Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On m'a donné 2 cannes

Aller en bas 
+3
patrick74
Papinoch
yoyel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 23:49

Même pas peur!!! Twisted Evil
Very Happy oué jsui un d'jeuns plein de musc! non mais je sais que forcement ça sera pas une haut de gamme! et que par conséquent il y a des inconvenants!
Ma fois un grand monsieur disais "le meilleur marché c'est le plus cher!" (c'est le pere de youyou il me semble!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:08

je pense que l'on est beaucoup a avoir eu du matos a des prix abordables , et ça n'empeche pas de prendre du poisson loin de là !

si la 5.00m te tente vraiment , prend là ! apparement tu as dejà une 4.00m donc tu connais dejà les avantages et les inconvenients !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:12

c'est bon je suis sur le point de prendre CANNE TRUITE TELEREGLABLE GARBOLINO TROUT HUNTER COMPACT 4M80
elle à l'aire pas mal et est en promo...ils la conseille sur pêche master...
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:16

yoyel a écrit:
c'est bon je suis sur le point de prendre CANNE TRUITE TELEREGLABLE GARBOLINO TROUT HUNTER COMPACT 4M80
elle à l'aire pas mal et est en promo...ils la conseille sur pêche master...

Pour l'avoir eu en mains, je la trouve baclée cette canne. Mauvaise finition et ne parait pas solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:19

affraid aaaaaaah je fais quoi alors!!! Mad ça m’énerve! je suis pas capable de me décider tout seul!!!
concraitement je fais quoi alor? confused confused scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:22

Papinoch a écrit:
yoyel a écrit:
c'est bon je suis sur le point de prendre CANNE TRUITE TELEREGLABLE GARBOLINO TROUT HUNTER COMPACT 4M80
elle à l'aire pas mal et est en promo...ils la conseille sur pêche master...

Pour l'avoir eu en mains, je la trouve baclée cette canne. Mauvaise finition et ne parait pas solide.
Même avis pour la Hunter...bas de gamme.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:24

yoyel a écrit:

Ma fois un grand monsieur disais "le meilleur marché c'est le plus cher!" (c'est le pere de youyou il me semble!) Smile
Exact,et c'est bien souvent le cas.... bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:31

papinoch a part le poids, elle est bien la daiwa? youyou tu me conseil plus la daiwa aussi?
je me laisse encore demain pour choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 1:01

yoyel a écrit:
papinoch a part le poids, elle est bien la daiwa? youyou tu me conseil plus la daiwa aussi?
je me laisse encore demain pour choisir...

Perso c'est une canne que j'apprécie pour sa qualité de finition et sa solidité. J'ai plutôt bien senti les touches à chaque utilisation. Elle est un peu raide mais on ne peut pas tout avoir. Elle est à peine plus encombrante que la Hunter mais sa reste très correct.

Les deux seuls vrai défauts que je lui reproche sont:

1. Le manque d'un accroche hameçon
2. Pas de manche en liege

Si ce n'est ca, je n'ai pas hésité et j'en suis plutôt satisfait et content. Je l'ai payée 54 euros chez un détaillant sur Toulouse, sachant que la 4.00m est en rupture sur la plupart des sites internet il me semble.

Après, à toi de te faire une idée, mais je pense qu'avant de te l'acheter sur le net, tu devrais prendre les deux en mains et les "sentir" pour te faire ta propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 8:52

...je ne conseille rien,mais simplement je préfère Daïwa... Neutral
Ceci est un avis personnelle!
-Pour moi,maintenant cela se résume à trois marques...
Ducos-FI
Sempé-Anglaise
Daïwa-téléréglable,le reste... bounce No J'ai donné.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 11:01

bon concrètement! j'ai vu sur le site de decathlon la procaster à 55€ je vais donc vite à decathlon pour la prendre en main et si ça me va je prend! Laughing
je vous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 11:44

je sais pas si tu vas arriver a te décider yoyel Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:09

yoyel a écrit:
bon concrètement! j'ai vu sur le site de decathlon la procaster à 55€ je vais donc vite à decathlon pour la prendre en main et si ça me va je prend! Laughing
je vous tien au courant!

Laughing c'est pas gagné ..... dur de choisir apparement ....

si tu passes chez D4 pour essayer 1 canne , prend aussi le temps de passer chez des vendeurs de matos de peche de ta region , essaie là aussi d'autres cannes !

aforce d'en essayer, tu finiras par trouver le bon compromis dans le budget que tu as ! .... acheter une canne sans l'avoir au moins tenu en main , la secouer , lui mettre un moulinet et voir son equilibre , bloqué le scion sous une étagere et tirer un peu dessus pour voir comment elle réagit , bref y a pas mal de petits trucs a faire pour essayer une canne en magasin ! cela ne vaudra jamais le fait de l'essayer au bord de l'eau mais c'est déjà un premier aperçu que de la tenir en main et de voir sa flexibilité, son poids (equilibre) ......

bonne bourre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 14:48

JOS a écrit:
bloqué le scion sous une étagere et tirer un peu dessus pour voir comment elle réagit ,

...qui Question la canne ou l'étagère...... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:55

bon ça y est! c'est fait! cheers un mment donné faut ce décider! Very Happy
C'est ce que j'ai fais JOS, je l'ai prise en main et comparé avec d'autre, vu sa flexibilité (j'ai pas fais le coup de l’étagère Wink ) j'ai longuement hésité avec la garbo qui y étai aussi! mais finalement je suis resté sur ma première impression. ma fois on verra bien, je vais la tester en conditions demain! j'ai hâte!!!

En tout cas je tien à tous vous remercier pour tout les précieux conseils que vous m'avez apporté pour choisir cette canne!

tout ça pour une canne! Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 22:35

Bonne m...de alors pour demain... Very Happy
Et du bonheur avec ta nouvelle canne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 22:56

ouiiiiiiiii bounce bounce bounce cheers
je vous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 0:04

youyou,je ne fais pas de soucis pour lui,car c'est du même registre que par chez toi a Arreau ,c'est bien plus haut que chez moi,il pêche a au moins 1000 m si c'est pas plus ou les eaux sont froides ou seule dame fario règne sur le torrent,au fait yoyel,tu connais le doménon avec la cascade de l'oursiere,car j'ai envie de découvrir ce coin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 1:21

Et oui à + de 1000 mais un peu moins des fois aussi, j'habite à 800m d’altitude. bounce
Non je ne connais pas, c'est sur le plateau de Beldonne j'habite en dessous mais j’avoue aller plus du coté de l'Oisans (je bosse à l'Alpe d'Huez) mais vu les photos ça donne vraiiiiiiiiment envie d'y aller! l'accès par Chamrousse y doit être plus facile! tu pense qu'il y a pas mal de poissons? Par contre faut attendre que la neige fonde!!! Et sachant qu'il a encore neiger aujourd'hui... Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
yoyel

yoyel


Nombre de messages : 53
Localisation : Allemont
Date d'inscription : 02/04/2013

On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 20:29

bonjour tout le monde! après une loooooongue absence je reviens vous donner des nouvelles!
Ma canne me conviens complètement! certes elle est lourde (ça reste une canne pas super cher!) mais elle répond à mes exigences! elle m'a permis de sortir plein de truites plus ou moins grosse!
encore merci pour tout vos conseils! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'a donné 2 cannes   On m'a donné 2 cannes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a donné 2 cannes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cannes courtes
» Cannes revisitées.
» Cannes è vendre
» Cannes a vendre
» Conservation des cannes ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: