Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sortie dans le vercors

Aller en bas 
+3
fario26
gilou46
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: sortie dans le vercors    sortie dans le vercors  EmptyVen 2 Sep - 1:44

en ce 1 er septembre la st gilles je me suis fait une sortie dans le vercors a la mouche naturelle a la sempé la rivière est louchette des pluies de la nuit et j'avais un peu peur car je n'ai pas eu de touche pendant 1 heure je me suis dit c'est râpé c'est au vers qu'il faut pêcher et puis j'ai tenté quelques chose a savoir supprimer le micro émerillon refait un bas de ligne de 70 cm et j'ai mis un 9 a 20 cm de l’hameçon puis un 8 a 10cm puis un autre 8 a 8 cm puis un 7 a 6 cm et un autre sept a 4 cm c'etait plus naturel assez léger alors j'ai envoyé trois quart amont pour avoir avoir une passée je crois correcte pile en face de moi et a partir de là j'ai eu plus de touche j'en ai d'ailleurs décroché quatre dont 2 maillées a cause de ce fichu de caméscope tout ça pour le mettre en boite .voila la vidéo plus quelques photos.

https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/PecheAuTocDansLeVercorsDrome?authkey=Gv1sRgCJLlwuj2uKaRJA#slideshow/5647479401328168770

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le vercors    sortie dans le vercors  EmptyVen 2 Sep - 7:41

Preuve qu'une bonne plombée peut changer la partie de pêche,bien joué Gilou et merci pour les photos et la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: sortie dans le vercors   sortie dans le vercors  EmptyVen 2 Sep - 9:30

Salut gilou!! on dirait que le jour de ta fête ne ta pas réussi, mais quand même de belle joli prise de fario, un petit trou noir au début de la video ou la camera pas droite lol! Mais je respecte quand car tu arrive a pêcher en filment Shocked et moi qui ve en faire.......il va faloir que je m entraine Razz Razz Aller ciao Smile

Pour tous amie pêcheur:
Il faut en profiter car la peche de nos si belle truite se termine dans 3 semaine Neutral Crying or Very sad Aller salut a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le vercors    sortie dans le vercors  EmptyVen 2 Sep - 11:53

slt gilou
Hé bien voila une fête bien réussie
Jolie sortie et toujours des paysages enchanteurs
quand au caméscope il y a des fois ou il faut choisir filmer et louper le ferrage ou pêcher et ne pas en faire profiter les collègue du forum
Que le choix est difficile
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: Sortie dans le vercors   sortie dans le vercors  EmptyVen 2 Sep - 12:21

Razz Razz Ha! Ha! Sa c est sur que le choix est difficile pappy-jeff lol! aller ciao a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le vercors    sortie dans le vercors  EmptyVen 2 Sep - 12:56

Boh c'est sympa de voir le fond de la poche à gilou aussi Cool Razz
Bonne st gilou en tout cas, un peu en retard mais les truites te l'ont souhaité mieux que moi Wink
Très beau combat pour la belle à la fin, félicitats gilou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le vercors    sortie dans le vercors  EmptyVen 2 Sep - 12:57

bien vu le changement d'appat et de plombée !!
parfois on hésite a tord par fainéantise , mais preuve en est que celà paie a qui sait revoir sa façon de pecher !!

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: Sortie dans le vercors    sortie dans le vercors  EmptyVen 2 Sep - 13:53

Salut gilou!! JOS te la fait remarquer tu n a pas pêcher a la bête de sable cette fois si mais a la mouche naturel est sa a porter ses fruits on dirais Smile Aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: re    sortie dans le vercors  EmptySam 3 Sep - 2:08

merci pour vos commentaire les gars.pour le choix il est vite fait, vu que je peche on va dire beaucoup je n'ai aucun scrupule a voir une truite de 25 cm se décrocher a cause de ma maladresse par contre pour une truite de quarante crois moi que le caméscope je le sortirai que quand la truite sera au sec non mais !!!
pour ce qui est des bêtes de sable malheureusement c'est la fin ça tout éclos maintenant pareil pour les pataches c'est vraiment dur de trouver ton bonheur c'est pour cela que j'utilise la mouche et en plus elle en raffole alors pourquoi les priver.
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: sortie dans le vercors   sortie dans le vercors  EmptySam 3 Sep - 5:21

Salut gilou!! Tu a tout a fait raison de rentrer ton camescope lol! Je préfère sortir est ne pas filmer et filmer est décrocher après quand elle est bien fatiguer la tu peux et puis si les mouche son leur préférer pourquoi leur priver a ses belle mémère hein!? Razz Razz Aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le vercors    sortie dans le vercors  EmptySam 3 Sep - 10:07

Salut gilou.
Encore une sortie qui ma fait réver,les truites sont jolie et pour les décrocher même sans caméscope ça arrive alors te fais pas de souci,merci l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le vercors    sortie dans le vercors  EmptySam 3 Sep - 21:22

Moi c'est beaucoup sauterelles en ce moment...enfin quand j'arrive à les choper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: sortie dans le vercors   sortie dans le vercors  EmptySam 3 Sep - 21:33

Salut catalunyo!! Moi aussi en se moment c est sauterelle y faut avoir la technique pour les attraper Razz Razz Wink Aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dans le vercors  Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le vercors    sortie dans le vercors  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dans le vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: