Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 extrem trout 3m 50

Aller en bas 
+5
gaston31
Papinoch
marcd
Garbotoc
ignon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:24

Je vais acheté cette canne aujourd'hui, d'autant qu'il propose le 3 fois sans frais. Il propose aussi une assurance casse accidentelle pendant 2 ans pour 29 euros ... là j'ai bien envie de me laisser séduire, bien que je n'ai jamais cassé de canne.

Pour les pêches d'été, j'ai le temps de voir pour une autre canne ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:35

Erg74 a écrit:
J'ai regardé Patrick Roux sur plusieurs de ses vidéos où il teste sa PR 330 ... jusqu'en rivière de 150 m de large et on voit là qu'une canne courte bien s'en sort plus que bien, il suffit d'être bon  Wink . Alors c'est décidé, je prends une canne courte...il me restera à devenir bon  Laughing

Oui mais P.Roux est extra bon! Very Happy

D'ailleurs et ceci n'engage que moi...je le considère comme lemeilleur pêcheur Français en

grande rivière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:40

Garbotoc a écrit:
Erg74 a écrit:
J'ai regardé Patrick Roux sur plusieurs de ses vidéos où il teste sa PR 330 ... jusqu'en rivière de 150 m de large et on voit là qu'une canne courte bien s'en sort plus que bien, il suffit d'être bon  Wink . Alors c'est décidé, je prends une canne courte...il me restera à devenir bon  Laughing

Oui mais P.Roux est extra bon! Very Happy

D'ailleurs et ceci n'engage que moi...je le considère comme lemeilleur pêcheur Français en

grande rivière! Wink

Je dévore ses vidéos ... et ça me sert
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:52

Erg74 a écrit:
Garbotoc a écrit:
Erg74 a écrit:
J'ai regardé Patrick Roux sur plusieurs de ses vidéos où il teste sa PR 330 ... jusqu'en rivière de 150 m de large et on voit là qu'une canne courte bien s'en sort plus que bien, il suffit d'être bon  Wink . Alors c'est décidé, je prends une canne courte...il me restera à devenir bon  Laughing

Oui mais P.Roux est extra bon! Very Happy

D'ailleurs et ceci n'engage que moi...je le considère comme lemeilleur pêcheur Français en

grande rivière! Wink

Je dévore ses vidéos  ... et ça me sert

C'est un régal et un moment de bonheur de converser avec lui...un brave homme,et la est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:56

Erg74 a écrit:
J'ai regardé Patrick Roux sur plusieurs de ses vidéos où il teste sa PR 330 ... jusqu'en rivière de 150 m de large et on voit là qu'une canne courte bien s'en sort plus que bien, il suffit d'être bon  Wink . Alors c'est décidé, je prends une canne courte...il me restera à devenir bon  Laughing

En fait, à partir d'une certaine largeur, quelque soit la longueur de la canne on est dépassé... donc autant utiliser un outil confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:25

C'est fait, je l'ai commandée aujourd'hui chez le pêcheur.com  ... livraison vers le 05 avril  

extrem trout 3m 50 - Page 3 Exr%C3%AAme-Trout-AN-Simon-Scodavolpe.3
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:40

Erg74 a écrit:
C'est fait, je l'ai commandée aujourd'hui chez le pêcheur.com  ... livraison vers le 05 avril  

extrem trout 3m 50 - Page 3 Exr%C3%AAme-Trout-AN-Simon-Scodavolpe.3

Superbe choix, je suis très content de la mienne. Tu vas te régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:45

Je pense que tu ne vas pas la regrettée... Very Happy
Je n'ai jamais eu autant de satisfaction avec une canne.
J'ai eu dans ma vie de pêcheur "des fagots de cannes" bas de gamme-haut de gamme-artisanale-FI-anglaise,etc.....
-Si je devais garder deux cannes je n'hésite même pas 1/4 de seconde...
L'Extrême 3.50 et la Pezon-Michel Feather-Weight 3.90/3 brins.
Certainement pas les meilleurs cannes du marché,mais je les adores....d'ailleurs je possède en  réserve planquées dans une armoire,deux Extrêmes 3.50 neuves.

Je te souhaite autant de plaisir que j'ai avec cette canne... Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:59

Canne arrivée .... j'ai mis dessus un de mes moulinets crack 100R alu très léger, après avoir du retouché à la lime le pied trop large et trop épais ... Ça va maintenant nickel Wink j'ai pour pour mettre dessus du 0,16 jaune de chez P&M + une bobine de JMC Kamouclear en 0,14 pour les bas de ligne, des plombs toc Water Queen, des hameçons truites VMC n°8 et j'ai mes terreaux qui sont fins près ...j'ai hâte de l'essayer tout ça...mais je vais devoir attendre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 0:15

Ben bonne m...de alors,je te souhaite autant de plaisir que j'ai avec cette canne.... Very Happy
Tu ne vas certainement pas être déçu,et pour sortir une truite d'autorité tu as l'outil.
En plus j'adore son "look" très simpliste...et j'ai trouvé avec celle ci bien du plaisir.

Moi,j'ai vendu ma canne Sempe/Dark 3.60/3 brins....c'est pas du tout mon truc.
Je vais donc comme elle est vendue,la remplacée par la Daïwa Tournament AGS 12 L.
Il y a un moment que cette dernière m'avait tapée dans l'oeil.
J'avais un doute sur la prise du fil aux anneaux car j'avais lu des conneries.
J'ai eu un contact bien sympa avec la marque et j'ai la confirmation qu'il n'y a aucun problème de
frottement du fil sur le bord des anneaux en carbone.
Donc je vais être bien vite fixé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:45

Erg74 a écrit:
Canne arrivée .... j'ai mis dessus un de mes moulinets crack 100R alu très léger, après avoir du retouché à la lime le pied trop large et trop épais ... Ça va maintenant nickel Wink  j'ai pour pour mettre dessus du 0,16 jaune de chez P&M + une bobine de JMC Kamouclear en 0,14 pour les bas de ligne, des plombs toc Water Queen, des hameçons truites VMC n°8 et j'ai mes terreaux qui sont fins près ...j'ai hâte de l'essayer tout ça...mais je vais devoir attendre   la semaine prochaine

Content pour toi,moi aussi ayant fait l'acquisition de celle-ci en 3,20 m je me l'anguis de l'essayer,car pour l'instant c'est soit la téléblocable ou sinon La PR330 de Patrick roux en nymphe,quand les eaux vont baisser et ça arrive très vite,je vais la prendre pour voir les sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 23:02

Ça me fait un peu peur quand même; je n'ai jamais pêché avec un scion aussi fin à sa pointe, même en Ul ou à la Palm ... Question: quand je plie la canne sans démonter la ligne, y a t'il une protection particulière à prendre ? (je vois Patrick roux qui attache tout avec des élastiques ...ça me fait un peu peur pour le scion et les anneaux)
J'ai pu m'avancer dans mon boulot, s'il ne pleut pas, je vais la tester demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 23:13

Erg74 a écrit:
Ça me fait un peu peur quand même; je n'ai jamais pêché avec un scion aussi fin à sa pointe, même en Ul ou à la Palm ... Question: quand je plie la canne sans démonter la ligne, y a t'il une protection particulière à prendre ? (je vois Patrick roux qui attache tout avec des élastiques ...ça me fait un peu peur pour le scion et les anneaux)
J'ai pu m'avancer dans mon boulot, s'il ne pleut pas, je vais la tester demain matin ...
J'ai toujours fait de la sorte également,il suffit de ne pas faire le tour de trop avec l’élastique et de bien veiller à ce que le scion ne fasse l'arc,car plus fragile en cas de choc,mais bon elle est costaud quand même ,c'est ce qui fait sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 23:17

Erg74 a écrit:
Ça me fait un peu peur quand même; je n'ai jamais pêché avec un scion aussi fin à sa pointe, même en Ul ou à la Palm ... Question: quand je plie la canne sans démonter la ligne, y a t'il une protection particulière à prendre ? (je vois Patrick roux qui attache tout avec des élastiques ...ça me fait un peu peur pour le scion et les anneaux)
J'ai pu m'avancer dans mon boulot, s'il ne pleut pas, je vais la tester demain matin ...

J'ai soulevé une 32 sur 3 mètres voila deux ans elle n'a pas "explosée". Embarassed Twisted Evil

Cette canne est solide d'enfer,4 ans que je l'emmène partout aucun soucis.
J'ai tapé une fois dans des barbelés,même pas griffée... Suspect Shocked

J'ai un scion de réserve...70 € à Andorre...l'année dernière... cheers

Perso.quand je démonte la canne,sur le dessus du talon,je place un petit tube de tuyau transparent !
Comme ça l'anneau du scion n'est pas contre le blank quand je la range.
Deux cordelettes sur le manche et un élastique au dessus et donc sur le bout de tuyau.
Aucun soucis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrem trout 3m 50
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2 Garbolino Extrem Trout neuves à vendre
» Achat Extrem ..
» Vivatoc et extrem 3,2
» A vendre extrem 390 3 brins medium
» extrem 5 brins action medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: