Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toc à la mouche naturelle !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Toc à la mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Toc à la mouche naturelle !!!   Toc à la mouche naturelle !!! EmptyLun 4 Juin - 22:03

Avec ce compte rendu ,voici une petite session faite dans mon jardin secret avec comme appât la mouche naturelle.Malgré des eaux cristallines,il y avait pas mal de débit et la mouche n'était pas forcément l'appât adéquate vu la plombée que j'avais,mais ça ne fait rien,je ferais quand même quelques prises dans cet endroit toujours aussi magnifique.

https://photos.app.goo.gl/gtzT6Q0WHqMDEQRJ2
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Toc à la mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc à la mouche naturelle !!!   Toc à la mouche naturelle !!! EmptyLun 4 Juin - 22:35

alors tu avait pas d autres appats lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Toc à la mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc à la mouche naturelle !!!   Toc à la mouche naturelle !!! EmptyMar 5 Juin - 16:01

gaston31 a écrit:
alors tu avait pas d autres appats  lol!
Non j'aavis que ça,en fait ,elles ont déjà éclos depuis 15 jours,alors je me force de pêche avec ,car sinon  pas mal vont crever sans que je m'en sois déjà servi,c'est dommage non. lol!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Toc à la mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc à la mouche naturelle !!!   Toc à la mouche naturelle !!! EmptyMar 5 Juin - 21:12

Ah oui Gilou tu m'étonne que la magie opère toujours une vrai merveille cheers je crois bien que c'est le plus beau de tout ceux que tu nous présente tout au long de la saison cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Toc à la mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc à la mouche naturelle !!!   Toc à la mouche naturelle !!! EmptyMer 6 Juin - 10:51

Bel endroit pour une belle sortie
As-tu déjà essayé avec des mouches mortes ?
Histoire de ne pas faire de l'élevage pour rien
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Toc à la mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc à la mouche naturelle !!!   Toc à la mouche naturelle !!! EmptyMer 6 Juin - 11:12

Magique ce coin... sauvage à souhait... du ju mais pas la folie non plus... des eaux turquoises cristallines... et des robes de folie... formidable sortie Gilou. Merci poir ce beau partage.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Toc à la mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc à la mouche naturelle !!!   Toc à la mouche naturelle !!! EmptyDim 10 Juin - 15:11

prichard01 a écrit:
Ah oui Gilou tu m'étonne que la magie opère toujours une vrai merveille cheers  je crois bien que c'est le plus beau de tout ceux que tu nous présente tout au long de la saison cheers Very Happy
A mes yeux oui et pourtant je fais rarement des sessions réussies niveau prises,mais le plaisir intenses qu'il me procure quand j'y suis dedans et que je le pêche est vraiment indescriptible,c'est carrément unique.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Toc à la mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc à la mouche naturelle !!!   Toc à la mouche naturelle !!! EmptyDim 10 Juin - 15:21

pappy-jeff2 a écrit:
Bel endroit pour une belle sortie
As-tu déjà essayé avec des mouches mortes ?
Histoire de ne pas faire de l'élevage pour rien
A+ study
Bien sur que les mouches mortes marchent tout aussi bien ,defois quand je fais une session en été en eau etiage le lundi ou le mardi et bien au lieu de jeter es mouches mortes à cause des grosses chaleurs et bien ces mouches mortes je les mets dans une boite au frigo et les humidifie pour pas qu'elles ne sèchent et je m'en sert pour une autre session le jeudi ou le vendredi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Toc à la mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc à la mouche naturelle !!!   Toc à la mouche naturelle !!! EmptyDim 10 Juin - 15:22

marcd a écrit:
Magique ce coin... sauvage à souhait... du ju mais pas la folie non plus... des eaux turquoises cristallines... et des robes de folie... formidable sortie Gilou. Merci poir ce beau partage.
Tout est dit Marcd merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc à la mouche naturelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc à la mouche naturelle !!!   Toc à la mouche naturelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc à la mouche naturelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite dernière en mouche naturelle !!!
» truite à la mouche naturelle en ruisseau de montagne
» debut en mouche naturelle
» Pêche à la mouche naturelle !!!!
» Premiers essais à la mouche naturelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: