheu m'ont fait de gros combats,il est dommage de ne pas avoir eu des truites à la place.
Au moment de la touche et dans les cinq secondes qui suit,tu vois tout de suite que ça tient le fond et là il n'y a malheureusement plus aucun doute,vu qu'il n'y a pas d'ombre,seul les blancs agissent de la sorte.
Enfin c'est bien pour le fun. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptyLun 1 Juil - 19:02

gaston31 a écrit:
En plus les deux dernieres sorties que j ai faite sont bien bien bien surtout la dernier dont j arrive juste ...

Bon vivement que tu nous montres ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptyMer 3 Juil - 19:32

Slt Gilou
C'est pas la bébête qui monte, mais celle qui fait monter les truites hors de l'eau
Joli parcours
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   EmptyJeu 4 Juil - 19:35

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Gilou
C'est pas la bébête qui monte, mais celle qui fait monter les truites hors de l'eau
Joli parcours
A+ study
Joli jeu de mot J-F cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite session à la bébête !!!!   Empty
MessageSujet: Re: petite session à la bébête !!!!    petite session à la bébête !!!!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session à la bébête !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite session plaisir !!!!
» Petite session par eau basse !!!!
» petite session en gorge
» petite session sur un ruisseau
» Petite session sur la Thur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: