Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite session aux porte-bois!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite session aux porte-bois!!!! Empty
MessageSujet: Petite session aux porte-bois!!!!   Petite session aux porte-bois!!!! EmptyMer 16 Aoû - 0:22

Salut à tous,j'ai fait pas mal de sortie depuis le début de l'été ,je vais essayer de vous les proposer au fur et à mesure dès que je peux,alors en voici une faite un matin avant le boulot sur un ruisseau de montagne aux alentours de 700 m d'alt avec un niveau d'eau très correct.

https://goo.gl/photos/Bhhf5HKY7MfcWN8w8
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Petite session aux porte-bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session aux porte-bois!!!!   Petite session aux porte-bois!!!! EmptyMer 16 Aoû - 17:25

de biens belles truites dans un jolie cadre quoi de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Petite session aux porte-bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session aux porte-bois!!!!   Petite session aux porte-bois!!!! EmptyMer 16 Aoû - 21:38

c'est un joyau ce ruisseau Gilou Very Happy un tel débit en ce moment c'est top et en plus les truites sont superbes merci du partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Petite session aux porte-bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session aux porte-bois!!!!   Petite session aux porte-bois!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 7:50

Quand je pense qu'il y en a qui vont pêcher avant d'aller au boulot... ça menrend vert.... debjalousie! Heureux homme Gilou, profites... qui plus estbdans des petits endroits bien sympa comme celui-là...
Au vu debla véhération, je comprends que tu ai cherché un plan B à lanPR.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite session aux porte-bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session aux porte-bois!!!!   Petite session aux porte-bois!!!! EmptyVen 18 Aoû - 22:35

steph38 a écrit:
de biens belles truites dans un jolie cadre quoi de plus!!!
rien de plus mon Steph,c’est déjà bien comme ça crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite session aux porte-bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session aux porte-bois!!!!   Petite session aux porte-bois!!!! EmptyVen 18 Aoû - 22:39

prichard01 a écrit:
c'est un joyau ce ruisseau Gilou Very Happy  un tel débit en ce moment c'est top et en plus les truites sont superbes merci du partage cheers

Il en reste pas beaucoup malheureusement ou le niveau reste correct dans mon département,celui-là avec mon jardin et mon number one que vous verrez prochainement sont les exceptions,sinon partout ailleurs souvent il y a pas d'eau d'eau ou alors des plages de grand lisses remplaçant les courants.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite session aux porte-bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session aux porte-bois!!!!   Petite session aux porte-bois!!!! EmptyVen 18 Aoû - 22:42

marcd a écrit:
Quand je pense qu'il y en a qui vont pêcher avant d'aller au boulot... ça menrend vert.... debjalousie! Heureux homme Gilou, profites... qui plus estbdans des petits endroits bien sympa comme celui-là...
Au vu debla véhération, je comprends que tu ai cherché un plan B à lanPR.

Merci Marcd,ça fait de bonne journée avec le taff ,mais ça se fait,alors tant que le corps suit je ferais ainsi.d'autant que j'ai la chance par ces fortes chaleurs de trouver des cours d'eau en partie à l'ombre avec une eau fraîche.La PR330 je l'avait pas trop sorti ces derniers temps,C'est bête à dire mais elle me manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite session aux porte-bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite session aux porte-bois!!!!   Petite session aux porte-bois!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session aux porte-bois!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite session par eau basse !!!!
» petite session à la bébête !!!!
» petite session sur un ruisseau
» Petite session plaisir !!!!
» petite session en gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: