Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir Amis Tocqueurs .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir Amis Tocqueurs . Empty
MessageSujet: Bonsoir Amis Tocqueurs .   Bonsoir Amis Tocqueurs . EmptyMar 9 Déc - 21:50

Bientot Noel : pensez a passer commandes ..... le matos de peche peut se faire "offrir" et pourquoi pas a Noel ?
Bon moi je viens de faire commande en vu de la prochaine saison de peche ... pour les Fario's , on verra plus tard sur le terrain a l 'ouverture si Dame Fario est au rendez vous .....
@ + les Amis et faites de beaux reves .... ah! Truite quand tu me tiens..
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonsoir Amis Tocqueurs . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Amis Tocqueurs .   Bonsoir Amis Tocqueurs . EmptyMer 10 Déc - 12:01

slt fario66
C'est vrais que Noël est bientôt là, mais moi les commandes de fin d'année c'est plutôt mes petits enfants qui me prennent pour le Père-Noël, mais qui sait peut être que cette année il passera aussi par la cheminée de notre demeure, mais je ne mettrais pas un sabot ou une chaussette comme cela ce faisait dans mon jeune temps, mais j'alignerais mes cannes, et s'il les trouve trop usagées, qui sait peut être aura t-il une de rechange dans sa hotte. (qu'il fait bon rêver,,,,,)
A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir Amis Tocqueurs . Empty
MessageSujet: Bonsoir Amis Tocqueurs   Bonsoir Amis Tocqueurs . EmptyVen 12 Déc - 20:58

slt pappy-jeff2 ,
Bon c'est vrai le Pere Noel c'est pour les petits enfin les enfants et petits enfant mais tout de meme nous aussi on peut esperer un petit cadeau ....
exemple : un panier de peche ou un gilet .... bon pour les cannes c'est vrai c'est plus cher ,helas,mais en rien n'est impossible ( a part peut etre une canne de grande marque ....
pappy-jeff2 je suis super comptant d'avroir trouve ce SITE , par hazard, mais on s'y sent bien et on peut partager notre Passion pour la peche au Toc sans aucun complexe et c'est ca que j'aime sur ce SITE .
J'aimerais apporter une pierre de plus , avec mon experience dans cette peche que j'aime et que je pratique sans relache depuis plus de 30 ans .
Passe de Bonnes Fetes de fin d'annees ainsi qu'a tous les membres du SITE qui le font Vivre .....Bonsoir Amis Tocqueurs . Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonsoir Amis Tocqueurs . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Amis Tocqueurs .   Bonsoir Amis Tocqueurs . EmptySam 13 Déc - 11:27

Slt fario66

S’il est vrais que le cadeau d’une canne de grande marque reste un rêve que chacun de nous espère un jour réaliser. Pourquoi ne pas demander à notre détaillant préféré (même les grandes marques) de présenter un panel de matos de performance pour amateur averti de la pêche au toc ( faire comme une liste de mariage) mais uniquement une cagnotte qui permettrait de choisir ce qui nous ferais plaisir et éviterait les doublons, quitte à en mettre un peut de notre poche, quand pensez-vous ?

Il est vrais que ce site est sympa et il faut remercier Sylvain pour son travail, et aussi tous les internautes qui participent à sa vie, et bien sur le hasard qui te l’as fait connaitre

Je te remercie pour tes veux de fin d’année et te souhaite la même chose pour toi et ta famille.

A+Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir Amis Tocqueurs . Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Amis Tocqueurs .   Bonsoir Amis Tocqueurs . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Amis Tocqueurs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis pêcheurs Bonjour ou Bonsoir !!
» salut les tocqueurs....
» bonsoir!
» PRESENTATION
» Hello amis pêcheur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: