Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie du 10/04/2012 dans le vercors

Aller en bas 
+8
Truite and C°
youyou
catalunyo
fario26
pappy-jeff2
JOS
2koko
gilou26
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyMer 11 Avr - 13:30

hier matin sortie journalière et là une surprise de taille m’attend je bois mon café a st jean en royans et je décide d'aller faire la lyonne je me choisis un parcours et j'attaque et même pas dix minutes plus tard un gars arrive en 4x4 et attaque devant 200m plus haut,bon j’arrête et je décide d'aller sur un petit ruisseau que j'avais fait la semaine après l'ouverture mais ce coup-ci la partie plus haute j'arrive au petit pont dans un virage et là une voiture putain c'est pas de chance un bon mois après l'ouverture et se trouver dans cette situation en semaine en plus,vacance de pâques sans doute,bon je décide de monter bien plus haut 15 kilomètres au dessus et trouver une petite rivière que j'avais faite déjà bon ça va il n'y a personne j'ai perdu trois bon quart d'heure mais je vais enfin pêcher,le constat est flagrant la fonte des neige commence a se finir car le niveau a bien diminué car il y a beaucoup moins de débit et c'est donc plus joli a pêcher,mais plus difficile aussi,je me suis fait plaisir avec une quinzaine de truite pas maillée et une seule maillée pas très grosse au alentours de 25 je dirai qui m'a cassé la ligne pile au premier plomb(pauvre con)voila encore une jolie matinée clôturé vers 11h00 ,voila le compte rendu a+ les amis

https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/SortieDu10042012?authkey=Gv1sRgCLy898bNl53wRA#slideshow/5730057448736813970
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyMer 11 Avr - 14:01

de jolies poisson et un ruisseau bien sympathique Laughing

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyMer 11 Avr - 14:20

le genre de truc que j'adore .... tu peches et un gars vient se coller a 200m plus haut alors qu'il y a de la place bien plus ou bien plus bas ......
autant qu'a l'ouverture je le conçois car il y a du monde partout mais là ..... le type n'avait pas envie de pecher ailleurs apparement ... !!
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyMer 11 Avr - 16:57

slt gilou
Tu vends la moto et tu achètes un 4X4 rien que pour emm----er les autres pêcheurs qui ne demandent qu'à assouvir leur passion
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: re:   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyMer 11 Avr - 19:34

malgres ses embetement tu as quand meme reussi a faire tres bonne journer avec de jolie poissons bravos Wink ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyMer 11 Avr - 22:40

Pitain il est pas gêné le mec... Rolling Eyes t'aurais pu aller encore 100m devant lui Razz
merci pour la ballade Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyMer 11 Avr - 22:55

..cela n'arrive plus chez nous depuis plus de 10 ans...
Véhicules motorisés,interdiction totale sur les chemins "forestiers"
Autrement dit,sur les routes "SANS" goudrons...
Les Vtt -chemins balisés...
INTERDICTION de radio en forêt...
Motos tout terrain-et-4X4 strictement interdit,sauf pour les gardes forestiers!
Un test de nos lois à été essayé dans une région de France,
Cela à été arrètè après trois jours.

Faut choisir.... Wink

Rever de la médaille,la moto tout terrain,n'est plus vendue,les "purs"4X4
également,donc pertent d'emplois et fermeture dans ma région de quelques garages.
Sauf pour les "fanas",de ce genre de loisirs,qui,passent la frontière.... Suspect
Dont j'ai fait partie bien des années... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Truite and C°

Truite and C°


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyVen 13 Avr - 16:44

D'un autre côté , il y a-t-il un texte , une loi , qui dit qu'une rivière est réservée à un seul pêcheur Question

200m d'écart , c'est pas assez ?

Ça fait longtemps que je vous lis et de temps à autre il me semble que vous êtes purement incohérents . . .

Bof , c'est pas cool ce genre de comportement Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyVen 13 Avr - 17:00

Truite and C° a écrit:
D'un autre côté , il y a-t-il un texte , une loi , qui dit qu'une rivière est réservée à un seul pêcheur Question

200m d'écart , c'est pas assez ?

Ça fait longtemps que je vous lis et de temps à autre il me semble que vous êtes purement incohérents . . .

Bof , c'est pas cool ce genre de comportement Rolling Eyes

Non,mais il a un minimum de respects et de politesses..

Bien sur je parle pour quelques mètres ou un moucheur,qui me dépasse et patauge devand moi....

En effet,200 mètres me semble plus que raisonable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyVen 13 Avr - 17:50

Truite and C° a écrit:
D'un autre côté , il y a-t-il un texte , une loi , qui dit qu'une rivière est réservée à un seul pêcheur Question

200m d'écart , c'est pas assez ?

Ça fait longtemps que je vous lis et de temps à autre il me semble que vous êtes purement incohérents . . .

Bof , c'est pas cool ce genre de comportement Rolling Eyes




m'ouais ...bof ..... apres tout les gens agissent comme bon leur semble n'est ce pas .... !!! ???

... pas cool non plus, dans le genre comportemental , de ne pas se présenter ................ ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyVen 13 Avr - 18:29

JOS a écrit:
Truite and C° a écrit:
D'un autre côté , il y a-t-il un texte , une loi , qui dit qu'une rivière est réservée à un seul pêcheur Question

200m d'écart , c'est pas assez ?

Ça fait longtemps que je vous lis et de temps à autre il me semble que vous êtes purement incohérents . . .

Bof , c'est pas cool ce genre de comportement Rolling Eyes





m'ouais ...bof ..... apres tout les gens agissent comme bon leur semble n'est ce pas .... !!! ???

... pas cool non plus, dans le genre comportemental , de ne pas se présenter ................ ???? scratch

+1 Je n'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyVen 13 Avr - 20:10

pappy-jeff2 a écrit:
JOS a écrit:
Truite and C° a écrit:
D'un autre côté , il y a-t-il un texte , une loi , qui dit qu'une rivière est réservée à un seul pêcheur Question

200m d'écart , c'est pas assez ?

Ça fait longtemps que je vous lis et de temps à autre il me semble que vous êtes purement incohérents . . .

Bof , c'est pas cool ce genre de comportement Rolling Eyes





m'ouais ...bof ..... apres tout les gens agissent comme bon leur semble n'est ce pas .... !!! ???

... pas cool non plus, dans le genre comportemental , de ne pas se présenter ................ ???? scratch

+1 Je n'en dit pas plus

Bon je vais être clair avec toi ,si tu viens fais des remarques pour foutre la ..... ,et ben tu peu faire demi tours direct Exclamation

Je relis le poste de gilou 26 et je vois pas l’intérêt que tu as à poster sa
Truite and C° a écrit:

200m d'écart , c'est pas assez ?

il fait juste remarquer qu'il as eu un autre pêcheur et donc il change de parcours


Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyVen 13 Avr - 21:21

2koko je partage ton point de vue et de ce fait je suis d’accord pour le retour que tu prescris à ce monsieur qui se cache derrière un pseudo
S'il ne partage pas ce que nous écrivons il reste ou il est
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyVen 13 Avr - 22:56

salut je rentre du boulot et je vois que vous avez(les potes ) remis a sa place ce monsieur qui 1: ne se présente même pas et qui se cache derrière je ne sais quel nom et qui se permet en plus en arrivant sans rien connaitre au forum de prendre position et de 2: tu vois cher ami dans la vie ,tu n'es vraiment pas une personne que j'aimerai rencontrer vu ton comportement, un peu trop sur de toi pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptySam 14 Avr - 9:55

Truite and C° a écrit:
D'un autre côté , il y a-t-il un texte , une loi , qui dit qu'une rivière est réservée à un seul pêcheur Question

200m d'écart , c'est pas assez ?

Ça fait longtemps que je vous lis et de temps à autre il me semble que vous êtes purement incohérents . . .

Bof , c'est pas cool ce genre de comportement Rolling Eyes

donc si nous sommes purement incoherents change de forum No No No
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptySam 14 Avr - 10:10

jerome26 a écrit:
Truite and C° a écrit:
D'un autre côté , il y a-t-il un texte , une loi , qui dit qu'une rivière est réservée à un seul pêcheur Question

200m d'écart , c'est pas assez ?

Ça fait longtemps que je vous lis et de temps à autre il me semble que vous êtes purement incohérents . . .

Bof , c'est pas cool ce genre de comportement Rolling Eyes

donc si nous sommes purement incoherents change de forum No No No

Salut Jérome,
J'ai plutôt un autre avis,je pense,mais en restant "zen" et courtois,que le Monsieur
auteur de ces quelques lignes clarifie un peu plus sa pensée... Very Happy

Car,il est toujours bon,d'avoir d'autres avis,même si ils sont incohérents...

Sur un forum,il est imposible d'avoir chaques personnes avec la même idée et la même pensée.
Certains sujets régalent certains,et d'autres ne fond pas attention.

C'est aussi ça la vie d'un forum,mais le tout est de s'expliquer...et poliment,c'est préférable.

Mais ,il faut aussi admettre l'idée de l'autre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptySam 14 Avr - 10:45

bien sur youyou mais lorsque tu arrives quelques part pour la premiere fois tu prends tous d abord la peine de te presenter et ensuite tu essais de faire part de tes idees en douceur ,certes le but des forums c est de pouvoir partager avec des personnes differentes des avis differents mais en douceur .
Revenir en haut Aller en bas
dolon

dolon


Nombre de messages : 226
Age : 76
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 02/01/2012

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptySam 14 Avr - 15:12

D'accord avec vous les gars,un peu de respect,moi quand je peche si je veux être le premier
je me lève tôt,autrement jamais je me permettrais de passé devant pour emmerder un autre pêcheur,j'ai des jambes
et a ce moment je monte une bonne demi heure dessus.
Et aussi une présentation serais la bienvenue,juste une question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptySam 14 Avr - 22:45

jerome26 a écrit:
bien sur youyou mais lorsque tu arrives quelques part pour la premiere fois tu prends tous d abord la peine de te presenter et ensuite tu essais de faire part de tes idees en douceur ,certes le but des forums c est de pouvoir partager avec des personnes differentes des avis differents mais en douceur .

..c'est sur Jérome,c'est sur... Very Happy
cheers A la douceur..... Laughing

scratch C'est vrai,la présentation,c'est comme dire bonjour...C'est une forme
de politesse et de savoir vivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re:   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyDim 15 Avr - 9:14

Oué bizzare se mec scratch
Revenir en haut Aller en bas
Truite and C°

Truite and C°


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyDim 15 Avr - 10:59

Désolé de l'incompréhension , mais c'est la lecture du message et de la réaction du pêcheur qui m'a poussé à m'inscrire et faire une communication.

Les réactions engendrées ainsi que la limite de politesse de certains intervenants se posant comme donneurs de leçon sans même se poser la question qu'avant les forums il y a une vie et que j'avais peut-être bien d'autres occupations prioritaires me confortent dans l'idée que la facilité de se retrouver derrière un écran pour se délester de frustration est plus rapidement exprimé par l'interposition d'un clavier que le temps de la réflexion.

Ceci dit , il m'est arrivé à maintes et maintes reprises de voir un pêcheur monter plus haut que le poste que je prospectais et continuer ma pêche sans gène aucune , de mettre ma ligne sur "ses postes" , de sortir un poisson que lui avait "raté".

Bref tout ceci m'empêchera pas de passer de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyDim 15 Avr - 14:49

je sais pas ou tu veux en venir avec ta réaction Truite and C°,peut être quelle est légitime mais comme 2koko te l'a dit ,en aucun cas je l'ai traité de tous les noms, certes j'avais les boules mais j'ai juste changé de coin, car la logique voudrait et cela s'appelle du respect que quand tu arrives sur un coin et si tu vois un gars entrain de pêcher 200 mètres plus bas ,et bien d'aller bien bien plus haut ou alors de changer d'endroit ce que j'ai fait moi, mais qui n'est pas logique surtout après un bon mois passé après l'ouverture ,ou il y a déjà la moitié moins de pêcheurs car j'ai un pote et je t’assure qu'il aurait fait, il se serait mis 50 mètres au dessus et a jouer avec lui quitte a foutre sa partie de pêche en l'air,mais lui a contrario si il arrive et qu'il voit quelqu'un pêcher, et bien il change d'air là il n'y a pas problème,voila ou je voulais en venir et si on s'est mal compris alors autant pour moi et a+
Revenir en haut Aller en bas
rock n toc

rock n toc


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/04/2012

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyDim 15 Avr - 20:34

Citation :
Ceci dit , il m'est arrivé à maintes et maintes reprises de voir un pêcheur monter plus haut que le poste que je prospectais et continuer ma pêche sans gène aucune , de mettre ma ligne sur "ses postes" , de sortir un poisson que lui avait "raté".
Ceci est intéressant... c'est intéressant car hélas la chose nous est à tous arrivé au moins une fois, souvent plusieurs fois.
200 mètres, c'est déjà pas mal...
Mais tout dépend si le type pêche comme un gougnafier ou pas. Si le type ne patauge pas, et est discret, on a une chance.C'est ce qui a du arriver à truite and co.
Le gars oublie de pêcher un coup, tant pis pour lui, mais au moins il ne l'a pas massacré en barbotant.

Ce n'est pas parce que l'on arrive avec 5 minutes d'avance au bord d'une rivière qu'elle nous appartient. Par contre, essayons de ne pas agir en égoïste en pensant aux autres.
Quand j'ai appris à pêcher, je faisais les coups les plus évidents, ceux que je voyais, et ceux que ma ligne pouvait atteindre. Mon grand-père me suivait, et pêchait les coups plus difficiles que je ne voyais pas. Et si je les lui foutais en l'air, je me faisais botter le fion.

Hélas de nos jours avec les cuissardes et autres waders qui sauvent plus de truites qu'ils n'en font prendre, tout le monde patauge joyeusement. Ca sauve beaucoup de truites, mais ça peut aussi vous foutre une partie de pêche en l'air.

Il y a une solution que j'adopte bien souvent pour éviter les pataugeurs. Je pêche très souvent en descendant. Ce qui fait que le type qui va se placer 50m au dessus de moi en est pour ses frais.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyDim 15 Avr - 21:28

oui je suis d'accord avec toi jeff pour dire que la rivière n'appartient a personne,mais pour moi comme je l'ai dit ,cela coule de source dans les propos que j'ai tenu,c'est un peu comme si tu vas au cinéma pour la sortie d'un bon film,avec une queue de 100 personnes et que le gars arrive et passe devant tout le monde.pareil encore le pêcheur en question,crois tu qu'il serai aller pêcher dans un trou vers 8h00 du matin,ou on a déversé un poubelle d'AEC et ou quatre copains pêcheurs ont passé la nuit, au bord d'un feu avec tout ce qui va avec, pour être fin prêt le jour j a l'aube ,taquiner dame truite dans ce fameux trou ce que je doute fort.bien que ce ne soit pas du tout mon truc.
pour ce que tu dis, pêcher derrière quelqu'un oui si il fout pas les coups en l'air,moi personnellement, je n'aimerai pas pêcher derrière pendant quatre heures a essayer de débusquer une truite qu'il aura oubliai de prendre, pour prouver quoi????
enfin tu pêches en descendant je dis pas non,mais plus en rivière qu'en ruisseau sinon tu as vraiment du mérite bien quand ce moment elles sont encore calées au fond mais dans une quinzaine,c'est un peu risqué tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
rock n toc

rock n toc


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/04/2012

sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors EmptyDim 15 Avr - 22:42

Citation :
enfin tu pêches en descendant je dis pas non,mais plus en rivière qu'en ruisseau sinon tu as vraiment du mérite bien quand ce moment elles sont encore calées au fond mais dans une quinzaine,c'est un peu risqué tout de même.
En fait, pêcher en descendant est une question de choix. Cela peut avoir des inconvénients, mais il y a aussi des avantages, on va essayer de décortiquer tout ça, tiens, en parlant de ruisseaux et torrents, car en rivière, c'est différent.

En remontant :
Avantages :
On peut barboter (personnellement pour moi, le moins possible, L'eau c'est pour les poissons, la terre pour les humains.) Laughing
On peut attaquer une truite par derrière sans trop de faire voir...
Inconvénients :
La plombée qui passe avant l'appât.
Si une truite nous voit, elle détale vers l'amont, et c'est 20 à 30 m qui sont foutus...

En descendant, les avantages se transforment en inconvénients, et vice versa.
Interdiction de barboter, le moindre mouvement d'eau crée avec nos bottes sera perçu par la truite.
Il faut se planquer encore plus en restant sur la berge.
Par contre, si on fait peur à une truite, celle ci remonte vers un endroit que l'on a déjà pêché.
Et la ligne pêche bien dans l'ordre. Appât, puis plombs,

Donc on peut dire match nul... sauf que comme tout le monde pêche en remontant, moi je descends. Surtout quand je sais lue le torrent est fréquenté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: sortie du 10/04/2012 dans le vercors   sortie du 10/04/2012 dans le vercors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 10/04/2012 dans le vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie dans ce superbe endroit dans le Vercors(Isère)
» sortie dans le vercors
» sortie dans le Vercors le 26/04/2013
» sortie dans le vercors debut juillet 2011
» sortie du 26.03.2012 petit ruisseau du vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: