Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 très bonne affaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

très bonne affaire. Empty
MessageSujet: très bonne affaire.   très bonne affaire. EmptyDim 13 Déc - 14:24

Salut à tous,lorgnant souvent le bon coin à la recherche de la belle canne à un bon prix,voici l'objet que j'aurai sans doute pris,mais je viens d'avoir l'opportunité tout récemment d'ailleurs d'acquérir une canne d'exception+ une autre dont je vous reparlerai quand elle seront en ma possession avec quelques photos.
Mais là pour le coup ,je voulais vous en faire part ,au cas ou quelqu'un serait intéressé car c'est une très bonne affaire vu le produit.Pour noël cela pourrait être un très beau cadeau à se faire.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/888815673.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

très bonne affaire. Empty
MessageSujet: Re: très bonne affaire.   très bonne affaire. EmptyDim 13 Déc - 15:02

Effectivement,merci mais j'ai vendu la mienne,inadaptée chez nous affraid
Maintenant j'essaye.
Je n'aime pas le matériel Sempe ho que non!
Mais voila,par le fruit du hazard c'est le type d'action qui passe le mieu chez nous.
Ceci du à la configuration de nos rivières.
Par contre dans les Pyrénées...l'Epéore doit le faire tout comme la FI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

très bonne affaire. Empty
MessageSujet: Re: très bonne affaire.   très bonne affaire. EmptyLun 14 Déc - 12:45

Honnêtement garbotoc je ne vois pas pourquoi cette canne serai plus adapté aux ruisseaux de montagne pyrénéens que ceux de hte Savoie,pas plus que les gaves qui sont pratiquement des copies conformes du moins d'une point de vue débit que tes dranses.Apres que se soit une façon inadapté pour toi qui ne pêche pas en canne courte et qui se sent pas bien avec,là c'est autre chose.Si tu es d’accord avec moi,c'est juste une tenue de canne et bien celle que tu vas avoir avec ton anglaise classique de 3.90 m sera la même sauf qu'il te faudra un peu plus rentrer dans l'eau pour garder tes coudes assez prêt du corps car tes passées seront un peu moins longues,ou sinon tu garderas toujours ta canne assez haute,mais alors tu seras toujours bras tendu,j'ai vu le collègue à fario69 (car il en a une)faire ainsi quand ils sont venus passer un séjour dans le Vercors et ça le faisait très bien,d’ailleurs chaque été ils passent une semaine de vacances en hte savoie à pêcher ainsi.le seul petit Bémol pour moi,c'est que je pêches souvent et je crains sur une saison tout entière à choper des tendinites à pêcher ainsi,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très bonne affaire. Empty
MessageSujet: Re: très bonne affaire.   très bonne affaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très bonne affaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: