Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite session sur la Thur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite session sur la Thur Empty
MessageSujet: Petite session sur la Thur   Petite session sur la Thur EmptyVen 31 Aoû - 17:56

Bonjour à tous
Comme chacun le sait, la Thur est en Alsace, et ce matin elle est heureuse, car abreuvée par la pluie qui tombe, bénie du ciel
Hier le temps était orageux, mais sans pluie, alors direction 500 m de la maison, et à moi une partie de pêche
La suite en vidéo
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Petite session sur la Thur Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur la Thur   Petite session sur la Thur EmptySam 1 Sep - 11:15

Bien joué Papy. Une jolie sortie dans cette Thur aux eaux christalines. Comme ma Lomme, les fonds sombres empêchent de profiter pleinement du spectacle... mais tu as de l'eau... pas trop mais ça coule...
Pour nous, pêche interdite en eau vive... reconduite jusqu'au 15/09...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite session sur la Thur Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur la Thur   Petite session sur la Thur EmptySam 1 Sep - 13:21

c'est bas en effet,mais c'est jouable ,peut être un peu plus pour les moucheurs sur ces petites risées.Le ver est toujours efficace,tu vais quoi comme canne J-F?
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite session sur la Thur Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur la Thur   Petite session sur la Thur EmptySam 1 Sep - 16:55

marcd a écrit:
Bien joué Papy. Une jolie sortie dans cette Thur aux eaux christalines. Comme ma Lomme, les fonds sombres empêchent de profiter pleinement du spectacle... mais tu as de l'eau... pas trop mais ça coule...
Pour nous, pêche interdite en eau vive... reconduite jusqu'au 15/09...
Slt Marc
Souvent j'ai comparé la LOMME à la THUR, même la couleur des truites est la même, dans le secteur il ne reste que la Thur qui est pêchable, et chose étrange peu de pratiquant sur son parcours
Je te souhaite qu'au 15/9 l'autorisation vous soit donnée, et que tu puisses faire encore quelques sorties avant la fermeture annuelle
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite session sur la Thur Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur la Thur   Petite session sur la Thur EmptySam 1 Sep - 17:17

gilou26 a écrit:
c'est bas en effet,mais c'est jouable ,peut être un peu plus pour les moucheurs sur ces petites risées.Le ver est toujours efficace,tu vais quoi comme canne J-F?
Slt Gilou
La Thur est à son débit minimum garantie par la gestion du barrage
Pour les moucheurs, ils sont rare sur ce secteur, peut être que le profil ne leur convient pas, il faut dire qu'il y a plus de poste pour les tocqueur que pour eux.
Ma canne est un Delacoste ELFIX 345, le moulinet ATR75, et pour les plombs comme je les achète par paquet, je peux juste te dire qu'ils font 4/100em
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Petite session sur la Thur Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur la Thur   Petite session sur la Thur EmptySam 1 Sep - 22:24

Belle video j aime bien le moment ou tu filme au ras de l eau Very Happy .sinon parcours sympa y a de bon courant pour faire de belles derives
Et en plus du beau poissons donc tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite session sur la Thur Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur la Thur   Petite session sur la Thur EmptyDim 2 Sep - 8:00

gaston31 a écrit:
Belle video j aime bien le moment ou tu filme au ras de l eau Very Happy .sinon parcours sympa y a de bon courant pour faire de belles derives
Et en plus du beau poissons donc tout bon !
Merci Gaston pour ton message
Je film au ras de l'eau depuis que je me suis équipé d'un APN étanche, et le résultat est plutôt pas mal
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Petite session sur la Thur Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur la Thur   Petite session sur la Thur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session sur la Thur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite session en gorge
» Petite session plaisir !!!!
» Petite session par eau basse !!!!
» petite session à la bébête !!!!
» petite session sur un ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: