gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: jolie session avec un truc peu banal!!! Mar 3 Oct - 1:50 | |
| Petite session faite jeudi dans une partie gorge de ce cours d'eau ,c'était une première pour moi.c'est absolument magnifique,avec un très bon niveau d'eau et des trous souvent très profonds,j'ai attaqué à la mouche naturelle et en milieu de session je suis passé à la nymphe et il m'est arrivé un truc de ouf que vous verrez sur ce diapo bien sur. https://photos.app.goo.gl/gplpqlfeHkLFwiRe2 | |
|
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!! Mar 3 Oct - 10:48 | |
| Ce lieu est carrément magique. Quelle eau... quels trous... quelles robes... et un doublé en nymphe... faut croire que ça tappait bien... bravo en tout cas... beau coup de ligne... | |
|
jagi318di
Nombre de messages : 414 Age : 66 Localisation : EGHEZEE BELGIQUE Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!! Mar 3 Oct - 13:16 | |
| bel endroit et beau coup de ligne ;=)
| |
|
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!! Mar 3 Oct - 19:51 | |
| Trop beau ce torrent au fond un peu un peu sombre les truites ce sont mise en mode camouflage vu leur superbe robe Gilou pas banal un doublé de truite j'en déduit que tu mets deux nymphes en tout qu'a une superbe Session | |
|
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!! Mer 4 Oct - 10:25 | |
| - marcd a écrit:
- Ce lieu est carrément magique. Quelle eau... quels trous... quelles robes... et un doublé en nymphe... faut croire que ça tappait bien... bravo en tout cas... beau coup de ligne...
Merci Marcd,c'est vraiment un coup de bol pour ce doublé,car deux truites qui tape en même temps à moins de 20 cm l'une de l'autre sachant que la plus petite faisait 20 cm et la plus grosse 27 cm,normalement cela ne devrait pas arriver. | |
|
gilou26
| Sujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!! Mer 4 Oct - 10:26 | |
| - jagi318di a écrit:
- bel endroit et beau coup de ligne ;=)
Merci à toi Jacques,au fait j'ai vu le moulinet à jacky,il en ai bien content | |
|
gilou26
| Sujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!! Mer 4 Oct - 10:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolie session avec un truc peu banal!!! | |
| |
|