Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable

Aller en bas 
+4
FARIO74
youyou
marcd
Seb55
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb55




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyVen 29 Mar - 1:12

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum. Je pêche dans les Alpes-Maritimes et je suis passionné par la pêche au toc, merci pour votre accueil sur ce forum.

J'ai acheté sur internet dans une boutique de pêche reconnu une Canne téléréglable Marc Delacoste Inland RG en 6 mètres. Est-ce que quelqu'un connait cette série de cannes. Celle que j'ai reçu m'intrigue un peu car les brins sont de marque Garbolino. Est-ce que Garbolino c'est associé à Marc Delacoste pour créer cette canne ou je me suis fait refiler une canne remonté avec des brins d'une autre canne ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyVen 29 Mar - 8:26

C'est possible qu'il s'agisse d'une Carbo rebadgée. Mais sans aucune certitude!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyVen 29 Mar - 10:02

hé oui marcd,seulement Delacoste est bien du Garbolino! Suspect Laughing
Delacoste est une marque propre aux magasins EUROPECHE,seul distributeur.
Cette dernière société fait fabriquer le matériel chez Garbolino et une canne chez Daïwa.
La Loxus je pense...mais sans certitude du nom de la canne. scratch
Marc Delacoste ne fabrique rien,car il travaille au service de l'eau à Tarbes.
Ce dernier comme ex.compétiteur de pêche au toc à très haut niveau,prète simplement son nom à l'enseigne à des fins publicitaires,et aussi comme conseillé....
C'est tout Exclamation C'est pour faire vendre..... Rolling Eyes
Donc la Inland de notre ami est bien une canne fabriquée chez Garbolino. bounce
Le SAV de la marque Delacoste est aussi chez Garbolino.
Maintenant avec la fusion de Sert et de Garbo.je ne sais pas encore comment cela
fonctionne au point de vue SAV.
Perso.je n'aime pas du tout la marque Delacoste...... No car j'ai acheté 3 cannes neuves et j'ai reçu 3 problèmes....bien que les cannes ont été remplacées sous garantie.....
Mais chaque fois,les frais de port à mon cul.... Shocked

J'ai toujours rigolé quand j'entend dire: j'aime pas Garbo,je préfère les "Delacoste".... clown Laughing

cheers ..ha la "bizness"...toute façon,c'est des chinoises,c'est plus simple... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb55




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyVen 29 Mar - 16:25

Merci pour vos réponses et ces précisions. J'aurai jamais pensé quand achetant une Delacoste j'acheté en fait une Grabolino ! Ça fait réfléchir.

J'ai entre temps posé la question à la société Delacoste qui m'a répondu ce matin, voici la copie de leur message :

"Dans le cas de cette canne INLAND RG 600 Delacoste, les bagues de frein
comportent un "G" qui est bien le sigle GARBOLINO. En aucun cas, GARBOLINO
ne fabrique cette canne, mais dans notre approche visant à proposer le
meilleur rapport qualité / prix à nos clients, nous proposions cette canne
équipée de ces bagues car nous estimons qu'il s'agit là du meilleur rapport
qualité / prix pour ce composant.
Les cannes réglables sont une spécificité française. Vous n'en trouverez pas
dans un autre pays. Il existe 2 "grands" types de bagues de frein au monde,
pour simplifier: les bagues chinoises qui ont du mal à résister dans le
temps et les bagues de frein développés par GARBOLINO qui sont de bien
meilleure qualité".

J'ai hâte de voir ce quelle vaut sur le terrain bounce
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyVen 29 Mar - 18:06

Seb55 a écrit:
Merci pour vos réponses et ces précisions. J'aurai jamais pensé quand achetant une Delacoste j'acheté en fait une Grabolino ! Ça fait réfléchir.

J'ai entre temps posé la question à la société Delacoste qui m'a répondu ce matin, voici la copie de leur message :

"Dans le cas de cette canne INLAND RG 600 Delacoste, les bagues de frein
comportent un "G" qui est bien le sigle GARBOLINO. En aucun cas, GARBOLINO
ne fabrique cette canne, mais dans notre approche visant à proposer le
meilleur rapport qualité / prix à nos clients, nous proposions cette canne
équipée de ces bagues car nous estimons qu'il s'agit là du meilleur rapport
qualité / prix pour ce composant.
Pa couillon le mec,tout le monde sait le contraire,car Garbo,fabrique bien les
cannes Delacoste... Twisted Evil
Seb55 a écrit:
Les cannes réglables sont une spécificité française. Vous n'en trouverez pas dans un autre pays.
Il prend vraiment les gens pour des cons celui la... Laughing Shocked
Sauf,que en Belgique,Allemagne,Luxembourg,Italie,Espagne...et Andorre... bounce
On trouve des téléréglables....Vraiment un idiot avec un grand I pour ne pas dire autre chose... Suspect Shocked
Seb55 a écrit:
Il existe 2 "grands" types de bagues de frein au monde,
pour simplifier: les bagues chinoises qui ont du mal à résister dans le
temps et les bagues de frein développés par GARBOLINO qui sont de bien
meilleure qualité".
Ha oui,pas fabriquée en Chine au Katanga peut être.... clown study
Vraiment n'importe quoi...
Je comprend Idea Les cannes en Chine,et les bagues au Katanga... clown
Comme couillon celui la il aura le premier prix...... bounce bom
Seb55 a écrit:


J'ai hâte de voir ce quelle vaut sur le terrain bounce
Elle va peut être bien,sauf que la marque Delacoste n'aime pas de dire que c'est du Garbo....En voici encore la preuve.
Pourtant le contraire est bien connu du grand public,encore une fois cette marque ce dévoile,trop peu pour moi,avec ces principes... Rolling Eyes Shocked


Dernière édition par youyou le Ven 29 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb55




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyVen 29 Mar - 18:41

C'est ce que je me suis dit en lisant son message, il est pas couillon le type lol!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyVen 29 Mar - 22:09

youyou a écrit:
J'ai toujours rigolé quand j'entend dire: j'aime pas Garbo,je préfère les "Delacoste".... clown Laughing

Ben oui youyou, le cahier des charges Garbo n'est pas le même que Delacoste.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyVen 29 Mar - 22:57

FARIO74 a écrit:
youyou a écrit:
J'ai toujours rigolé quand j'entend dire: j'aime pas Garbo,je préfère les "Delacoste".... clown Laughing

Ben oui youyou, le cahier des charges Garbo n'est pas le même que Delacoste.... Laughing Laughing

La permet moi te tenir un certain raisonnement... Rolling Eyes
Penses tu vraiment peu importe l'objet,ici,c'est du matériel de pêche....
Qu'une marque va fabriquer pour la concurrence un meilleur produit
que celui distribué par celle-ci bounce
Faut être con ou avoir envie de se tirer une solide balle dans le pied. Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 5:17

Ils prennent vraiment les gens pour des cons Delacoste et Europeche. Je n'irai plus faire un tour dans leurs magasins. Je n'aime pas l'hypocrisie visant à mentir sans arrêt au consommateur. Il mérite une bonne baffe celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 9:37

...sur le code barre cousu sur la housse de la canne (ici,c'est sur une canne lancer 1.65-
stigmax ul).est bien indiqué sur celui-ci... GARBOLINO... bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb55




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 17:18

Je pense que ça aurait été plus correct et plus simple pour eux de dire que Garbolino participé à la conception de leurs cannes, personnellement ça ne m'aurait pas choqué et ça ne m'aurait pas non plus freiné pour acheté cette canne bien au contraire Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 19:18

Je vois pas trop ou est le problème, nous savons que Delacoste fait fabriquer par Garbo mais à son propre cahier des charges tous simplement comme le faisait Sempé avec Loomis pour le gamme PS ....il est ou le blème? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 19:34

d'autant que si je ne dis pas de connerie,seul les blank viennent de chez Garbo,mais je ne crois pas que se soit Garbo qui monte les cannes Arrow
d'ailleur,il me semble que Sempé aussi a un moment bossait avec Garbo je ne me souviens plus du nom de la canne,mais c'était le même blank que les Oxygene Wink
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 19:45

patrick74 a écrit:
d'autant que si je ne dis pas de connerie,seul les blank viennent de chez Garbo,mais je ne crois pas que se soit Garbo qui monte les cannes Arrow
d'ailleur,il me semble que Sempé aussi a un moment bossait avec Garbo je ne me souviens plus du nom de la canne,mais c'était le même blank que les Oxygene Wink

Et ben voilà 1 qui comprends vite...normal il est de la Yaute bounce n'est ce pas mon youyou Laughing , effectivement Sempé dans le passé bossait avec Garbo.....le nom était "LA GRISE"
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Seb55




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 20:09

FARIO74 a écrit:
Je vois pas trop ou est le problème, nous savons que Delacoste fait fabriquer par Garbo mais à son propre cahier des charges tous simplement comme le faisait Sempé avec Loomis pour le gamme PS ....il est ou le blème? scratch

Personnellement je n'étais pas au courant, d'où mon interrogation en voyant le logo Garbolino sur une canne Delacoste. Etant un achat sur internet je souhaitais simplement savoir si c'était normal. Après ça ne me dérange pas, c'est juste que du moment qui y a leur logo il me semble qui pourrait le préciser ça évite les confusions.

Sinon je dois dire que cette canne est plutôt pas mal pour le rapport qualité / prix bounce

Y a pas de blème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 20:34

chez nous on a pas trop les produits delacoste a part le petit matériel style plomb hameçon etc!!!!pourtant c'est un europeche,mais a clermont il y a deux ans,j'ai été bleufflé par le matos de ce gars,car je le connaissais via le net,mais rien par rapport a ses cannes,il y en a deux qui me botte vraiment,une que j'ai pas trouvé l'année dernière au moment ou je cherchais une toute petite canne ,c'est la "altix"teleblocable en 3.80 m manche en liège 10 anneaux et 65 cm d'encombrement autant dire très faible,je m’étais rabattu et j'en suis fort content pour les petits ruisseaux sur la garbo magister travel toc en telescopique 3.60 m,manche en liège 11 anneaux et 60 cm d'encombrement avec une super promo a decat.
par contre mon prochain souhait,mais on verra plus tard,car j'ai tout ce qu'il me faut,c'est la elfix petite anglaise en 3.45 avec porte moulinet facon mouche,un petit bijou cette canne a un prix plus que correct.voila ce que je pense du matos delacoste.
par contre je n'ai pas accroché avec le moulinet loxus a cause de la démultiplication,je pense qu'il est plus fait pour la dérive en rivière que pour le toc traditionnel en ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 22:02

patrick74 a écrit:
d'autant que si je ne dis pas de connerie,seul les blank viennent de chez Garbo,mais je ne crois pas que se soit Garbo qui monte les cannes Arrow

Ben si....c'est Garbo qui monte les cannes,sauf la Loxus c'est Daïwa...
Pour preuve le SAV était chez Garbo.... bounce
C'est le délégué du 65 qui m'a apporté personnellement une nouvelle canne à Tarbes,et nous a expliqué le système..... bounce Wink
patrick74 a écrit:
d'ailleur,il me semble que Sempé aussi a un moment bossait avec Garbo je ne me souviens plus du nom de la canne,mais c'était le même blank que les Oxygene Wink

C'est exact aussi... bounce
Mais pourquoi,Delacoste Europêche prétend le contraire sur le Mail envoyé par le client ci dessus... Suspect Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 23:25

youyou a écrit:
,sauf la Loxus c'est Daïwa...
Qu' est ce que tu dis mon youyou? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 23:34

FARIO74 a écrit:
youyou a écrit:
,sauf la Loxus c'est Daïwa...
Qu' est ce que tu dis mon youyou? Shocked

La haut de gamme version appâts naturels-Natura Stigmax est une Daïwa...
Suivant un représentant de la marque,en public,dans un magasin Europêche.
à qui nous avons demandés quelques questions l'année passée.

Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptySam 30 Mar - 23:39

youyou a écrit:
FARIO74 a écrit:
youyou a écrit:
,sauf la Loxus c'est Daïwa...
Qu' est ce que tu dis mon youyou? Shocked

La haut de gamme version appâts naturels-Natura Stigmax est une Daïwa...
Suivant un représentant de la marque,en public,dans un magasin Europêche.
à qui nous avons demandés quelques questions l'année passée.


C'est très très surprenant !...Gabo....Daiwa
Je vais envoyer un mail à Marc pour qu'il m'explique ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyDim 31 Mar - 12:06

FARIO74 a écrit:
Je vois pas trop ou est le problème, nous savons que Delacoste fait fabriquer par Garbo mais à son propre cahier des charges tous simplement comme le faisait Sempé avec Loomis pour le gamme PS ....il est ou le blème? scratch

..différence de mentalité,car pour moi,et principalement chez nous,nous n'acceptons pas
ce genre de procédé.... No No No
Différence de culture,faut l'accepter Wink

-Dans le même registre,si tu avais vu ma gueule,quand lors du premier entretient de ma
voiture,(Japonaise 4X4) quand j'ai été informé du moteur PSA dans celle ci... Shocked Shocked Shocked
Je ne te dis pas la crise de nerf,qui a très mal tourné.... bounce
Si j'ai acheté cette caisse Japonaise,c'est que j'ai pas envie de Française d'Allemande ou autres...C'est facile à comprendre du moins je le pense....
Donc,si j'achète du Delacoste,c'est forcément que j'ai pas trop envie de Garbo....
La moindre des choses,est d'informer le client...
C'est lui qui paye ne penses tu pas..... Rolling Eyes
Donc ce genre de procédé est inadmissible et pour moi,et mes compatriotes, est une forme d'escroquerie organisée... bounce

En résumé,si j'achète des pommes,c'est vraiment que j'ai pas envie d'acheter des poires....... scratch bounce Wink

C'est avec ce genre de pratique,et de dérapage qu'est arrivé le "scandale " de la viande de cheval...Sauf,chez nous,pas la moindre trace No ....référence de TF1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bise youyou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyLun 1 Avr - 13:33

Bise youyou


Dernière édition par Bise youyou le Dim 23 Juin - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyLun 1 Avr - 19:33

ben oui Rolling Eyes
et si je ne dit pas de connerie,il n'y a pas "des" mais "un" facteur qui fait fabriquer des blank sur mesure (pour les artisans monteur ) Wink
pour ce qui est de la gamme Delacoste,bien que ce soit des blank garbo (vraiment pas certain que ce soit monté chez eux) ça reste de la commande spécifique étant donné que Delacoste propose une 360 en quatre brins(canne qui m'a d'ailleur fait fort bonne impression Very Happy ) ,model que garbo n'a jamais eu au catalogue Arrow
pour Ducos,il monte je crois principalement sur des blank daiwa je crois, de plus n'a t'il pas monté les fi que distribuait Astucit Cool

des fois il ne faut pas aller chercher trop loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyLun 1 Avr - 20:37

patrick74 a écrit:

pour Ducos,il monte je crois principalement sur des blank daiwa je crois, de plus n'a t'il pas monté les fi que distribuait Astucit Cool

C'est bien exact tout ça....
Et surprise pour la nouvelle gamme qui sort fin du mois...
Je sais la marque du blank,et la couleur,car mon avis a été demandé pour celle -ci... Suspect Wink
Bien sur vous répondez à coté de la question...
Je ne parle pas du blank,mais du montage complet de la canne.,car il n'existe pas des centaines de fabriquants de carbones.
Le SAV Delacoste est bien chez Garbo.le montage des cannes également,mais je puis dire que de cela je m'en fou.
La moindre des chose est d'informer le client....
De toute façon cette marque ne m'intéresse pas.... bounce No


Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable EmptyLun 1 Avr - 21:41

ils ont pourtant des cannes appat naturel pas mal du tout Smile ,tout du moins pour ce qui est de l'action après c'est sur qu'il faut pas regarder la finition de trop près pale c'est dommage Rolling Eyes
mais pour qui n'est pas trop regardant la dessus,les produits Delacoste on un super rapport qualité prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOXUS-Marc Delacoste
» Marc à café
» FI vs Téléréglable
» telereglable
» Canne telereglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: