Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Une bien jolie session avant les vacances !!!!

4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

Une bien jolie session avant les vacances !!!! Empty
MessageSujet: Une bien jolie session avant les vacances !!!!   Une bien jolie session avant les vacances !!!! EmptyJeu 15 Aoû - 12:04

En ce mercredi 31 juillet à deux jours de mes vacances,on voulait se faire avec mon pote Pascal une dernière petite sortie. 13h30 sorti du boulot et casse-croute avalé,nous voilà parti en direction de nos montagnes. Avec un petit 32° chez nous en bas en plaine je savais qu'on allait être bien là haut vers 800 m d'alt,d'autant que c'est un parcours gorge et donc tout à l'ombre,inutile de vous dire que l'on était au frais ,et cela pour le plus grand plaisir de mon pote. Sur ce parcours que je faisais découvrir à Pascal,on va pêcher avec deux techniques ,lui toc aux vers et moi nymphe au toc(anglaise), quelques truites viendront égayer cette session,où on s'est encore bien régalé. cheers cheers

https://photos.app.goo.gl/Upro5zwoXffEheK48
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!!   Une bien jolie session avant les vacances !!!! EmptyJeu 15 Aoû - 14:34

Belle session Gilou Very Happy marche bien tes petites nymphes elles ont mieux marcher que les vers Question autrement le ruisseau est bien eau avec de superbes postes sympa le 38 cheers
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!!   Une bien jolie session avant les vacances !!!! EmptyVen 16 Aoû - 10:06

prichard01 a écrit:
Belle session Gilou Very Happy  marche bien tes petites nymphes elles ont mieux marcher que les vers Question  autrement le ruisseau est bien eau avec de superbes postes sympa le 38 cheers  
Merci pascal,en effet la nymphe a mieux marché,pascal avait trois poissons je crois.
C'est un endroit ou je pense encore aller d'ici la fin de saison,car le niveau est très correct,il y a plein d'endroits ou on passe pas même,car ailleurs crois moi que ça craint grave.😟😥
marcd

marcd

MessageSujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!!   Une bien jolie session avant les vacances !!!! EmptyVen 16 Aoû - 11:31

Bien joué Gilou.... ça marche pas mal ce petit ajout hein?

Une bien jolie sortie avec un type de mouche comme j’aime...

En plus ce cours d’eau est juste magnifique et il y a de très beaux poissons... un brai bonheur pour les pêches dines...
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!!   Une bien jolie session avant les vacances !!!! EmptySam 17 Aoû - 18:44

marcd a écrit:
Bien joué Gilou.... ça marche pas mal ce petit ajout hein?

Une bien jolie sortie avec un type de mouche comme j’aime...

En plus ce cours d’eau est juste magnifique et il y a de très beaux poissons... un brai bonheur pour les pêches dines...
Ce n'est encore pas ton ajout,car potence pratiquement sur le fil principal,mais je vais y venir t'inquiète.
C'est très beau cours d'eau je te le confirme, énormément d'eau jusqu'en mai,puis après les niveaux baissent comme de partout,mais lui a encore une grosse capacité d'eau et donc la pêche y est encore très plaisante,voir même sportive par endroits
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!!   Une bien jolie session avant les vacances !!!! EmptyMar 27 Aoû - 14:10

top . belle solution pour pratiquer a la fraiche pars un petit 32° C .en plus il tres beau .tu m étonnes que vous deviez etre bien .de tres belle truites pour couronner le tout .bon tes vacances toujours pas dans l Ariège ou les Pyrénées ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!!   Une bien jolie session avant les vacances !!!! Empty

Une bien jolie session avant les vacances !!!!
Page 1 sur 1