Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 extrem trout 3m 50

Aller en bas 
+5
gaston31
Papinoch
marcd
Garbotoc
ignon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:07

A oui qu'à même tu les sorts toutes sur l'année ?où c'est des réserves ?
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:59

Mr roux lui dit que la garbo ( light ) est la meilleure canne non artisanale
belle reserve .est encore y a que les cannes et les boites a mouches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:38

gaston31 a écrit:
Mr roux lui dit que la garbo ( light ) est la meilleure canne non artisanale¨
Pour moi,en qualité de blank de canne les Extrèmes sont certainement la meilleur qualité du marché.
La majorité des cannes sont d'origine Chinoise l'Extrème est du Mitsubishi Japonais il n'y a donc pas photo sur la qualité.
Pour les cannes,je ne parle jamais de canne artisanale,mais plutôt de montage artisanal,pour moi c'est pas la même chose.
gaston31 a écrit:

belle reserve .est encore y a que les cannes et les boites a mouches Very Happy

Les boîtes à mouches sont neuves,je les fabriques l'hiver.
Si tu as besoin aucun soucis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 8:21

FARIO74 a écrit:
Il à du matos là ! Pourquoi plusieurs cannes du même modèle ?


C'est comme au tennis, quand il casse, il change de canne.... Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 9:40

marcd a écrit:
FARIO74 a écrit:
Il à du matos là ! Pourquoi plusieurs cannes du même modèle ?


C'est comme au tennis, quand il casse, il change de canne.... Twisted Evil  lol! lol!

Non, il casse, il change la canne et il rachète la même afro


Dernière édition par Papinoch le Lun 1 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:03

marcd a écrit:


C'est comme au tennis, quand il casse, il change de canne.... Twisted Evil  lol! lol!

Non,j'ai la fâcheuse habitude quand je trouve un produit dont je suis particulièrement content de me faire une réserve,pour si on me la vol,ou la casse (on m'a volé trois cannes sur deux ans et deux Vivarelli montés Toc...Shocked Cool ) il y a de quoi se faire une réserve .
Et ceci pas que pour le matériel de pêche Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 14:51

merci j ai se qui faut en boite a mouche Very Happy
punaise ca vole pas mal vers chez toi .je croise les doigts on ne nous a jamais rien voler
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:18

marcd a écrit:
FARIO74 a écrit:
Il à du matos là ! Pourquoi plusieurs cannes du même modèle ?


C'est comme au tennis, quand il casse, il change de canne.... Twisted Evil  lol! lol!
au moins là Robert , il pourra pas dire , pitin cette canne elle à fait du poisson Laughing rendeer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 19:46

FARIO74 a écrit:
marcd a écrit:
FARIO74 a écrit:
Il à du matos là ! Pourquoi plusieurs cannes du même modèle ?


C'est comme au tennis, quand il casse, il change de canne.... Twisted Evil  lol! lol!
au moins là Robert , il pourra pas dire , pitin cette canne elle à fait du poisson Laughing rendeer lol! lol!

Ha!bien sur que oui,je pêche encore avec ma toute première elle est comme neuve.

Je viens de la remonter aujourd'hui,elle est toute belle.... I love you
Produit de canne au coup Garbolino pour nourrir et imperméabilisé le carbone,sur le liège bien "sec" cire d'abeille.
Montage du Vivarelli alu/Revival,Milo FF 0.14,test d'un nouveau nylon bas de ligne (Orion Concept 0.12 ...Wink  guide fil N° 1
orange- gris-Pages,pas d'émerillon noeud du chirurgien Wink .

lol!

Plu ka..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:29

produit pour impermeabilisé le carbonne ? c quoi ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:45

gaston31 a écrit:
produit pour impermeabilisé le carbonne ? c quoi ca scratch
plumeau anti-poussière Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:50

extrem trout 3m 50 - Page 2 2Q==

C'est un produit qui en entretien le carbone
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:20

Garbotoc a écrit:
extrem trout 3m 50 - Page 2 2Q==

C'est un produit qui en entretien le carbone
pourquoi faire , t'en as pas besoin Robert Razz Razz Razz investi plutôt dans une clôture à décharge électrique pour les voleurs Razz Razz lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:27


Pas besoin d'investissement grâce à une personne très bien placée dans la maison... Wink

Quand aux cannes c'est des pêcheurs dans mon dos,pendant que je réparais leur matériel.... Cool Shocked

Maintenant j'ai ça à l'étage pour les cannes,et la pièce est fermée à clef...extrem trout 3m 50 - Page 2 983463DSCN1345
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:33

Garbotoc a écrit:



Quand aux cannes c'est des pêcheurs dans mon dos,pendant que je réparais leur matériel.... Cool Shocked

ben dit donc , tu leurs répare et il te pique sacrément gonflé les mecs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:20

canne testée sur les gros poissons, elle manque de puissance dommage, cela sera donc une canne ruisseau et petite rivière
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:30

ignon a écrit:
canne testée sur les gros poissons, elle manque de puissance dommage, cela sera donc une canne ruisseau et petite rivière

Tu as testé sur des paquebots... Shocked Laughing

J'avais eu la même info d'un super pêcheur Manu,disons sans citer le nom,celui que je considère comme le meilleur... Cool

Perso,je l'utilise en ruisseau et petite rivière,disons qu'elle remplace une FI.

Disons pour moi même cela ne me dérange pas,car je ne cherche pas la truite trophée... No

Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:48

pas des paquebots mais des truites de 45 en pleine crue, c'est difficile de les ramener, alors les 60/65 là ce serait très critique.
je garderai donc mon horizon en 3m 60 pour les paquebots
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:27

ignon a écrit:
pas des paquebots mais des truites de 45 en pleine crue, c'est difficile de les ramener, alors les 60/65 là ce serait très critique.
je garderai donc mon horizon en 3m 60 pour les paquebots

En effet, 40-45 en pleine crue... en effet, de fameuses buches... ben moi c'est le genre de truc qui m'arrive pas plus d'une fois tous les 2 ou 3 ans donc no problemo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:36

marcd a écrit:
ignon a écrit:
pas des paquebots mais des truites de 45 en pleine crue, c'est difficile de les ramener, alors les 60/65 là ce serait très critique.
je garderai donc mon horizon en 3m 60 pour les paquebots

En effet, 40-45 en pleine crue... en effet, de fameuses buches... ben moi c'est le genre de truc qui m'arrive pas plus d'une fois tous les 2 ou 3 ans donc no problemo Very Happy

Exactement pareil que toi marc, je n'en prends jamais de cette taille. Je ne dois pas avoir de chance. Enfin ceci dit, il faudrait que je puisse aller plus souvent au bord de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:07

Retour d'expérience sur cette formidable canne après un excellent début de saison!
En respectant les conseils avisés d'un monteur ma canne à été modifiée. Cool
Outre l'aspect esthétique,mais qui n'est pas indispensable,la tenue de canne ainsi modifiée est totalement différente!
Si cela n'a aucune incidence avec un moulinet tambour fixe ou non,avec le Vivarelli la position du porte moulinet ALPS et le talon ainsi modifié apportent à l'ensemble un confort et un plaisir de manier la canne exceptionnel et non négligeable.
Je suis plus que content et pour couronner le tout,elle à encore frappé "fort" ce matin. Shocked
Elle à été essayée en même temps par les "zamis",qui ont aimés la canne modifiée de cette façon...
Comme quoi une transformation peut faire du bien.
Bien sûr la mesure exact pour le positionnement du porte moulinet est en rapport de mon bras,se qui m'apporte encore un véritable plus... Wink

extrem trout 3m 50 - Page 2 255239DSCN1368
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:26

Je regarde cette canne de plus près .... faudrait pas vieillir, " un déménagement + 3 jours à trimbaler ma canne téléréglable et je viens de me coltiner une tendinite au coude Embarassed
Vu le bien qui est dit sur cette canne, est la même que propose pêcheur.com ?
http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-garbolino-extreme-an-42576.html
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 0:28

Oui en 3,50m. Il y a seulement les bagues de fixation du moulinet qui change par rapport aux anciens modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:32

Erg74 a écrit:
Je regarde cette canne de plus près .... faudrait pas vieillir, " un déménagement + 3 jours à trimbaler ma canne téléréglable et je viens de me coltiner une tendinite au coude Embarassed
Vu le bien qui est dit sur cette canne, est la même que propose pêcheur.com ?
http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-garbolino-extreme-an-42576.html

Oui,c'est bien celle la!

Le modèle avec les bagues n'a pas été distribué chez P.COM!
Le modèle distribué est celui avec 2 anneaux sur le talon et le porte moulinet type mouche.
C'est principalement à cause de cette canne que j'ai pris goût aux cannes courtes et à l'inverse à part une sortie ou l'autre l'arrêt pratiquement total des FI...car j'ai donné en terme de tendinite et soins médicaux...
Petit bémol avec cette canne deux plombs de 8 et une mouche naturelle n'est pas son truc....c'est pour cette raison que j'ai acheté la Daïwa-Luvia !
D'ailleurs je possède cette canne en trois exemplaires dont deux en réserve pour le futur car elle a été malheureusement remplacée cette saison par une.....je ne vais pas dire le mot.

Son principal atout est la grande qualité de son carbone,et la solidité de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 12:18

J'ai regardé Patrick Roux sur plusieurs de ses vidéos où il teste sa PR 330 ... jusqu'en rivière de 150 m de large et on voit là qu'une canne courte bien s'en sort plus que bien, il suffit d'être bon Wink . Alors c'est décidé, je prends une canne courte...il me restera à devenir bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrem trout 3m 50   extrem trout 3m 50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrem trout 3m 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Garbolino Extrem Trout neuves à vendre
» Achat Extrem ..
» Vivatoc et extrem 3,2
» A vendre extrem 390 3 brins medium
» extrem 5 brins action medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: