Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danger pour les pêcheurs de la haute drôme

Aller en bas 
+4
fario26
youyou
Toceurdu26
2koko
8 participants
AuteurMessage
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptySam 18 Fév - 18:50

Bonjours tous le monde


se matin à la réunion de mon appma ,j'ai appris la triste histoire qu'un CENTER PARCS


doit voir le jours près de chez nous du coter de Roybon ,sa viendrai de la compagnie pierre et vacance et après une étude constater cela serait critique pour les rivières comme la Galaure,l'Herbasse,les Veuzes,les Orons car un forage pomperai dans la nappe phréatique qui aliment la une partie de ses rivières il me semblent Surprised


je vous met le lien et si vous pouvez mettre le plus grand nombre de vos amis pêcheurs au courant car s'est vraiment important Exclamation

merci à vous

http://www.federationpeche.fr/26/departement.php?page=233

n'hésiter pas à lire les fichiers pdfs qui explique tous cela en détaille Wink

Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptySam 18 Fév - 18:53

Merci 2koko pour l'information !
Mais pas le temps de rigoler je suis énerver !!! Mad
C'est vraiment dommage !!! No
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptySam 18 Fév - 19:08

...un Center parc...si c'est la même chose que chez-nous,c'est la m...e pour les rivières de la régions... Shocked
Outre les forrages,c'est l'arrivée de kayaks,de pêcheurs sans permis et sans scrupules.. No
Et tout le resteSSSSSS..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: re:   Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptySam 18 Fév - 19:28

putain y manqué plus que sa mais c est pas possible qu est ce qui vienne nous EMMERDER se la!!!!!!!!! pffffff!!!! meme si c est pas mon territoire de peche sa fait chier et je soutient les pecheur de la haute drome Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
y a t il une chance, une maniffestation, une petition, ou autre pour que cela n arrive jamais???????? Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptySam 18 Fév - 20:31

merci 2koko pour l'annonce mais je le savais déjà depuis plus d'un an, il vont le faire a la place ou vers le lac de roybon je sais pas ce que cela va donner plus tard au niveau des rivières,mais c'est dommage car c'est en partie les coins que j'affectionne de la galaure alors on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptySam 18 Fév - 20:59

il y as des procédures en cours pour essai d’annuler cette monstruosité ,

il y avait réussi à faire casser le permis de construire,mais la commune à relancer une demande Sad

Puis pour le dire clairement ,beaucoup élu de communes se frotte les mains de voir arriver un tels centre No No


enfin il faut donc malheureusement attendre mais bon il y une association qui s'est créer

http://pcscp.org/

je crois que s'est sa
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptySam 18 Fév - 21:35

2koko a écrit:


Puis pour le dire clairement ,beaucoup élu de communes se frotte les mains de voir arriver un tels centre No No




..pour moi,aucune chance d'annulation du permis.... No
Il y a des emplois en jeux,des rentrées pour les communes,et bien sur de ll'emplois à la clef,et surtout la France est en période électorale...donc...
l'annulation ,faut oublier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raphael

raphael


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : MERCUROL
Date d'inscription : 25/12/2011

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptySam 18 Fév - 21:35

merci pour l'info, y ont déja fait sa pour hauterives et pour roybon le lac et vide et aparment il le resterait toute cette année.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re:   Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptySam 18 Fév - 22:01

Pfff pitoyable!!! Tout sa pour du fric!!!! Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptyDim 19 Fév - 0:03

Il faut faire une Maniff !!!!
Pour essayer d'empècher cela ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptyDim 19 Fév - 11:51

bonjour
En soit il ne faut pas dire que rien n'est possible, il faut faire la part bdes choses
D'un coté les élus qui se frottent les mains, rentrée d'argent pour les communes touchées (taxes)
Puis les emplois créés cela va revitaliser la haute Drôme.
Mais s'il n'est pas possible d'arrêter le programme, je pense qu'il est possible de l'améliorer.
Vous craignez pour les rivières car pompage de la nappe phréatique, c'est sur que ce n'est pas la meilleur solution.
Mais que faire?
Participer au réunions s'il y en a bien sur.
Demander une micro station d'épuration qui rejetterait ses eaux (traitées) dans la nappe, cela est réalisable mais il y a un coup.
Et puis prévenir le préfet par une pétition qui pourrait être sur le Net.
Peut être en existe-t-il une, si tel est le cas il faut la relancer sur le toile
Je peui la mettre sur mon forum
Voila c'est ma modeste contribution à la sauve garde de ce coin de la Drôme
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptyLun 20 Fév - 19:28

Bien parler pappy il va falloir suivre ca de prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: re:   Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptyMer 22 Fév - 12:57

d ailleur j en est entendue parler a la radio il ont dit que les chambaran sans center parc ou autres ont reussi a faire annulé le projets mais qu il a etait de nouveau relançer par cher pas qui ne perdont pas espoir Wink ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  EmptyJeu 23 Fév - 16:04

Espéron le Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty
MessageSujet: Re: Danger pour les pêcheurs de la haute drôme    Danger pour les pêcheurs de la haute drôme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger pour les pêcheurs de la haute drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une loi pour les pêcheurs amateurs
» Oyé Oyé amis toceurs, pêcheurs, amoureux de la nature ...
» Danger de mort !!
» Pêcheurs = jambons ?
» bonjour,amis pêcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: