Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un trés bon fil,et pas chere.

Aller en bas 
+4
gilou26
catalunyo
gilou46
Fred32
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 09/05/2006

Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon fil,et pas chere.   Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:35

pappy-jeff2 a écrit:
mais attention que cela ne devienne pas un business financier.
A+ Arrow

Tous les grands noms sont associés à une marque. Donc trouver un avis objectif est une utopie. Cependant, je pense qu'on peut et on doit écouter ou lire tout le monde, déceler et essayer d'éliminer les partis pris, puis se faire sa propre opinion.

quelques exemples : les entretoises Fiquets ou les entretoises spécifiques Garbo, les blanks du commerces ou les blanks artisanaux de Mr Pascalet, les anglaises de Mr Sempé ou les fi, les plombées dégressives et ultra légères de Mr Arias ou les chevrotines, ect.....

Personne ne détient la vérité, sinon ça se saurait. Et puis si on était tous d'accord, on s'ennuierait un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon fil,et pas chere.   Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:40

+1 Jeff
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon fil,et pas chere.   Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:19

Salut les amis,et bien pour moi ça sera comme catalunyo et papy Jeff je pêche selon la situation et mon environnement de toute façon je ne connais pas du tout la technique de un tel ou un tel et a mon avis il doit pas y avoir grand chose qui les différencie ormi que de nos jours on a un panel de matériel qui c'est vrai on peut pêcher de tel ou tel façon mais dans le principe et la base c'est la même chose car après ça devien vraiment technique et la on peut partir a en parler pendant des mois et des mois et puis si quelqu'un avait trouvé la science exacte déjà d'un ça se serai eh en plus la pêche ne serai même plus un plaisir,alors je suis comme beaucoup d'entre vous c'est a dire que rien que le faite de me retrouvé au bord d'un ruisseau en pleine montagne sans bruit sans rien autour pour m'emmerder c'est déjà un moment d'exception. Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon fil,et pas chere.   Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:45

Mick tu oublies aussi la blonde bien fraiche au retour Wink
Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 Trinq
Revenir en haut Aller en bas
Fred32




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2011

Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon fil,et pas chere.   Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:41

On est parti sur du fil,on a exposé nos points de vue pour ensuite finir sur notre conception de la pêche ....

Si ça c'est pas une dérive parfaite.... Very Happy lol!

A+

Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon fil,et pas chere.   Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 11:33

catalunyo a écrit:
Mick tu oublies aussi la blonde bien fraiche au retour Wink
Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 Trinq

Ou pinaise la blonde,heureusement que tu est là catalunyo car c'est un rituel la mousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon fil,et pas chere.   Un trés bon fil,et pas chere. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trés bon fil,et pas chere.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» materiel pour enlever et mettre plomb
» très bonne affaire.
» On est plus plus très nombreux...
» très belle vidéo
» deux très bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: