Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty
MessageSujet: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors   reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors EmptyLun 16 Déc - 13:03

salut a tous,voila une ballade que j'ai proposé a mon ami jcg pour lui découvrir deux petits joyaux que l'on a dans le Vercors,c'est pas très loin de la maison,on s’élève un peu en altitude puisque l'on est a 850 m d'alt et nous voici arrivé.le spectacle que nous offre la montagne est absolument magnifique.je ne me lasserai jamais de ces différents endroits que la montagne nous propose comme terrain de jeu.la suite c'est par ici:
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors   reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors EmptyLun 16 Déc - 15:42

c'est bien joli par là. Merci pour cette bouffée d'air frais. Il y a quelques trous prometteurs....
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors   reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors EmptyLun 16 Déc - 18:11

Du tout beau Gilou   drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors   reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors EmptyLun 16 Déc - 20:01

C'est pas possible qu'il y ai des ruisseaux comme cela en Dauphiné
A+ Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors   reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors EmptyLun 16 Déc - 21:48

oui marcd mais tu sais dans ses ruisseaux dans pratiquement pas d'eau tu en prends aussi,la moindre caborne est susceptible d'abriter une truite.

merci gilou et toi pas de reconnaissance en ce moment!

pappy si tu savais,il ne fallait pas rester sur du plat ou du tout cuit juste devant la maison quand tu étais a pont d'isere ou pas loin,sortir des sentiers battus et faire quelques recherches et tu serais tombé sur des ruisseaux comme ceux-la,je sais internet n'existait pas,c'est plus facile maintenant,car il me faudrait pas mal de carte ign pour faire tous les ruisseaux que je fais a l'heure d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors   reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors EmptyMar 17 Déc - 8:19

ça va pas tarder Gilou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors   reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors EmptyMar 17 Déc - 12:45

slt Gilou 26
Pas besoin d'internet pour aller à la pêche
Voici retrouvé dans mes archives pêche la carte piscicole de la Drôme qui doit dater des années 1975
et il y a pas mal de ruisseau que j'ai pratiqué, aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne, mais rien n'est défini dans la vie, peut être un jour retournerais-je sur le Bancel, ou pourquoi pas la Galaure ou l'herbasse
A+ Arrow
Voici mon GPS
reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors 00110
reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors 00310
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors   reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance de deux ruisseaux dans le Vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans ce superbe endroit dans le Vercors(Isère)
» le Vercors et ses ruisseaux
» Les deux ruisseaux
» découverture d'un nouveau ruisseau dans le vercors
» sortie dans le vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: