Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite sortie en seconde

Aller en bas 
+3
marcd
gaston31
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyLun 2 Nov - 13:43

Vendredi après une petite sieste d'1h ,avec ce beau temps j'ai pas pu m'en empêcher,il a fallu que j'aille pêcher en seconde,un endroit que je ne connaissais pas,c'est plat,linéaire et donc pas beau ,une seconde quoi!!! avec tout ce qu''il y a dedans,pas une truite en vue par contre des chevesnes en veux tu en voilà,on va dire peux mieux faire.

petite sortie en seconde 700280DSC00856

petite sortie en seconde 362742DSC00857

petite sortie en seconde 626824DSC00860

petite sortie en seconde 151462DSC00859

petite sortie en seconde 503649DSC00873

petite sortie en seconde 383236DSC00871

petite sortie en seconde 148813DSC00876

petite sortie en seconde 304971DSC00869

petite sortie en seconde 494177DSC00880

petite sortie en seconde 941677DSC00882

petite sortie en seconde 644663DSC00878

petite sortie en seconde 750037DSC00870
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyLun 2 Nov - 15:08

normal !! j avais prévenu les truites lol! .
je vais etre chiant mais un trident c pas beau et les dégâts que ca fait ! moi je m en sert que pour le brochet en lac et encore plus ca va plus je vais vers les gros hameçons plombé.en tout cas merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyLun 2 Nov - 15:09

C'est sur que cela change de tes petits paradis habituels... mais tu as pris l'air et accessoirement un peu de poisson... n'est ce pas là l'essentiel?
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyLun 2 Nov - 20:49

He! ben dit donc, ils sont plutôt voraces tes chevesnes pour prendre un triple comme ça!
Pas beaucoup d'eau dans la rivière!
Tu vois Gilou, mal grès tout, ça sert les 2ème cat quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyMar 3 Nov - 0:48

gaston31 a écrit:
normal !! j avais prévenu les truites lol! .
je vais etre chiant mais un trident c pas beau et les dégâts que ca fait ! moi je m en sert que pour le brochet en lac et encore plus ca va plus je vais vers les gros hameçons plombé.en tout cas merci pour les photos
Tu sais gaston,là je pêches avec une numéro 3 et sinon pour la rivière se sera du 4 et bien toute ces cuillères je les ai modifiées en supprimant le triple d’origine qui est beaucoup trop gros,pour le remplacer avec un triple n°10,c'est astuce de Hervé(salmonidèvenement)
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyMar 3 Nov - 0:49

marcd a écrit:
C'est sur que cela change de tes petits paradis habituels... mais tu as pris l'air et accessoirement un peu de poisson... n'est ce pas là l'essentiel?
Tu as bien résumé là la situation Marcd cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyMar 3 Nov - 0:51

J-P 59 a écrit:
He! ben dit donc, ils sont plutôt voraces tes chevesnes pour prendre un triple comme ça!
Pas beaucoup d'eau dans la rivière!
Tu vois Gilou, mal grès tout, ça sert les 2ème cat quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent! Twisted Evil

C'est triple N°10 Jp ,c'est vraiment pas gros et oui tu as bien raison pour la seconde,heureusement que l'on a ça sinon c'est la diète. J'en referai une ou deux d'ici l'ouverture 2016 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyMar 3 Nov - 10:29

slt Gilou
La 2em reste la 2em, rien de comparable avec ce que tu pratiques habituellement
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyMar 3 Nov - 11:36

ça évite de perdre la main Gilou surtout les leurres c'est pas ta pêche habituel Very Happy tu comptes t'y mettre la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyMar 3 Nov - 21:49

c'est pas les reportages de première mais bon tu prends l'air c'est l'essentiel ....
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyMar 3 Nov - 22:15

steph38 a écrit:
c'est pas les reportages de première mais bon tu prends l'air c'est l'essentiel ....

D'ailleurs les cheche aussi ils ont pris l'air Very Happy tu penses, avec notre Gilou dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyVen 6 Nov - 13:30

pappy-jeff2 a écrit:
slt Gilou
La 2em reste la 2em, rien de comparable avec ce que tu pratiques habituellement
A+ study

Hélas oui Pappy-jeff,quoi que tu verras peut être si j'y vais qu'il y a un ou deux truc pas mal du tout d'un point de vue cadre pour 2 deuxième catégorie,je mettrai des photos si j'y vais pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyVen 6 Nov - 13:32

prichard01 a écrit:
ça évite de perdre la main Gilou surtout les leurres c'est pas ta pêche habituel Very Happy  tu comptes t'y mettre la saison prochaine Wink

Merci Pascal,non ce mon truc,mais je me suis pris un lancer shimano catana et des vibrax assez lourde,alors pourquoi ne pas essayer quand les eaux seront hautes et assez fortes sur des rivières.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyVen 6 Nov - 13:32

steph38 a écrit:
c'est pas les reportages de première mais bon tu prends l'air c'est l'essentiel ....

oui Steph et c’est bien là l'essentiel comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde EmptyVen 6 Nov - 13:36

marcd a écrit:
steph38 a écrit:
c'est pas les reportages de première mais bon tu prends l'air c'est l'essentiel ....

D'ailleurs les cheche aussi ils ont pris l'air Very Happy tu penses, avec notre Gilou dans le coin.
ah ça c'est clair dans un endroit ou deux que je vais en première(mais c'est extrêmement rare)ils cohabitent avec la truite,il m'arrive d'en prendre et je peux te dire qu'ils valdinguent sur les cotés,mais là en deuxième je m'en fous et puis c'est leur élément la seconde,car c'est souvent la partie la plus aval du cours d'eau avant qu'il se jette dans un fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie en seconde Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en seconde   petite sortie en seconde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie en seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée en seconde
» Ma seconde sortie
» Sortie en seconde catégorie
» Sortie en seconde categorie
» Sortie en seconde... et en nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: