Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

jolie session avec un truc peu banal!!!

4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

jolie session avec un truc peu banal!!! Empty
MessageSujet: jolie session avec un truc peu banal!!!   jolie session avec un truc peu banal!!! EmptyMar 3 Oct - 1:50

Petite session faite jeudi dans une partie gorge de ce cours d'eau ,c'était une première pour moi.c'est absolument magnifique,avec un très bon niveau d'eau et des trous souvent très profonds,j'ai attaqué à la mouche naturelle et en milieu de session je suis passé à la nymphe et il m'est arrivé un truc de ouf que vous verrez sur ce diapo bien sur.

https://photos.app.goo.gl/gplpqlfeHkLFwiRe2
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd

MessageSujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!!   jolie session avec un truc peu banal!!! EmptyMar 3 Oct - 10:48

Ce lieu est carrément magique. Quelle eau... quels trous... quelles robes... et un doublé en nymphe... faut croire que ça tappait bien... bravo en tout cas... beau coup de ligne...
jagi318di

MessageSujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!!   jolie session avec un truc peu banal!!! EmptyMar 3 Oct - 13:16

bel endroit et beau coup de ligne ;=)
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!!   jolie session avec un truc peu banal!!! EmptyMar 3 Oct - 19:51

Trop beau ce torrent au fond un peu un peu sombre les truites ce sont mise en mode camouflage vu leur superbe robe Gilou cheers pas banal un doublé de truite j'en déduit que tu mets deux nymphes Question
en tout qu'a une superbe Session Very Happy cheers
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!!   jolie session avec un truc peu banal!!! EmptyMer 4 Oct - 10:25

marcd a écrit:
Ce lieu est carrément magique. Quelle eau... quels trous... quelles robes... et un doublé en nymphe... faut croire que ça tappait bien... bravo en tout cas... beau coup de ligne...

Merci Marcd,c'est vraiment un coup de bol pour ce doublé,car deux truites qui tape en même temps à moins de 20 cm l'une de l'autre sachant que la plus petite faisait 20 cm et la plus grosse 27 cm,normalement cela ne devrait pas arriver.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!!   jolie session avec un truc peu banal!!! EmptyMer 4 Oct - 10:26

jagi318di a écrit:
bel endroit et beau coup de ligne  ;=)

Merci à toi Jacques,au fait j'ai vu le moulinet à jacky,il en ai bien content
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!!   jolie session avec un truc peu banal!!! EmptyMer 4 Oct - 10:29

prichard01 a écrit:
Trop beau ce torrent au fond un peu un peu sombre les truites ce sont mise en mode camouflage vu leur superbe robe Gilou cheers pas banal un doublé de truite j'en déduit que tu mets deux nymphes Question
en tout qu'a une superbe Session Very Happy cheers

Oui pascal je met toujours deux nymphes,pour cela il faut des eaux vives ou qui bougent,ce n'est pas fait pour l'étiage,car mes billes tungstène était une 3,8 et une 3,5 dont cela fait déjà un bon poids,mais comme tu as pu le voir ce cours d'eau ne manque pas d'eau et de trous plus ou moins profond,donc cela s'y prête bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!!   jolie session avec un truc peu banal!!! Empty

jolie session avec un truc peu banal!!!
Page 1 sur 1