Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fario du 52

fario du 52


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!   Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! EmptyMer 23 Oct - 19:08

Oyé Oyé mes amis !!!

Me voilà de passage (pas pour longtemps Crying or Very sad ) ! Je croyais que le forum allait s'endormir après la fermeture mais pas du tout et tant mieux cheers cheers 

Alors la fermeture c'est bien passée pour vous ? Pour moi un beau capot le dernier dimanche Rolling Eyes 

Mais bon la saison fut excellente et c'est tant mieux. Les réunions de pêche reprennent déjà mi-Novembre, va falloir être présent au niveau de l'association Very Happy 


Sinon vous faites quoi en période de fermeture ? Moi chasse (très beaucoup Razz ), et puis l'école Mad 


A plus amis toceur geek jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!   Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! EmptyMer 23 Oct - 22:20

Un peu de carna pour moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!   Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! EmptyJeu 24 Oct - 7:08

Du toc et un peu de fouet en seconde, à la recherche du copain thymallus, avec parfois de belles rencontres mouchetées !
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!   Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! EmptyJeu 24 Oct - 17:08

slt fario 52
Moi j'attends l'ouverture de 2014
Mais entre la marche, le jardin, les forums, plus diverses activités, je ne trouve pas le temps long
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario du 52

fario du 52


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!   Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! EmptyVen 25 Oct - 20:45

Salut Jeff' Very Happy 

Oui dans le fond on ne s'ennuie pas .. La chasse et l'école me tienne une bonne partie de mon temps, mais le vélo les quelques sorties au carnassier m'occuperont pas mal aussi.


La saison a été au niveau de vos espérances ? Avez-vous vus des différences par rapport aux autres années ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!   Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! EmptySam 26 Oct - 10:49

salut fario52 ,pour moi un peu de champignons et puis quelques sorties en seconde et d'ici peu je vais aller les voir frayer si j'en vois mais c'est moins sur,bonne chance a toi pour tes etudes et puis rendez vous pour la saison 2014
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!   Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! EmptySam 26 Oct - 11:20

fario du 52 a écrit:


La saison a été au niveau de vos espérances ? Avez-vous vus des différences par rapport aux autres années ?
Pour moi, dé ut de saison très difficile, beaucoup trop d'eau pour moi, et de l'eau très très très froide. Ça n'a pas que des désavantages, c'est compliqué pour tout le monde... Smile

Millieu et fin de saison exceptionnels. c'est ma meilleure saison depuis que je pêche... le toc y est peut être aussi un pour quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!   Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger pour les pêcheurs de la haute drôme
» Oyé Oyé amis toceurs, pêcheurs, amoureux de la nature ...
» Bonsoir Amis Tocqueurs .
» Pêcheurs = jambons ?
» Enfin une loi pour les pêcheurs amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: