Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie en seconde categorie

Aller en bas 
+3
gaston31
pappy-jeff2
marcd
7 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyLun 16 Nov - 17:26

dernière sortie en seconde cat.
Quelques poissonnets puis je décrocherai la plus belle truite de l’année… ça ma foutu le bourdon et j'ai arrêté de pêcher...
Voici juste des images de la rivière et au début, un ombre, avec un bouton bizarre sur la tête. Je suppose qu’il s’agit d’un champignon…
Bonne ballade au calme et à la campagne.

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyLun 16 Nov - 17:34

slt Marc
La buée sur l'objectif te fait faire des paysages dignes de David Hamilton
Cela a un certain charme
La belle c'est fait la malle dommage pour ta dernière sortie
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyLun 16 Nov - 23:28

moi a ta place l ouverture je la fais sur ce coup Twisted Evil .et si tu as la chance de la voir elle sera plus grosse !!
merci pour le partage c petit courant donne bien envie
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyMar 17 Nov - 8:31

pappy-jeff2 a écrit:
slt Marc
La buée sur l'objectif te fait faire des paysages dignes de David Hamilton
Cela a un certain charme
La belle c'est fait la malle dommage pour ta dernière sortie
A+ study

C'est le jeu... elle aurait de toite façonnfini par gagner et serait retournée à l'eau... en mettant fin au combat de cette manière, pas de fatigue inutile pour elle .... mais une jolie frustration pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyMar 17 Nov - 8:33

gaston31 a écrit:
moi a ta place l ouverture je la fais sur ce coup Twisted Evil .et si tu as la chance de la voir elle sera plus grosse !!
merci pour le partage c petit courant donne bien envie

C'est une idée... c'est vrai que ces alternances petits courants puis coups profonds sont porteurs de gros poissons...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyMar 17 Nov - 22:00

sympa ta seconde Marc Very Happy il y des beaux courants pour le toc en dérive et des plats pour les leurres Laughing

dommage pour la grosse tu l'estime a combien Question
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyMar 17 Nov - 22:09

tu prolonges là le plaisir Marcd et je puis te dire que tu as raison,l'endroit est propice à de belles dérives,très jolie musique accompagnant ta vidéo Marcd
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyMar 17 Nov - 22:12

prichard01 a écrit:
sympa ta seconde Marc Very Happy  il y des beaux courants pour le toc en dérive et des plats pour les leurres Laughing

dommage pour la grosse tu l'estime a combien Question

Plus grosse que ma 52 de fin septembre... une buche avec des fusées en dessous du postérieur... je l'ai tenue une trentaine de secondes je pense avant d'arriver à la mettre en pleine eau. et puis le festival a commencé... mais la première apparition en surface a été la bonne... un crand coup de tête suivi d'une gerbe d'eau et bye bye la belle... j'avais peur de la branche immergée et je pense que je l'ai trop bridée alors que ce n'était peut être pas encore indispensable... jeune pêcheur... pas l'habitude des grosses... et probablement pas assez fait travailler la canne...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyMar 17 Nov - 22:13

gilou26 a écrit:
tu prolonges là le plaisir Marcd et je puis te dire que tu as raison,l'endroit est propice à de belles dérives,très jolie musique accompagnant ta vidéo Marcd
Merci Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyMer 18 Nov - 18:13

rien de mieux que de savoir qu'il y en a une qui t'attends pour le prochain coup...c'est cool de continuer ainsi la saison
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyJeu 19 Nov - 0:53

marcd a écrit:
dernière sortie en seconde cat.
Quelques poissonnets puis je décrocherai la plus belle truite de l’année… ça ma foutu le bourdon et j'ai arrêté de pêcher...
Voici juste des images de la rivière et au début, un ombre, avec un bouton bizarre sur la tête. Je suppose qu’il s’agit d’un champignon…
Bonne ballade au calme et à la campagne.

à dommage , avec mon téléphone , c'est pas compatible , je peux pas lire la vidéo .. rrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyJeu 19 Nov - 8:25

Et avec le lien direct à copier dans le navigateur?

https://youtu.be/dn0X09v7Yf4
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie EmptyVen 20 Nov - 21:38

FARIO74 a écrit:
marcd a écrit:
dernière sortie en seconde cat.
Quelques poissonnets puis je décrocherai la plus belle truite de l’année… ça ma foutu le bourdon et j'ai arrêté de pêcher...
Voici juste des images de la rivière et au début, un ombre, avec un bouton bizarre sur la tête. Je suppose qu’il s’agit d’un champignon…
Bonne ballade au calme et à la campagne.

à dommage , avec mon téléphone , c'est pas compatible , je peux pas lire la vidéo .. rrrr
merci Marc , j'ai adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sortie en seconde categorie Empty
MessageSujet: Re: Sortie en seconde categorie   Sortie en seconde categorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en seconde categorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en seconde catégorie
» Sortie en seconde... et en nymphe
» Sortie en seconde catégorie
» nouvelle sortie en seconde catégorie...
» Ma seconde sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: