Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cannes courtes

Aller en bas 
+8
gilou26
VVER 62
prichard01
serge
Stef26
Daniel 31
marcd
Baroudeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baroudeur

Baroudeur


Nombre de messages : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/01/2018

Cannes courtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes courtes   Cannes courtes - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 1:32

Stef26 a écrit:
Baroudeur a écrit:
Je reprends un peu le sujet..
Est ce que certains on eu des retours sur ce modèle ??

https://www.materiel-peche.net/produit/canne-eaux-vives-pezon-et-michel-feather-weight-360-ft/

Va voir la on en parle
https://pechetoc.1fr1.net/t1981p50-canne-appats-naturels-pm-feather-weight-3-90-3-brins


Merci de m'avoir redirigé, apparemment personne ne l'a encore eu en main ....
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

Cannes courtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes courtes   Cannes courtes - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:54

Non, personne encore... elle est trop récente.

Dans ce mag, c'est la Pezon & Michel Pur Tactile 400 qui attire mon attention. Une sorte de mix de tous mes besoins : le côté canne anglaise pour le côté agréable et sensible, le talon réglable pour s'adapter aux parcours et le scion en fil intérieur pour se jouer des encombrements.
Malheureusement, même s'ils disent "entretoisage en france" on ne sait rien des entretoises utilisées, du monteur...etc.

Je vais attendre d'avoir fait le ménage dans les cannes que je n'utilise pas pour prendre l'équivalent chez Pacalet.
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Nombre de messages : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/01/2018

Cannes courtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes courtes   Cannes courtes - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:23

jeanchris a écrit:
Non, personne encore... elle est trop récente.

Dans ce mag, c'est la Pezon & Michel Pur Tactile 400 qui attire mon attention. Une sorte de mix de tous mes besoins : le côté canne anglaise pour le côté agréable et sensible, le talon réglable pour s'adapter aux parcours et le scion en fil intérieur pour se jouer des encombrements.
Malheureusement, même s'ils disent "entretoisage en france" on ne sait rien des entretoises utilisées, du monteur...etc.

Je vais attendre d'avoir fait le ménage dans les cannes que je n'utilise pas pour prendre l'équivalent chez Pacalet.

Pacalet est reconnu pour ses FI ?
Je n'ai eu qu'une seule fi depuis que je pêche, c'est une garbolino aqualys, j'ai pêché un bon moment avec en alternant avec mes télé-réglables avant de passer aux anglaises...

Revenir en haut Aller en bas
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

Cannes courtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes courtes   Cannes courtes - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:39

Il est reconnu pour ses re-entretoisages sur des modèles existants.... et produit une anglaise de rêve : l'Hexagone.

Son site est là si tu ne connais pas (attention tu vas craquer) : http://canne-toc-passion.com
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Nombre de messages : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/01/2018

Cannes courtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes courtes   Cannes courtes - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:06

jeanchris a écrit:
Il est reconnu pour ses re-entretoisages sur des modèles existants.... et produit une anglaise de rêve : l'Hexagone.

Son site est là si tu ne connais pas (attention tu vas craquer) : http://canne-toc-passion.com

Bien vu Very Happy sous le nom de toc passion en effet je connais mais ce n'est pas dans mon budget pêche. Peut-être pour plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes courtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannes courtes   Cannes courtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes courtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conservation des cannes ?????
» Cannes revisitées.
» On m'a donné 2 cannes
» Cannes è vendre
» Cannes a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: