Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite dernière en mouche naturelle !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite dernière en mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Petite dernière en mouche naturelle !!!   Petite dernière en mouche naturelle !!! EmptyMer 4 Oct - 10:33

Salut mes amis,pour cette avant dernière sortie ,je vous propose ce ruisseau gorge,et pour l'occasion je la ferais en mouche naturelle qui est de loin ma pêche préférée,une dernière fois pour profiter de ces cadres enchanteurs qui m'ont accompagnés pendant la saison,puis je prendrais la direction du torrent pour effectuer ma fermeture et ainsi clôturer la saison.

https://photos.app.goo.gl/dTzBvDK1pSXICbjt1
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Petite dernière en mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite dernière en mouche naturelle !!!   Petite dernière en mouche naturelle !!! EmptyJeu 5 Oct - 15:29

Je demande l’interdiction à gilou de mettre des photos aussi belles que celle la,pour la santé mentale des autres membres affraid
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Petite dernière en mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite dernière en mouche naturelle !!!   Petite dernière en mouche naturelle !!! EmptyJeu 5 Oct - 20:43

Et encore un super CR pour notre Gilou. Magnifique sortie... et puis ces robes....
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite dernière en mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite dernière en mouche naturelle !!!   Petite dernière en mouche naturelle !!! EmptyVen 6 Oct - 10:36

Stef26 a écrit:
Je demande l’interdiction à gilou de mettre des photos aussi belles que celle la,pour la santé mentale des autres membres affraid

Je pensais pas réussir à ce point car j'ai pêché très lentement à faire la moindre cache potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite dernière en mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite dernière en mouche naturelle !!!   Petite dernière en mouche naturelle !!! EmptyVen 6 Oct - 10:38

marcd a écrit:
Et encore un super CR pour notre Gilou. Magnifique sortie... et puis ces robes....

la grosse a vraiment une robe superbe limite noiraude et surtout que des points noirs.Le coin souffre du manque d'eau mais le dénivelé commençant, on a toujours plusieurs trous qui sont moins profond certes.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Petite dernière en mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite dernière en mouche naturelle !!!   Petite dernière en mouche naturelle !!! EmptyVen 6 Oct - 21:13

Je te l'ai déjà dit Gilou mais dans ce ruisseau il y a des truites de fou Shocked Very Happy je pense qu'au niveau robe
c'est les plus belles que tu nous est montré cette saison merci du partage cheers et j'espère que ta fermeture c'est bien passé avec le même genre de truites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite dernière en mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite dernière en mouche naturelle !!!   Petite dernière en mouche naturelle !!! EmptyLun 9 Oct - 17:42

prichard01 a écrit:
Je te l'ai déjà dit Gilou mais dans ce ruisseau il y a des truites de fou Shocked Very Happy je pense qu'au niveau robe  
c'est les plus belles que tu nous est montré cette saison merci du partage  cheers  et j'espère que ta fermeture c'est bien passé avec le même genre de truites Very Happy
merci Pascal,en effet cette truite fait parti des plus belles ,d'une part sa taille qui pour moi est un gros poisson et d'autre part sa robe fantastique.La fermeture s'est moyennement passée,pas mal de monde,pas bien mordu,par tu verras on s'est rattrapé avec le cadre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite dernière en mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite dernière en mouche naturelle !!!   Petite dernière en mouche naturelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dernière en mouche naturelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers essais à la mouche naturelle.
» Toc à la mouche naturelle !!!
» petite session en dérive naturelle.
» Pêche à la mouche naturelle !!!!
» debut en mouche naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: