Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On est plus plus très nombreux...

Aller en bas 
+3
VVER 62
gaston31
marcd
7 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptyJeu 2 Jan - 21:23

Mais excellente année 2020 et tous les meilleurs vœux à ceux qui liront ce message...
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptyVen 3 Jan - 10:18

Bonjour. Et meilleurs vœux a tous et toutes. Et même paq nombreux on est la.
Bonnes truites a tous
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptyVen 3 Jan - 10:55

Salut Marcd et merci pour ton message.
Je souhaite une bonne et heureuse année à tous ceux qui sont sur forum ,que santé bonheur  soient au quotidien de cette nouvelle année qui commence et qu'ils profitent de bons moments au bord de l'eau.

Oui en effet on est plus trop nombreux,personnellement je fais avec même si j'aimerais que un peu plus de monde participe. se sera de tout façon le seul endroit ou j'aurais des liens avec d'autres pêcheurs,car c'est ici que tout à commencé. je ne vais plus sur d'autres forums , ou même ce qui est à la mode en ce moment avec Facebook (que je n'ai pas),dernièrement j'y ai appris des trucs qui ne m'ont plu du tout,mais bon certains sont prêts à tout pour avoir la notoriété.
Le vieil adage qui dit pour vivre bien,vivons caché et bien me va très bien avec le nombre restreint que l'on est sur ce petit forum,et même si je le pouvais ,je ferais en sorte que l'on soit connecté(ouvrir un compte)car on est à la vue de tout le monde et énormément de gens viennent ici prendre ce dont ils ont besoin gratuitement sans le moindre effort de participation.lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptyVen 3 Jan - 22:31

Et bien oui Gilou... 28 vues et 2 réponses... on fera avec... de toute façon là où il y a trop de monde il y a toujours des embrouilles... ici on se connait depuis longtemps et tout ce passe bien... alors à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptySam 4 Jan - 0:38

salut a tous ,
a mon tour de vous souhaitez une bonne annee avec surtout la santé !
et de belles parties de peche pour vous cheers
pour le fofo pareil pour moi c est la que tout a commencer j y suis fidele lol!
d ailleurs j ai fait un petit reperage dernierement faut que je poste Wink
et je rajouterais une bonne annee particuliere pour pappy jeff qui a geré le fofo pendant tres longtemps meme avec des situations plutot chaude .et de plus sur la fin avec 3 pelés et un tondu lol!



Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptySam 4 Jan - 14:05

Je suis 100 % d accord avec toi gilou sur Facebook et les réseaux sociaux pour moi c'est a banir.
Et ce forum est tres sympa même si pour l'instant la fréquentation baisse. Reste la crème des crème. Je m'y met pas dedans car en pleine période de pêche dur pour moi d'etre très actif, entre le boulot, mon fils, madame, le tire a l'arc, la pêche du carnassiers...
Mais ca ne m'empêche pas d'apprécier les échanges et les photos de belles dames truites
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptySam 4 Jan - 14:48

marcd a écrit:
Et bien oui Gilou... 28 vues et 2 réponses... on fera avec... de toute façon là où il y a trop de monde il y a toujours des embrouilles... ici on se connait depuis longtemps et tout ce passe bien... alors à bientôt....

tu as tout dit Marcd cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptySam 4 Jan - 14:49

gaston31 a écrit:
salut a tous ,
a mon tour de vous souhaitez une bonne annee avec surtout la santé !
et de belles parties de peche pour vous  cheers
pour le fofo pareil pour moi c est la que tout a commencer j y suis fidele  lol!
d ailleurs j ai fait un petit reperage dernierement faut que je poste  Wink
et je rajouterais une bonne annee particuliere pour pappy jeff qui a geré le fofo pendant tres longtemps meme avec des situations plutot chaude .et de plus sur la fin avec 3 pelés et un tondu lol!
Content que tu sois toujours là cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptySam 4 Jan - 14:50

géronimo43 a écrit:
Je suis 100 % d accord avec toi gilou sur Facebook et les réseaux sociaux pour moi c'est a banir.
Et ce forum est tres sympa même si pour l'instant la fréquentation baisse. Reste la crème des crème. Je m'y met pas dedans car en pleine période de pêche dur pour moi d'etre très actif, entre le boulot, mon fils, madame, le tire a l'arc, la pêche du carnassiers...
Mais ca ne m'empêche pas d'apprécier les échanges et les photos de belles dames truites

On fait pas toujours comme on veux je suis bien d'accord avec toi Géronimo,mais tu es toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptySam 4 Jan - 23:32

C’est vrai plus grand monde ,c’est triste....
Le forum se meurt tout doucement et du coup ça donne pas envie d’y poster quelquechose   pale
Meilleurs vœux à tous quand même  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptyLun 6 Jan - 10:29

C'est un peu sur tous les forums, ca aussi c'est suite aux réseaux sociaux. Mais pas besoin d'etre nombreux pour échanger de bons conseils, de bonnes anecdotes et de belles truites
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptyLun 6 Jan - 11:12

VVER 62 a écrit:
C’est vrai plus grand monde ,c’est triste....
Le forum se meurt tout doucement et du coup ça donne pas envie d’y poster quelquechose   pale
Meilleurs vœux à tous quand même  rendeer
C'est ton choix dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptyLun 6 Jan - 11:12

géronimo43 a écrit:
C'est un peu sur tous les forums, ca aussi c'est suite aux réseaux sociaux. Mais pas besoin d'etre nombreux pour échanger de bons conseils, de bonnes anecdotes et de belles truites

Même point de vue que toi.
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptyMar 7 Jan - 13:29

bonne année ,bonne sante à vous et à toutes les personnes qui vous sont chères
ainsi qu'une bonne année halieutique
et enfin ne dit ton pas qu'il vos mieux etre seul que mal accompagne
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... EmptyMer 8 Jan - 23:17

Bonne année à tous et surtout une excellente année à vous et à vos proches .

Pour ma part, je viens un peu moins car certaines discussions ne m'intéressent pas du tout et également parce que je n'y connais rien du tout au sujet matos...
Je serai certainement plus actif dans quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est plus plus très nombreux... Empty
MessageSujet: Re: On est plus plus très nombreux...   On est plus plus très nombreux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est plus plus très nombreux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: