Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable

Aller en bas 
+4
FARIO74
youyou
marcd
Seb55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:02

patrick74 a écrit:
iaprès c'est sur qu'il faut pas regarder la finition de trop près pale c'est dommage Rolling Eyes
Ben oui,tout le problème est la.... Rolling Eyes
patrick74 a écrit:

mais pour qui n'est pas trop regardant la dessus,les produits Delacoste on un super rapport qualité prix Very Happy
C'est vrai aussi par hors de pris... No
Comparé à certain.... bounce Rolling Eyes
Je puis ajouté,que le SAV fonctionne très bien,et ne discute absolument pas,le produit
est remplacé sans la moindre discussion,et c'est un véritable plus,dans le chois d'une canne au autre .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:20

Bon je suis passé chez Ducos et effectivement le blank d'une des nouveautés est une Daiwa. Il prépare cependant un prototype d'un tout autre calibre, mais surprise, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:26

Papinoch a écrit:
Bon je suis passé chez Ducos et effectivement le blank d'une des nouveautés est une Daiwa. Il prépare cependant un prototype d'un tout autre calibre, mais surprise, vous verrez.

Moi,je sais... bounce bounce bounce cheers depuis belle lurette... Laughing
Je vais avoir le plaisir et l'honneur de l'essayer et avant la fin du mois... Suspect sunny
Pi,encore une autre surprise pour suivre... Exclamation Wink
Tu as passé le bonjour à la famille... scratch Me tarde de revoir François... Very Happy
J'espère que tu n'as rien dit de mon proto..... Laughing
Il va tomber le cul par terre,ou bien il va m'engueuler,mais ça...J'ai l'habitude... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 23:02

Il n'as pas reçu le blank prototype mais il lui tarde !!

Non je n'ai rien dis de ton proto, il aura la surprise ^^ !! Le fils était a la boutique et le pere regardait la recette du gateau a la broche a la TV !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 23:08

Papinoch a écrit:
Le fils était a la boutique et le pere regardait la recette du gateau a la broche a la TV !!

Pense qu'a "bouffer" celui la.... Rolling Eyes Laughing

Ha mon proto,Manoise..... drunken photo bien vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb55




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:37

Première sortie et première impression avec la canne Inland RG Téléréglable Delacoste No

Ben je vous le dis c'est de la Grosse Mer… !!! Après avoir pêché même pas une heure sans avoir sortie aucune truite, donc aucune force sur la canne, j'ai constaté en la pliant qu'un brin en carbone était fendu. En plus je tiens à préciser que c'est un brin en carbone de gros diamètre et pas celui du haut de la canne. Et après ils osent me dire qu'ils ont choisi des brins Garbolino pour une meilleure qualitée du carbonne. Non mais je rêve !!! C'est du carbone bas de gamme !!! Je passerai le fait que cette canne est aussi très lourde Sad

En bref je la déconseille fortement et c'est la première et dernière canne de cette marque que j'achète !!!

Ah j'oublié Europêche m'avait livré cette canne avec une mauvaise coque de protection qui ne couvrait qu'une partie des anneaux et qui n'ait pas adapté à cette canne, mais bon c'est un détail comparé au reste bom
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:58

..bizarre, scratch je porte exactement la même analyse que toi,sur cette marque,
et te donne entièrement raison... Suspect

Même gratos,ne n'en veux plus... No
J'ai acheté 3 cannes,voici Rolling Eyes deux ou trois ans,j'ai reçu non pas trois cannes mais trois problèmes.
La première une canne lancer 1.65...à chaque lancé le scion à l'eau. Razz
La deuxième,Une téléréglable Stigmax ...je suis rentré un jour du col d'Aspin avec le coffre ouvert...impossible de la replier... No Razz
C'était le vernis sur le blank écaillé.... Suspect en plus très lourde,plus de bras...
La troisième une canne vairon,quand j'ai tiré la protection en plastique du liège,celui-ci
était coupé en deux comme une épluchure de banane... Suspect Shocked
-Maintenant les trois cannes ont été remplacées par le SAV et gratuitement
Donc,si tu as problèmes,faut les contactés,il ne sont pas contraires... No
Les canne remplacées ont été revendues ilico.... bounce
M'en faut plus..... Suspect

Outre Sempé-Ducos-Daïwa,et certaines ,je dis bien certaines cannes chez Garbo,...
Je ne trouve vraiment pas dans d'autres marques.... No
Revenir en haut Aller en bas
Seb55




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:35

Bon je leur ai envoyé un mail via leur site internet car il n'y a pas de téléphone. On verra bien, j'espère que ça sera pas trop long Neutral

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:19

Seb55 a écrit:
Bon je leur ai envoyé un mail via leur site internet car il n'y a pas de téléphone. On verra bien, j'espère que ça sera pas trop long Neutral


Normalement dans la semaine,et même peut être déjà demain...
Car de se coté la ,ils sont correctes....
Mais que pense ton détaillant,normalement il doit pouvoir solutionner le problème.
Et si le carbone est cassé,il doit remplacer la canne et la rentrer au SAV... Neutral
Le détaillant doit pouvoir trancher immédiatement,dire que c'est le SAV dqui décide,n'est pas vrai... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable   Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOXUS-Marc Delacoste
» Choisir sa téléréglable ?
» FI vs Téléréglable
» telereglable
» teleblocable delacoste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: