Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie avec mon bof

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie avec mon bof Empty
MessageSujet: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyDim 24 Avr - 19:01

voila une petite vidéo avant que je parte demain c'était la semaine dernière avec mon bof il a pris son permis mais il n'y connait pas bien.il a eu pêché quand il était gamin donc il m'a demandé conseil je lui fait prendre des waders respirant a 30 euros pratiquement neuf et il a trouvé une fil intérieur de 4.50 avec 45 entretoises pour 75 euros toujours sur le bon coin il l'attend elle va arriver dans la semaine donc pour cette sortie il me rejoins chez moi je me dis je vais l'emmener dans quelque chose dont il se rappellera.direction mon torrent fétiche le niveau est bien descendu mais reste supérieur a celui de l'été.le spectacle est magnifique il est je parle de mon torrent juste comme il faut ni trop haut ni trop bas je vous jure c'est pechable de partout.je dois dire que c'est un peu plus laborieux que mon autre bof mais il y arrive quand même on a pêché tous les deux a la f.i et au ver on en a fait 7 mais que des petites on a passé un très bon moment et c'est là l'essentiel.voici la vidéo et a+

Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

sortie avec mon bof Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyDim 24 Avr - 21:17

Cool joli secteur !!
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

sortie avec mon bof Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyDim 24 Avr - 22:55

Beau secteur de gorge gilou Cool Cool
Un ruisseau superbe que je me vois bien pêchouiller avec ses vasques et cette eau turquoise, d'un bon débit en plus cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

sortie avec mon bof Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyDim 24 Avr - 23:09

Salut Gilou
Il est sur qu'avec un tel décor vous ne pouviez passer qu'un bon moment de pêche Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie avec mon bof Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyMar 26 Avr - 18:51

slt gilou 26
Petit secteur que tu ne nous avais pas encore montré, toujours aussi beau et avec un bon débit,
Je vois aussi que tu fais profiter ton beauf de conseils au bord de l'eau mais aussi sur le bon coin du Net
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





sortie avec mon bof Empty
MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec mon bof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie avec mon bof
» Sortie avec Daniel31
» sortie avec une rencontre
» Sortie mouche avec mon ancien
» Sortie découverte avec mon pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: