Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m

Aller en bas 
+6
Garbotoc
gilou26
marcd
gaston31
steph38
seb7431
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyDim 16 Avr - 12:40

Suite à vos conseils après ma pêche en torrent , j'ai acheté la semaine dernière cette téléréglable munie d'un ritma 72. J'avais envie de faire à l'instinct sans demander le moindre conseil pour une téléréglable .
L'essai d'hier était très concluant , j'ai pêché dans un premier temps un nouveau petit ruisseau : une dizaine de riquettes dont la plus grosse était de 20 cm en un peu moins de deux heures..
Suite dans une rivière , j'avais envie de faire des plus grosses , et une nouvelles fois une bonne quinzaines de riquettes et deux lâchées de 31 cm dont une piquée par un héron...
Purée , ces lâchées n'ont vraiment aucun intérêt : j'en décroche une au bord de sa cache , elle se débat à la surface puis se décroche . Je m'accroche dans les arbres , je casse le fil , je remonte tranquillement mon bas de ligne et ne sachant pas si c'était une sauvage ou pas , je me dis qu'une lâchée reviendrait certainement à la charge ...Et boum , dès le premier lancer elle reprend mon ver ....
Je pense que je termine ma journée avec une bonne trentaine de poissons touchés ce qui ne m'étais jamais arrivé !
Deux raisons peut -être : le temps très favorable ( nuageux) et certainement ma plus grande discrétion avec cette téléréglable qui m'a permit de pêcher loin des postes .

Pour revenir à la canne : bien au ferrage , bien dans la tenue du poisson , bien au lancer ( plombs 6-5-4-4) , seul inconvénient , le poids qui pèse en fin de journée ....Mais bon c'est l'avis d'un débutant , si ça se trouve, certains d'entre vous trouvent cette canne très mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyDim 16 Avr - 22:43

l'essentiel ce n'est pas ce que nous en pensons c'est ce que tu ressens toi avec au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyDim 16 Avr - 23:04

la canne connait pas !
comme dit steph ci tu t es senti bien avec c le principal et en plus tu as pris du plaisir donc c tout bon Very Happy
une trentaine de poissons cool ! c pour ca que tu n as pas eut le temps de prendre des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyDim 16 Avr - 23:22

c'est pour la prochaine fois....

bon achat apparemment... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 0:33

Alors la canne a bien été dépucelée Very Happy
bon nombre de gens que je connais pêchent avec ce genre de canne ,d'ailleurs même si on en parle souvent dans les forums de l'anglaise et des cannes courtes,la téléréglable reste la canne première pour 80 % des pêcheurs.Alors bonne continuation avec celle-ci et tu nous donneras un avis final au bout d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 7:45

Il faut toujours avoir de réserve une téléréglable.
Même si je ne l'utilise pas souvent c'est une canne à avoir.
Malheureusement comme tu as remarqué,c'est lourd voir très lourd...
Si un jour tu souhaites plus léger dans la même longueur il faudra aller voir chez Daïwa mais la plus le poids diminue plus le prix augmente...cela tourne à plus de 250€.
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 10:00

gaston31 a écrit:
la canne connait pas !
comme dit steph ci tu t es senti bien avec c le principal et en plus tu as pris du plaisir donc c tout bon Very Happy
une trentaine de poissons cool ! c pour ca que tu n as pas eut le temps de prendre des photos lol!

Merci Gaston
Pour les photos , j'attends un peu , je suis trop maladroit et je galère tellement au bord de l'eau que je me concentre sur ma pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris




Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Région de Salon de Provence
Date d'inscription : 28/04/2016

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 10:02

Exact. Je trouve aussi que la téléréglable reste une canne utile et nécessaire.

J'ai une téléréglable Daiwa Luvias (modèle LVT50RGSCLAF) à encombrement réduit et de 4,8m et qui ne pèse que 180g vérifiés (pour 186 annoncés) : elle reste ma favorite car elle passe partout alors que mon anglaise, même en 3,60m, est parfois encombrante... mais ne procure pas le même plaisir. Elles sont complémentaires.


Dernière édition par jeanchris le Lun 17 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 10:03

gilou26 a écrit:
Alors la canne a bien été dépucelée Very Happy
bon nombre de gens que je connais pêchent avec ce genre de canne ,d'ailleurs même si on en parle souvent dans les forums de l'anglaise et des cannes courtes,la téléréglable reste la canne première pour 80 % des pêcheurs.Alors bonne continuation avec celle-ci et tu nous donneras un avis final au bout d'une saison.

En effet , je suis allé pêché l'Orbieu avec une connaissance à mon beau père qui est un bon pêcheur et il m'a prêté une téléréglable et m'a conseillé d'en acheté une...Il ne jure que par ça !
C'est vrai que c'est lourd mais c'est bien pour pêcher de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 10:04

Moi j'utilise à 80% la telegregable. Le poid est important mais l'équilibrage encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 10:05

Garbotoc a écrit:
Il faut toujours avoir de réserve une téléréglable.
Même si je ne l'utilise pas souvent c'est une canne à avoir.
Malheureusement comme tu as remarqué,c'est lourd voir très lourd...
Si un jour tu souhaites plus léger dans la même longueur il faudra aller voir chez Daïwa mais la plus le poids diminue plus le prix augmente...cela tourne à plus de 250€.

Oui très lourd ...Comme tu le dis , il faut en avoir une , ça dépanne et ça permet de pouvoir pêcher partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 10:06

jeanchris a écrit:
Exact. Je trouve aussi que la téléréglable reste une canne utile et nécessaire.

J'ai une téléréglable Daiwa Luvias (modèle LVT50RGSCLAF) à encombrement réduit et de 4,8m et qui ne pèse que 180g vérifiés (pour 186 annoncés) : elle reste ma favorite car elle passe partout alors que mon anglaise, même en 3,60m, est parfois encombrante... mais ne procure pas le même plaisir. Elles sont complémentaires.

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 11:32

Moi depuis cettte saison j ai la daiwa silver creek 4,90 m .
je le touve toooop cheers
pour le debut de saison avec des plombees style 5 plombs de 3 je me regale encore hier matin .par contre pour lancer avec des plombees legeres une tele doit avoir ces limites !
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 11:56

gaston31 a écrit:
Moi depuis cettte saison j ai la daiwa silver creek 4,90 m .
je le touve toooop cheers
pour le debut de saison avec des plombees style 5 plombs de 3 je me regale encore hier  matin .par contre pour lancer avec des plombees legeres une tele doit avoir ces limites !

Je pense mais elle est tellement longue que on doit pouvoir compenser en pêchant sous la canne ....
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 12:23

seb7431 a écrit:
gaston31 a écrit:
Moi depuis cettte saison j ai la daiwa silver creek 4,90 m .
je le touve toooop cheers
pour le debut de saison avec des plombees style 5 plombs de 3 je me regale encore hier  matin .par contre pour lancer avec des plombees legeres une tele doit avoir ces limites !

Je pense mais elle est tellement longue que on doit pouvoir compenser en pêchant sous la canne ....

Ben oui mais dans ce cas prendre la parti de se trimbaler une perche lourde en pointe qui fait mal au bras (et au dos)... pour pêcher sous la canne alors qu'ilbaurait suffit d'un micro lancé de 2-3m pour faire pareil avec une canne confortable... je reste perplexe... mais je ne suis pas objectif... je n'aime pas les téléréglables...
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 12:35

marcd a écrit:
seb7431 a écrit:
gaston31 a écrit:
Moi depuis cettte saison j ai la daiwa silver creek 4,90 m .
je le touve toooop cheers
pour le debut de saison avec des plombees style 5 plombs de 3 je me regale encore hier  matin .par contre pour lancer avec des plombees legeres une tele doit avoir ces limites !

Je pense mais elle est tellement longue que on doit pouvoir compenser en pêchant sous la canne ....

Ben oui mais dans ce cas prendre la parti de se trimbaler une perche lourde en pointe qui fait mal au bras (et au dos)... pour pêcher sous la canne alors qu'ilbaurait suffit d'un micro lancé de 2-3m pour faire pareil avec une canne confortable... je reste perplexe... mais je ne suis pas objectif... je n'aime pas les téléréglables...

bein oui avec le matos que tu as c'est normal ;=))
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 12:44

marcd a écrit:
seb7431 a écrit:
gaston31 a écrit:
Moi depuis cettte saison j ai la daiwa silver creek 4,90 m .
je le touve toooop cheers
pour le debut de saison avec des plombees style 5 plombs de 3 je me regale encore hier  matin .par contre pour lancer avec des plombees legeres une tele doit avoir ces limites !

Je pense mais elle est tellement longue que on doit pouvoir compenser en pêchant sous la canne ....

Ben oui mais dans ce cas prendre la parti de se trimbaler une perche lourde en pointe qui fait mal au bras (et au dos)... pour pêcher sous la canne alors qu'ilbaurait suffit d'un micro lancé de 2-3m pour faire pareil avec une canne confortable... je reste perplexe... mais je ne suis pas objectif... je n'aime pas les téléréglables...

LOL , tu as raison Marc, je dis ça car je pense que je manque encore de discrétion dans mes déplacements...
Par contre , c'est vraiment bien quand tu te déplaces au bord d'un ruisseau truffés d'encombrements ....
Il m'était impossible de pêcher avec l'ami de mon beau père avec une anglaise , le bord du ruisseau était bien trop encombré!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 13:03

Lourde ca depend .
ma silver creek fait 180 g le poids d une garbo extreme 3,90 medium .donc pour ma part je peut pecher toute la journee avec sans souci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 13:18

gaston31 a écrit:
Lourde ca depend .
ma silver creek fait 180 g le poids d une garbo extreme 3,90 medium .donc pour ma part je peut pecher toute la journee avec sans souci Very Happy .

C'est clair que c'est une petite merveille et tu as dû balancer du fer pour l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 21:16

J'ai aussi la silver creek mais en 5.9.
Ça permet de pouvoir passer plus lentement sur certains postes Marc et ça aide en milieu encombré.
Par contre en grande rivière dégagé l'anglaise va mieux
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 22:39

seb7431 a écrit:
gilou26 a écrit:
Alors la canne a bien été dépucelée Very Happy
bon nombre de gens que je connais pêchent avec ce genre de canne ,d'ailleurs même si on en parle souvent dans les forums de l'anglaise et des cannes courtes,la téléréglable reste la canne première pour 80 % des pêcheurs.Alors bonne continuation avec celle-ci et tu nous donneras un avis final au bout d'une saison.

En effet , je suis allé pêché l'Orbieu avec une connaissance à mon beau père qui est un bon pêcheur et il m'a prêté une téléréglable et m'a conseillé d'en acheté une...Il ne jure que par ça !
C'est vrai que c'est lourd mais c'est bien pour pêcher de loin Wink

l'Orbieu je pensais pas revoir ce nom de rivière sur un post le le pêché quand j'étais gaffet chez mais grands parents il y 30 ans, il y a encore des truites???
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyLun 17 Avr - 23:30

steph38 a écrit:
seb7431 a écrit:
gilou26 a écrit:
Alors la canne a bien été dépucelée Very Happy
bon nombre de gens que je connais pêchent avec ce genre de canne ,d'ailleurs même si on en parle souvent dans les forums de l'anglaise et des cannes courtes,la téléréglable reste la canne première pour 80 % des pêcheurs.Alors bonne continuation avec celle-ci et tu nous donneras un avis final au bout d'une saison.

En effet , je suis allé pêché l'Orbieu avec une connaissance à mon beau père qui est un bon pêcheur et il m'a prêté une téléréglable et m'a conseillé d'en acheté une...Il ne jure que par ça !
C'est vrai que c'est lourd mais c'est bien pour pêcher de loin Wink

l'Orbieu je pensais pas revoir ce nom de rivière sur un post le le pêché quand j'étais gaffet chez mais grands parents il y 30 ans, il y a encore des truites???

Oui mais j'ai fait que des truitelles sauvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyMar 18 Avr - 6:19

géronimo43 a écrit:
J'ai aussi la silver creek mais en 5.9.
Ça permet de pouvoir passer plus lentement sur certains postes Marc et ça aide en milieu encombré.
Par contre en grande rivière dégagé l'anglaise va mieux

170G c'est la 5m. la 6 fait 230gr... 60gr de différence ce n'est pas rien en fin de journée... Surtout au bout de 6m... Mais cette taille là je vois effectivement l'utilité.... Par contre, en dessous, à part se replier...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyMar 18 Avr - 10:35

marcd a écrit:
170G c'est la 5m. la 6 fait 230gr... 60gr de différence ce n'est pas rien en fin de journée...  Surtout au bout de 6m... Mais cette taille là je vois effectivement l'utilité.... Par contre, en dessous, à part se replier...

cela depend les rivieres que tu peches moi pour les ruisseaux la 4.90 me suffit amplement
pour le prix seb vu que mon pote a pris l elfix en meme temps que moi mon detaillant a fait un suuuper prix cheers
donc je pouvais pas laisser passer l ocasse Very Happy et je ne le regrette pas !
beaucoup m on dit de prendre la 5.9 car comme toi marc il pensait que 4.9 c est trop court mais moi l impression de la 5.9 dans les mains trop "grosse" pour moi et je m apercoi que la 4.9 me suffit et le gain de poids n est pas negligable !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m EmptyMar 18 Avr - 12:10

Oui, bien sur mais 390 en anglaise et bras tendu les 3 fois par sortie ou s'est indispensable et tu es à 490... je sais je suis obtu... j'aime trop les fleurets... et tant pis pour ces coups où il faut  pauser sur le poisson... Je parts avec un handicap en aux froides de début de saison avec des poissons engourdis.... mais le confort, le confort, le confort et ... le confort... Ça passe par l'anglaise ou la FI courte (360 max)... j'ai conscience d'écrire comme un vieux con mais quand on a mal au dos je vous promets qu'on revoit les priorités... et tant pis poir ces coups un peu tordus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m   Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec la Garbolino Trout hunter TRC 4.80m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie avec mon bof
» sortie avec une rencontre
» Sortie avec Daniel31
» Sortie découverte avec mon pote
» sortie avec mon bof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: