Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Petite session bien au frais !!!!

5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

Petite session bien au frais !!!! Empty
MessageSujet: Petite session bien au frais !!!!   Petite session bien au frais !!!! EmptyLun 23 Sep - 13:58

Salut à tous ,allez je me mets un peu à jour dans mes sorties.En voici une faite début septembre toujours dans ce cours d'eau en gorges,mais sur un parcours encore plus amont,le niveau d'eau est très correct avec des truites pas bien coopératives,ce fut dur dur .Je toucherais quelques truites tout de même dans ce joli cadre.

https://photos.google.com/share/AF1QipMwRTm1h2OwOdHvyaao-axpYXtSGkS6ahR3qlSoGJhHEzmcsKH1OMc7JZK_zUY0Rg?key=VU5aME5lcWk4cTZsRjhTMHNOZzZpUWxQVTg5UjRR
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: Petite session bien au frais !!!!   Petite session bien au frais !!!! EmptyLun 23 Sep - 14:28

Bien sympa ces gorges Gilou Very Happy bien en eau le décor est top avec ces falaises les postes sont superbes merci du partage cheers
marcd

marcd

MessageSujet: Re: Petite session bien au frais !!!!   Petite session bien au frais !!!! EmptyLun 23 Sep - 17:12

Il est magique celui-là Gilou... avec de très jolies fosses.
Tu trouves le niveau correct? J’ai l’impression, vu les traces d’érosion qu’il est ne train de crier grâce... de l’eau...
Les truites semblent ne pas trop souffrir encore mais il ne faidrait olus deux ou trois ans comme ça....
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Petite session bien au frais !!!!   Petite session bien au frais !!!! EmptyLun 23 Sep - 20:59

prichard01 a écrit:
Bien sympa ces gorges Gilou Very Happy  bien en eau le décor est top avec ces falaises les postes sont superbes merci du partage cheers
Oui bien sympa et puis surtout il y a de l'eau suffisamment et pêcher dans ce contexte c'est plaisant,bien que les truites n'étaient pas trop de sortie.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Petite session bien au frais !!!!   Petite session bien au frais !!!! EmptyLun 23 Sep - 21:01

marcd a écrit:
Il est magique celui-là Gilou... avec de très jolies fosses.
Tu trouves le niveau correct? J’ai l’impression, vu les traces d’érosion qu’il est ne train de crier grâce... de l’eau...
Les truites semblent ne pas trop souffrir encore mais il ne faidrait olus deux ou trois ans comme ça....
Oh que oui que le niveau est très correct Marcd crois moi,il y a des courants,de l'écume ,avec énormément d'endroits ou tu ne passes pas en cuissarde pour traverser.
géronimo43

MessageSujet: Re: Petite session bien au frais !!!!   Petite session bien au frais !!!! EmptyMar 24 Sep - 15:44

Bonjour gilou. Jolie comme toujours. Et des rivières ou ruisseau avec des niveaux correct c'est rare. Ici on a rien prit comme pluit et ça commence à être alarmant
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: Petite session bien au frais !!!!   Petite session bien au frais !!!! EmptyMer 25 Sep - 22:55

ah oui qu il est beau celui la .par contre je rejoins marc pour les niveaux Shocked
sur la derniere photo avec plus d eau tu es bloqué non ? ca a l air bien étroit avec des murs de chaque coté
en plus des belles robes il y fait frais l ete ! il est a garder au chaud lol!
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Petite session bien au frais !!!!   Petite session bien au frais !!!! EmptyJeu 26 Sep - 15:44

géronimo43 a écrit:
Bonjour gilou. Jolie comme toujours. Et des rivières ou ruisseau avec des niveaux correct c'est rare. Ici on a rien prit comme pluit et ça commence à être alarmant
Merci bien Géronimo,je te rassure chez moi c'est pareil,seuls les torrents sont encore épargnés et ou tu peux encore profiter de ta passion.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Petite session bien au frais !!!!   Petite session bien au frais !!!! EmptyJeu 26 Sep - 15:47

gaston31 a écrit:
ah oui qu il est beau celui la .par contre je rejoins marc pour les niveaux Shocked
sur la derniere photo avec plus d eau tu es bloqué non ? ca a l air bien étroit avec des murs de chaque coté
en plus des belles robes il y fait frais l ete ! il est a garder au chaud lol!
c'est un beau cours d'eau en gorge,là non on est pas bloqué,plus oui ou il faut parfois contourner.L'avantage de cet endroit c'est que les niveaux sont encore en fin de saison même en étiage,je vous laisse imaginer ce que ce cours d'eau peut avoir comme débit en mai,l'eau y est froide et il n'y a que de la truite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite session bien au frais !!!!   Petite session bien au frais !!!! Empty

Petite session bien au frais !!!!
Page 1 sur 1