Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sortie dans le Vercors le 26/04/2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie dans le Vercors le 26/04/2013 Empty
MessageSujet: sortie dans le Vercors le 26/04/2013   sortie dans le Vercors le 26/04/2013 EmptySam 27 Avr - 11:05

voila je n'ai pu faire une sortie qui était prévue avec 2koko jeudi,car petit probleme mécanique avec la voiture de ma femme,(dépannage,remorquage garage)et j'en suis bien désolé Jordan,se sera partie remise.et bien j'ai remis ma sortie au lendemain,direction le Vercors et toujours cette belle rivière,mais je la retrouve avec un débit encore supérieur aux autres fois,pas évident de progresser avec un tel débit,sur le résultat de ma pêche,il fut dommage que je n'avais pas la camera embarquée car énormément de décrochés plus du double de ce que j'ai pris,il y en a qui me diront "t'as cas prendre une épuisette" a forte raison,mais je suis contre,le poisson a sa chance jusqu'au bout et bien pour cette sortie ce fut le cas,en tout cas j'ai encore passé un bon moment au bord de l'eau,et les niveaux ne sont pas près de baisser,car il pleut et c'est parti pour tout le week-end voir plus,alors en attendant des jours meilleurs et pour ceux qui le veulent, la suite c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sortie dans le Vercors le 26/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le Vercors le 26/04/2013   sortie dans le Vercors le 26/04/2013 EmptySam 27 Avr - 13:43

...joli,de l'eau des poissons encore une jolie sortie...
Le plaisir est toujours la,et c'est le principal... cheers

-Moi,suis presque bon,la nuit prochaine c'est le sud,avec un petit détour pour récupérer ma nouvelle PS/Sempe.
Lundi matin,c'est la visite à l'Ancien,après midi,suis d'attaque suivant les volumes d'eaux.
Certainement les ruisseaux,mardi première sortie avec l'Ancien...pi,c'est sorties chaque jours...
Dimanche prochain,c'est l'arrivée du Gaumais,et lundi baptême sur le 65..
Enfin...du pain sur la planche avec de nombreuses heures sup..... Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie dans le Vercors le 26/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le Vercors le 26/04/2013   sortie dans le Vercors le 26/04/2013 EmptySam 27 Avr - 15:10

et bien youyou je te souhaite un bon séjour,tu vas te régaler dans les torrents du 65,et pense a nous faire des photos de tes sorties et puis de ta ps 3 car je connais pas et de l'épeore,c'est la vraie pêche au toc qui t'attends et le bonjour a JOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dans le Vercors le 26/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le Vercors le 26/04/2013   sortie dans le Vercors le 26/04/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dans le Vercors le 26/04/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: