Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

sortie avec mon bof

AuteurMessage
gilou26

gilou26

sortie avec mon bof Empty
MessageSujet: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyMer 15 Juin - 18:15

voila une petite sortie que j'ai fait hier sur la gervanne avec mon bof ne vous fiez pas trop a la vidéo certes c'est jolie mais le manque d'eau est flagrant les portions de rivière ou on a fait que marcher et bien il y en a pas mal je vous ai vraiment gardé le meilleur.ça n'a pas mordu terrible mon bof rien fait et moi une de 26 et deux petites et une de plus de 30 décrochée moi a la mouche naturelle et lui bête de sable et patraque.il a eu un peu de mal de pêcher dans des conditions ou il ne faut pas se montrer et pas faire de bruit et essayer d'aller les chercher le plus loin possible .voila la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2

MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyMer 15 Juin - 18:59

slt gilou 26
encore une belle vidéo
Je vois que les truites de la Drôme sont comme les miennes petites et elles se tiennent en bordure, celle prise à la mouche le montre bien, elle attaque et repart aussitôt dans sa cache.
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas
A+ Arrow
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
JOS

MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyMer 15 Juin - 20:02

Cool les eaux claires , un temps ensoleillé , ce n'est pas le + évident pour prendre du poisson !

joli secteur !!
catalunyo

catalunyo

MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyMer 15 Juin - 22:56

Sympa la sortie gilou et joli combat Cool Cool
Tu l'as dit : faut pêcher loin dans ces cas là Exclamation Wink Basketball
fouge01

fouge01

MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyJeu 16 Juin - 18:08

Salut gilou26.
Magnifiques images, magnifiques truite, magnifique ruisseau, magnifique météo, etc...etc... Là, c'est la véritable épreuve de vérité. Eaux transparentes et basses, qui imposent une approche de sioux. C'est vrai qu'il faut pêcher loin. Si en plus il faut faire attention à notre ombre ou celle de la canne, seuls les vrais et bons pêcheurs s'en sortent, et encore. Very Happy Very Happy Very Happy
Lepetitpêcheur

Lepetitpêcheur

MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyJeu 16 Juin - 19:36

ça fait rêver, pour qui souhaite commencer cette pêche affraid
MAGNIFIQUE Wink
gilou26

gilou26

MessageSujet: re   sortie avec mon bof EmptyJeu 16 Juin - 21:48

merci les gars pour tout vos commentaires, même si les niveaux sont bas et qu'il fait très chaud je continuerai de faire un petit compte rendu de mes sorties dans mes petits coins avec mon caméscope quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer et a voir tout ce que je reçois en retour avec vos messages ça encourage vraiment a continuer même si ça deviens de plus en plus dur pour pratiquer notre peche.
gilou46

gilou46

MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyJeu 16 Juin - 22:22

De bien belles images malgré le niveau d'eau qui est bas et toujours de beaux endroits;merci Gilou Wink
mick.31

mick.31

MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof EmptyVen 17 Juin - 23:05

Superbe Gilou comme d'habitude et en effet pas facile avec ces nivaux d'ailleurs je pense que tu utilise le bon appât,merci a toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie avec mon bof   sortie avec mon bof Empty

sortie avec mon bof
Page 1 sur 1