Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le Vercors et ses ruisseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

le Vercors et ses ruisseaux Empty
MessageSujet: le Vercors et ses ruisseaux   le Vercors et ses ruisseaux EmptyJeu 24 Jan - 20:42

Salut à tous,
voici une petite sortie reconnaissance que j'ai fait en début d'année.
pour cet après-midi là, je décide d'aller me promener ,certes il fait froid mais c'est un temps sec avec grand soleil,alors il faut en profiter.et quoi de mieux qu'une bonne bouffée d’oxygène en allant repérer quelques ruisseaux,donc direction la montagne plus exactement le Vercors que j'aime tant mais en altitude puisque je serai pour cette balade entre 800 et 1000 m d'alt.la neige fait son apparition et je dois dire que c'est assez plaisant.plusieurs ruisseaux s'offrent à moi que je ne connais pas si haut,le spectacle de cette cascade et de ce canyon est absolument magnifique.et puis en changeant de lieu je me suis trouvé un vrai paradis qu'il faudra que je vienne absolument essayer en 2013,un cadre exceptionnel avec un ruisseau avec pas mal de débit plein de roches et de petites cascades et de belles vasques avec une eau très froide et cristalline,un endroit pur et non pollué, dépourvu de la moindre habitation,allez j'en dis pas plus ,je vous laisse découvrir la plus belle balade que j'ai faite en reconnaissance hors période de pêche pour la saison qui va arriver.

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

le Vercors et ses ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: le Vercors et ses ruisseaux   le Vercors et ses ruisseaux EmptyJeu 24 Jan - 21:12

Le Vercors,l'autre pays du toc.Merci Gilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock n toc

rock n toc


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/04/2012

le Vercors et ses ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: le Vercors et ses ruisseaux   le Vercors et ses ruisseaux EmptyJeu 24 Jan - 21:27

Y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Vercors et ses ruisseaux Empty
MessageSujet: Re: le Vercors et ses ruisseaux   le Vercors et ses ruisseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Vercors et ses ruisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors
» sortie du 10/04/2012 dans le vercors
» rivirere du vercors
» sortie dans le vercors
» sortie dans le Vercors le 26/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: