gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| |
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!! Jeu 15 Aoû - 14:34 | |
| Belle session Gilou marche bien tes petites nymphes elles ont mieux marcher que les vers autrement le ruisseau est bien eau avec de superbes postes sympa le 38 | |
|
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!! Ven 16 Aoû - 10:06 | |
| | |
|
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!! Ven 16 Aoû - 11:31 | |
| Bien joué Gilou.... ça marche pas mal ce petit ajout hein?
Une bien jolie sortie avec un type de mouche comme j’aime...
En plus ce cours d’eau est juste magnifique et il y a de très beaux poissons... un brai bonheur pour les pêches dines... | |
|
gilou26
| Sujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!! Sam 17 Aoû - 18:44 | |
| - marcd a écrit:
- Bien joué Gilou.... ça marche pas mal ce petit ajout hein?
Une bien jolie sortie avec un type de mouche comme j’aime...
En plus ce cours d’eau est juste magnifique et il y a de très beaux poissons... un brai bonheur pour les pêches dines... Ce n'est encore pas ton ajout,car potence pratiquement sur le fil principal,mais je vais y venir t'inquiète. C'est très beau cours d'eau je te le confirme, énormément d'eau jusqu'en mai,puis après les niveaux baissent comme de partout,mais lui a encore une grosse capacité d'eau et donc la pêche y est encore très plaisante,voir même sportive par endroits | |
|
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!! Mar 27 Aoû - 14:10 | |
| top . belle solution pour pratiquer a la fraiche pars un petit 32° C .en plus il tres beau .tu m étonnes que vous deviez etre bien .de tres belle truites pour couronner le tout .bon tes vacances toujours pas dans l Ariège ou les Pyrénées ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien jolie session avant les vacances !!!! | |
| |
|